| Explication pour Ma Grossesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovlove Invité
| Sujet: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 14:44 | |
| C'est malin, y'a des bécasses qui voulaient des tits bonhommes, du coup, voilà le résultat :)
Bisous
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement. Nous avons mis en ligne ce nouveau forum afin de vous offrir plus de fonctionnalités. Depuis 6 mois maintenant nous recevions un bon nombre de mails nous demandant de rajouter des émoticons, des polices ... Nous nous sommes mis à l'oeuvre et nous travaillons à satisfaire les mamans présentes sur ce site. C'est pour vous toutes que nous avons construit cette nouvelle version. On s'habitue à l'ancien et la nouveauté fait peur ... je suis comme vous. Mais croyez moi ces forums sont d'un accès facile. Rien ne sera perdu ... c'est une question de temps. Par contre je vous prie sincèrement de nous excuser quant à la non communication de cette nouvelle version. N'hésitez pas à nous tenir au courant ... Vous êtes une de celle présente sur magrossesse depuis longtemps .... et je vous en remercie sincèrement.
A très bientôt.
Amicalement,
Héléna Jeantelot |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 14:46 | |
| marrant je viens de recevoir le même | |
|
| |
Lovlove Invité
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 14:47 | |
| Ben c'est clair, tout le monde va avoir la même mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 15:04 | |
| hé bien moi j'ai rien eu!! et puis, j'en voulais pas moi de ti bonhommes!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 15:05 | |
| ça aurait ptêtre été plus simple de commencer par prévenir hein ceci dit je pense ne pas me tromper en disant que c'était le seul forum que je connaissais sans mp, sans modo (ou si peu ), sans smileys proposés et dont les codes n'étaient pas secrets, sans avatar, sans photos etc etc etc | |
|
| |
françois Invité
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 15:24 | |
| | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 15:35 | |
| oui, mais ils auraient pu prévenir avant
Christine | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 15:43 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Sylvie a écrit:
ceci dit je pense ne pas me tromper en disant que c'était le seul forum que je connaissais sans mp, sans modo (ou si peu ), sans smileys proposés et dont les codes n'étaient pas secrets, sans avatar, sans photos etc etc etc Ben justement, c'est ce que j'aimais bien moi, ce côté "sobre" moi je regrettais la fonction "citer" notamment qui est bien pratique et puis les recherches merci hein.... enfin je crois que l'ennui c'est surtout le manque de communication et de modération...on fait peu de cas des membres sur ce coup là | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 15:44 | |
| - Gaëlle a écrit:
- enfin je crois que l'ennui c'est surtout le manque de communication et de modération...on fait peu de cas des membres sur ce coup là
Tout comme Gaëlle (ca va devenir une habitude) , ce qui m'ennuie le plus dans cette "histoire" c'est le manque de considération pour les membres | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 15:48 | |
| - Virgule a écrit:
Tout comme Gaëlle (ca va devenir une habitude) d'ailleurs je commence à rêver de toi miss! j'étais sciée mais j'ai rêvé qu'on faisait un jeu de piste toutes les deux (j'avais pas fumé la moquette je t'assure ) et on était comme larrons en foire! Ce qui est dingue c'est que je ne t'ai jamais vue pour le sujet moi c'est ça qui me rend dingue....l'impression qu'ils donnent c'est qu'ils se fichent complètement des gens qui participent à ce forum, quel dommage. ce sont justement ces membres qui font la richesse d'un tel site! | |
|
| |
delphine Invité
| Sujet: on va s y faire Lun 19 Déc 2005 - 15:50 | |
| eh oui il faut un peu de nouveautee c est vrai que on aurait ete prevenu avant mais bon on se retrouve c est le principale biz a toutes |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse Lun 19 Déc 2005 - 16:43 | |
| - Gaëlle a écrit:
-
d'ailleurs je commence à rêver de toi miss! j'étais sciée mais j'ai rêvé qu'on faisait un jeu de piste toutes les deux (j'avais pas fumé la moquette je t'assure ) et on était comme larrons en foire! Ce qui est dingue c'est que je ne t'ai jamais vue
L'est où ma répone? je deviens dingue moi, j'étais sûre de t'avoir répondu je disais qu'il était temps quon boive un thé ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication pour Ma Grossesse | |
| |
|
| |
| Explication pour Ma Grossesse | |
|