|
|
| Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) | |
|
+5Abigaelle Séverine Caroline Sylvie Gaëlle 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) Mar 20 Fév 2007 - 15:34 | |
| | |
| | | Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) Mar 20 Fév 2007 - 19:11 | |
| | |
| | | Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) Mar 20 Fév 2007 - 19:24 | |
| Ho oui, très jolie table...je te reconnais bien là à soigner les détails, ça donne enviiiiiiiiiiie !
Moi, c'est dimanche le big repas deux familles réunies ! Je cherche encore des idées de déco de table, mais pas cher du tout... et je veux pas réutiliser la déco de l'année passée ! (si je mets des serpentins, je mettrai un copyright )
PS : j'adore ton meuble ! | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) Mar 20 Fév 2007 - 19:45 | |
| - Séverine a écrit:
Moi, c'est dimanche le big repas deux familles réunies ! Je cherche encore des idées de déco de table, mais pas cher du tout... et je veux pas réutiliser la déco de l'année passée ! (si je mets des serpentins, je mettrai un copyright )
PS : j'adore ton meuble ! merci pour le meuble, c'est notre coup de coeur l'été dernier pour ta déco, pense carnaval bien sûr! serpentins et autres confettis! y a plein de trucs possibles (et tu diras: gawelle, elle a quand même de supers idées KOMAYM ) | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) Mar 20 Fév 2007 - 19:51 | |
| - Séverine a écrit:
- PS : j'adore ton meuble !
Punaise, moi aussi ! Dommage que tu aies eu l'idée en premier de l'acheter, celui-là... Mais comme je ne copie jamais les copines :no: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) | |
| |
| | | | Je reçois ma belle-famille: aidez-moi ;o) | |
|