ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Probleme Windows XP Sam 24 Déc 2005 - 13:58 | |
| Je voudrais savoir s'il y a des cracs de L'informatique par vous Car je souhaite désinstaller windows XP de mon vieil ordi. Comme j'en ai acheté un autre, je'ai gardé la licence pour le nouveau PC. Le problème l'ancien PC est revendu et je voudrais vidé le DD entièrement même de windows. Y a t il une solution ou bien faut-il mettre un système gratuit comme Linux ou autre???
Merci d'avance. | |
|
pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Windows XP Mar 27 Déc 2005 - 15:43 | |
| Tu veux juste enlever windows, ou bien etre sur qu il ne reste plus rien sur le PC. ? Si c est juste enlever windows, il suffit juste d avoir - une disquette de demarrage windows98 - l utilitaire delpart qui supprime les partitions. ( http://www.bellamyjc.net/download/delpart.zip ) Tu bootes sur la disquette w98, tu lances delpart a partir d une autre disquette, tu supprimes toutes les partitions, et tu as un disque (presque) vierge | |
|
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Probleme Windows XP Jeu 29 Déc 2005 - 9:48 | |
| génial, merci beaucoup. | |
|
Cathy
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Windows XP | |
| |
|