| Acheter plus grand "pour plus tard"? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Acheter plus grand "pour plus tard"? Lun 5 Fév 2007 - 19:14 | |
| Vous y pensez, vous? Avec un bébé, on le fait assez facilement peut-être, pusiqu'uen même taille ne se porte pas longtemps. mais avec vos enfants? Vous y pensez? vous avez des stratégies, même, pour profiter des bonnes affaires, même si vous savez que la bonne taille, ce sera dans un an voire plus? J'avoue ne pas du tout avoir ce reflexe, et me mordre les doigts de ne pas avoir été plus perspicace lors des soldes. Et vous, c'est rodé et bien pensé, chez vous, les achats? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"? Lun 5 Fév 2007 - 19:32 | |
| Je l'ai fait deux fois. Je me suis plantée lamentablement de taille les deux fois. Terminé. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"? Lun 5 Fév 2007 - 19:59 | |
| non je ne le fais jamais, oh bien sur je l'ai fait lorsque les enfants étaient bébés mais plus maintenant, surtout qu'ils veulent suivre la mode donc j'ai pas le choix | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"? Lun 5 Fév 2007 - 20:58 | |
| Pour l'instant je l'ai toujours fais, je fais tout un stock de vêtements soldés, mais Mathilde est encore petite Elle met du 18 mois, et je me rends compte que je n'ai presque plus de place pour ses vêtements en 2 ans : 10 pyj', des bodys, des tas de robes, été et mi-saison, des pantalons et de hauts.... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"? Lun 5 Fév 2007 - 21:35 | |
| Pour la puce, on a fait les soldes d'été pour cet été mais pas les soldes d'hiver (plus de sous ) J'espère que le 2 ans ne sera pas trop petit... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"? Lun 5 Fév 2007 - 22:56 | |
| Je le faisais jusqu'à il y a peu mais je ne le fais plus. D'une part parce qu'il faut stocker et on n'a pas forcément la place et d'autre part parce que j'ai du mal à juger quelle taille ou quelle pointure Louis mettra ne serait-ce au printemps. Jusqu'à il y a peu il mettait du 1 an, bébé grand mais pas très épais. Là on est passé au 18 mois pour toute la garde robe il y a un mois et demi.(c'était autour de Noel, et le problème avec lui c'est avoir le bon rapport longueur/tour de taille). Je n'arrive pas à me dire qu'à telle mois ou telle saison il mettra telle taille... tout va si vite avec un bébé, aujourd'hui il mesure 85 82cm mais dans 3 mois? Idem coté chaussures je n'achète pas d'avance. Ses 1ères chaussures en 17 il les avait gardé plus d'un mois... ensuite je me souviens qu'il est passé du 18 au 20 en un mois également, ça m'a un peu cassé les pieds pour les kickers en 19 à 78€... Là, depuis la 1ère semaine de décembre il chausse du 22(ca fait 2 mois...). Alors bon... voila quoi.
J'ai l'impression que mon bébé ne pousse pas de manière uniforme mais pas "poussée". | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"? Mar 6 Fév 2007 - 0:22 | |
| j'en suis tout bonnement incapable. Quand j'achète, j'ai hâte de mettre, alors, vous pensez, patienter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter plus grand "pour plus tard"? | |
| |
|
| |
| Acheter plus grand "pour plus tard"? | |
|