les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sautés de veau au chorizo

Aller en bas 
+7
katja
Cathy
Milou
Caroline
Abigaelle
Gaëlle
Sylvie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:02

recette revue et corrigée de marmiton, refaite à ma façon...extrêmement simple à réaliser ..... et encore meilleur réchauffé donc idéal quand on reçoit du monde (je l'ai faite pour 25 personnes sans problème!)

ingrédients pour 6 personnes:

-6 sautés de veau (possible aussi avec du porc)
-2 oignons moyens
- 1 chorizo apéritif Aoste
- 1 gousse d'ail
- 3 boîte de 400g de pulpe de tomates au basilic (existe en plusieurs marques différentes. Ma préférée est la simple marque cora)
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

faire dorer les sautés de veau dans l'huile d'olive chaude jusqu'à coloration. Ajouter les oignons émincés. Laisser revenir deux trois minutes. Ajouter alors le chorizo, pelé et coupé en rondelles de +/- 1/2 cm. Ajouter alors la pulpe de tomate et la gousse d'ail concassée.
Laisser cuire minimum 1 heure à feu doux (le mieux étant de le faire la veille et le réchauffer au moment de servir)
A servir avec des tagliatelles fraîches..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:03

Vivement jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sautés de veau au chorizo Contentd


Recette testée et MEGA approuvée chez les tordus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:04

Sautés de veau au chorizo Swoon ça a l'air mortel!

merci (je note pour un jour où l'Homme n'est pas là (le chorizo, il ne va pas aimer, je crois) (et je vois que tu postes les recettes plus vite que ton ombre! Shocked cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:05

Abigaelle a écrit:
Sautés de veau au chorizo Swoon ça a l'air mortel!

merci (je note pour un jour où l'Homme n'est pas là (le chorizo, il ne va pas aimer, je crois) (et je vois que tu postes les recettes plus vite que ton ombre! Shocked cheers )

à tomber à la renverse !!!!!!!!!! Sautés de veau au chorizo 558353
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:09

Alors vous me croyez si vous voulez, il n'y avait plus de sauté de veau dans mon supermarché Shocked , pratiquement plus de veau du tout Rolling Eyes , d'ailleurs.

Alors j'ai pris du sauté de porc Sautés de veau au chorizo Blonde

Et puis la pulpe de tomate, il y avait mais pas au basilic, alors je l'ajouterai, je me suis dit...

chorizo apéritif aoste, y'avait pas, j'ai pris du chorizo normal...

Bon, j'essaie ce soir, et je vous dis... Sautés de veau au chorizo Stress-r
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:13

Abigaelle a écrit:
Alors vous me croyez si vous voulez, il n'y avait plus de sauté de veau dans mon supermarché Shocked , pratiquement plus de veau du tout Rolling Eyes , d'ailleurs.

Alors j'ai pris du sauté de porc Sautés de veau au chorizo Blonde

Et puis la pulpe de tomate, il y avait mais pas au basilic, alors je l'ajouterai, je me suis dit...

chorizo apéritif aoste, y'avait pas, j'ai pris du chorizo normal...

Bon, j'essaie ce soir, et je vous dis... Sautés de veau au chorizo Stress-r


là juste là

je n'en peux plus de rire et je suis au boulot
Sautés de veau au chorizo Rofl Sautés de veau au chorizo Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:14

Abigaelle a écrit:
Alors vous me croyez si vous voulez, il n'y avait plus de sauté de veau dans mon supermarché Shocked , pratiquement plus de veau du tout Rolling Eyes , d'ailleurs.

Alors j'ai pris du sauté de porc Sautés de veau au chorizo Blonde

Et puis la pulpe de tomate, il y avait mais pas au basilic, alors je l'ajouterai, je me suis dit...

chorizo apéritif aoste, y'avait pas, j'ai pris du chorizo normal...

Bon, j'essaie ce soir, et je vous dis... Sautés de veau au chorizo Stress-r

la recette elle dit "ça marche aussi avec du porc"

quand je l'ai fait la première fois, je n'avais pas de coulis au basilic (j'ai ajouté le mien) et pas de chorizo apéritif, j'avais de fines tranches que j'ai coupées en lamelles: résultat top, aie confianccccccccccccce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:20

Gaëlle a écrit:


la recette elle dit "ça marche aussi avec du porc"

quand je l'ai fait la première fois, je n'avais pas de coulis au basilic (j'ai ajouté le mien) et pas de chorizo apéritif, j'avais de fines tranches que j'ai coupées en lamelles: résultat top, aie confianccccccccccccce Wink

ah oui! merci s'choute! toi aussi tu es gentille, je comprends que tu sois copine avec Milou Wink

et moi, je vais réapprendre à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:23

et d'ailleurs, je suis tellement gentille que je vais te dire un secret: secret

je pense que je préfère avec le chorizo en tranches coupé en fines lamelles que l'apéritif en gros bouts.
Réflexion hautement philosophique durant mon mangeage de restes ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:23

