| chaussures entre freres et soeurs | |
|
+6yanel Cathy katja Sylvie Gaëlle Gégé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:16 | |
| Je voudrais savoir si vous passer les chaussures d'un enfant a l'autre? On m'a dit que ce n'etait pas bien car la chaussure prend la forme du pied du 1er enfant. Enfin j'ai juste eu un avis, alors si vous pouviez me donner le votre???
Gégé | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:19 | |
| Je suis pour le "recyclage"....sauf pour les chaussures. Je n'achèterai jamais de chaussures en seconde main et même entre frères et soeurs, c'est non. J'ai gardé les premières paires de Loïc mais par souvenir seulement | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:21 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je suis pour le "recyclage"....sauf pour les chaussures.
Je n'achèterai jamais de chaussures en seconde main et même entre frères et soeurs, c'est non. J'ai gardé les premières paires de Loïc mais par souvenir seulement ben voilà tout pareil et je dirais qu'en plus de la "déformation" de la chaussure il y a aussi les risques de mycoses et autres joyeusetés. Donc pour moi oui on peut recycler (perso je ne le fais pas vu que j'ai un gars et une fille, difficile de recycler donc ) mais ici on ne recycle ni chaussures ni sous-vêtements. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:25 | |
| Pareil pour les chaussures. Par contre les sous vêtements passent d'une à l'autre (ceux en bon état bien sûr). | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:32 | |
| Voilà, tout est dit pour les chassures. Pas de "seconde main". En effet, quand on marche dans des chaussure, on y laisse l'emprunte de son pied et on l'use suivant sa marche donc ce n'est pas très bon de passer les chassures d'un enfant à l'autre. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:32 | |
| - katja a écrit:
- Pareil pour les chaussures.
Par contre les sous vêtements passent d'une à l'autre (ceux en bon état bien sûr). pareil, les sous-vêtements, c'est lavé en profondeur quand même En tout cas pour les petits, bodys et chemisettes et petits slips au début seront passés au suivant! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 12:57 | |
| bon ben je vois que cela fait l'unanimité!! Chez nous on se refile les body (et tous les vetements d'ailleurs) entre cousins cousines. | |
|
| |
yanel
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 13:26 | |
| Pareil chez nous pas de recyclage de souliers , jamais. Par contre recyclage des bottes de pluie en caoutchouc ,allez savoir pourquoi...... Pour les sous-vetements non plus on ne fait pas passer , chaussettes et slips on rachete toujours en neuf, je ne sais pas pourquoi ça me semble juste logique .
Yanel | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 13:31 | |
| Je me disais que les chaussures de la puce je les donnerais à une assoc' caritative, c'est une mauvaise idée, vous pensez? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 13:37 | |
| - Annouch a écrit:
- Je me disais que les chaussures de la puce je les donnerais à une assoc' caritative, c'est une mauvaise idée, vous pensez?
non en tout cas c'est ce que je fais aussi, je me dis que quand on n'a pas d'argent pour des chaussures vaut toujours mieux en avoir, même si ce n'est pas l'idéal de porter celles d'un autre, au moins ça garde les pieds au chaud | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 14:12 | |
| Tout pareil que les filles, je ne réutiliserai pas les chaussures de Diego pour un autre enfant, pour les raiosn exposés par les coupines de déformation du pied. Par contre, les sous vetements je recyclerai surement! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Ven 9 Fév 2007 - 16:44 | |
| - Mag a écrit:
- Tout pareil que les filles, je ne réutiliserai pas les chaussures de Diego pour un autre enfant, pour les raiosn exposés par les coupines de déformation du pied.
Par contre, les sous vetements je recyclerai surement! Ben voilà, pareil aussi! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Dim 11 Fév 2007 - 1:34 | |
| Les chaussures de Louis je les garde jalousement... ah nostalgie... Je ne me vois pas les recycler. Par contre tous ses vêtements ont été prétés à son cousin, même les bodys, chaussettes. Mais je dis bien "prétés" car ils ont une valeur sentimentale infinie pour moi... surtout les vêtements du tout début. Je pense que plus tard je n'aurai aucun mal à donner ses fringues, déja là je tiens beaucoup moins à ses vêtements en 1 an, 18 mois. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs Dim 11 Fév 2007 - 11:47 | |
| - Lilloise a écrit:
Par contre tous ses vêtements ont été prétés à son cousin, même les bodys, chaussettes. Mais je dis bien "prétés" car ils ont une valeur sentimentale infinie pour moi... surtout les vêtements du tout début. Je pense que plus tard je n'aurai aucun mal à donner ses fringues, déja là je tiens beaucoup moins à ses vêtements en 1 an, 18 mois. C'est tout pareil pour moi. D'ailleurs, j'ai été incapable de prêter sa toute première tenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaussures entre freres et soeurs | |
| |
|
| |
| chaussures entre freres et soeurs | |
|