Gaëlle a écrit:
et d'ailleurs, je suis tellement gentille que je vais te dire un secret: secret

je pense que je préfère avec le chorizo en tranches coupé en fines lamelles que l'apéritif en gros bouts.
Réflexion hautement philosophique durant mon mangeage de restes ce midi Wink

tu sais combien je t'adore m'choute

mais là :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:26

Caroline a écrit:


tu sais combien je t'adore m'choute

mais là :gne:

eh bien je prends le temps d'expliquer ce que je dis (ce qui n'est pas ton fort d'après anne si j'ai bien compris huhuhu): du chorizo, tu en as en saucisson ou en fines tranches (comme du salami). La recette de sylvie propose de couper le "saucisson". La première fois que j'ai tenté la recette, je n'ai pas trouvé le saucisson mais seulement du chorizo en fines tranches, dans du préemballé. J'ai donc coupé de fines lamelles de ces tranches. Cette fois-ci par contre, j'ai trouvé un chorizo apéritif.
Alors, après avoir tenté les deux, je préfère quand le chorizo est présenté sous cette forme, coupé en fines lamelles.

Kapish? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:28

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:


tu sais combien je t'adore m'choute

mais là :gne:

eh bien je prends le temps d'expliquer ce que je dis (ce qui n'est pas ton fort d'après anne si j'ai bien compris huhuhu): du chorizo, tu en as en saucisson ou en fines tranches (comme du salami). La recette de sylvie propose de couper le "saucisson". La première fois que j'ai tenté la recette, je n'ai pas trouvé le saucisson mais seulement du chorizo en fines tranches, dans du préemballé. J'ai donc coupé de fines lamelles de ces tranches. Cette fois-ci par contre, j'ai trouvé un chorizo apéritif.
Alors, après avoir tenté les deux, je préfère quand le chorizo est présenté sous cette forme, coupé en fines lamelles.

Kapish? bisou

merci pour l'explication tu es gentille pour ça bisou

pour le reste nanana et ... gniiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:29

Ah bah oui mais là c'est trop tard, c'est quand même du chorizo de 2/3 cm de diamètre que j'ai acheté... je croyais que c'était du encore plus petit qu'il fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:30

Abigaelle a écrit:
Ah bah oui mais là c'est trop tard, c'est quand même du chorizo de 2/3 cm de diamètre que j'ai acheté... je croyais que c'était du encore plus petit qu'il fallait...

ça sera bon KOMAYM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:06

une tite question le chorizo c'est piquant? Sautés de veau au chorizo Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:05

Milou a écrit:
une tite question le chorizo c'est piquant? Sautés de veau au chorizo Blonde

Alors il existe le chorizo qui pique, qu'on appelle euh... Chorizo fort, et le chorizo qui ne pique pas dit chorizo doux.

Là, j'ai présumé que c'était du fort, j'ai même pris extra piquant, ça cuit et boudiou! ça pique, je vais avoir intérêt à faire gaffe en servant Nils! pale
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:08

Abigaelle a écrit:
Milou a écrit:
une tite question le chorizo c'est piquant? Sautés de veau au chorizo Blonde

Alors il existe le chorizo qui pique, qu'on appelle euh... Chorizo fort, et le chorizo qui ne pique pas dit chorizo doux.

Là, j'ai présumé que c'était du fort, j'ai même pris extra piquant, ça cuit et boudiou! ça pique, je vais avoir intérêt à faire gaffe en servant Nils! pale

Sautés de veau au chorizo Fordpref Et au fait... quand c'est qu'on met le sucre? Sautés de veau au chorizo Blonde Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:13

Moi j'ai tjs eu du chorizo non piquant. Heureusement!


et Sautés de veau au chorizo Rofl @bi!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:19

J'ai du sauté de veau au congèle cheers je vais me procurer le reste et je tenterai ça ce ouikand !!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:41

C'est pour ce soir! Sautés de veau au chorizo Contentd


Sautés de veau au chorizo Fordpref ça mijote Sautés de veau au chorizo 558353
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:16

1 sauté de veau ça fait combien en poids? Vais tester ça ce soir pour notre chériouziversaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:27

Annouch a écrit:
1 sauté de veau ça fait combien en poids? Vais tester ça ce soir pour notre chériouziversaire. Very Happy

chériouziversaire ????
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:29

Vi zom c'est mon chérioux et je suis sa chériouze, nous sommes en chériouzage depuis 5 ans aujourd'hui c'est notre chériouziversaire... CQFD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:29

Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
1 sauté de veau ça fait combien en poids? Vais tester ça ce soir pour notre chériouziversaire. Very Happy

chériouziversaire ????

Anniversaire de quand ils sont devenus des chéris (chériouze en Annouchien et en Douguien) il y a 5 ans, faut suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:30

Annouch a écrit:
Vi zom c'est mon chérioux et je suis sa chériouze, nous sommes en chériouzage depuis 5 ans aujourd'hui c'est notre chériouziversaire... CQFD Razz

bonne fête alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sautés de veau au chorizo Empty
MessageSujet: Re: Sautés de veau au chorizo   Sautés de veau au chorizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sautés de veau au chorizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Demande de recettes] blanquette de veau
» scalopis de veau made in Lilibeldoule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser