les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°16 ???

+25
Maryline
Annouch
Lorène
Selphy
katja
del1232
mono
Mamzelle_Emma
brunehaut
Sylvie
Doophette
Gégé
Georges
Lara
Lilibel
Abigaelle
giniebaby
Cathy
Madamedoel
Milou
Mimi
Val
Gaëlle
AnneLG
Caroline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:39

Doophette a écrit:
Moi aussi contente de te relire, Lorène!
Les posts du matin "douchée, crémée, maquillée et bijoutée" me manquaient tiens Razz Wink

bisou

Je crois que c'est Abi qui les surnomme mes posts " du réveil", j'aime bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:48

Aah bin je ne savais pas tiens ce surnom, mais je retiens Very Happy

bisou

Arrow je continue de vous study
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:51

Bon, au dodo :dodo: !

J'en ai mis un temps à tout lire...

Journée chargée demain (comme tous les jours en ce moment :no:)

Bonne nuit Doop et Mono, bisous le froum bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:52

Bonne nuit Lorène!

( bisou à Mono en passant)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 4:19

affraid Je ne dors toujours pas! mécépavrai

Et moins je dors, plus je m'énerve.
J'ai même essayé de compter les moutons Rolling Eyes
j'ai refait mon sac au moins une vingtaine de fois (et oui, j'ai bien tous les papiers qu'il faut!), reconsulté dix fois les horaires des bus...

J'vais avoir une de ces têtes moi demain

Petit marchand de sable, viens à moi :dodo:

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Levitati Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Levitati Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Levitati
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:09

bisou Doop et bonne première journée de travail.
http://katja1971.skyblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:16

katja a écrit:
bisou Doop et bonne première journée de travail.
Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Forum90 Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Forum90 Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Forum90 Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Forum90 Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Forum90 Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Forum90
tu dormiras mieux la nuit prochaine
Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Hug
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 9:38

Bonjour le froum

bonne journée à tous je risque bien de ne pas passer avant demain.Minimiss est à la maison (conférence pédagogique) et ce soir ce sera ciné avec nos amis. Gros bisous spécialement à Doop à qui je pense tout particulièrement ce matin Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 10:30

Bonjour le Froum flower

Hier, zom m'a fait une double surprise KEJENEMATTENDAYPA; il m'a offert le CD "Love" des Beatles (génialissime) et 3 jolies roses blanches.

Gabriel en a profité pour m'en faire une autre : double otite, gros rhume, poussée dentaire massive et fièvre pour couronner le tout => nuit très courte => je suis un peu drunken

Aujourd'hui, je la ferais brève car c'est ma BM ( Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Stress-r pourvu que ça aille bien) qui le garde cette apres-midi. Pour demain, je prend congé.

A part ça, tout roule.

Gros bisous à tous et pensées particulières pour Doop.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:04

bonjour tout le monde!

Moi je bosse jusqu'à 13h, puis je rentre faire uen sieste! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Beach

hé hé hé, parec que je bosse ce soir/cette nuit! :dodo:
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:09

bonjour tout le monde !!!!

je suis enrhumée mais je vais supra bien cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:24

Doophette a écrit:
Aah bin je ne savais pas tiens ce surnom, mais je retiens Very Happy

bisou

Arrow je continue de vous study

Moi non plus Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Blonde

Bon courage à Doop, Lili, et aux autres, évidemment!

Madame Doel, ça va mieux?

Journée de repos (trop courte, je le sais déjà) pour moi, je me suis réveillée épuisée après deux rêves contradictoires (je ne détaille pas, mais le premier sur le mode "je te quitte, je ne peux pas faire autrement, tu es triste et malade" et le deuxième "je suis là, tout va bien et je t'adore, mais je ne te laisse JAMAIS dormir").

Hier soir, j'ai ruminé l'absence de Saint Morêt dans le frigo (alors que j'avais bien spécifié à l'Homme que j'y tenais en l'envoyant faire les courses) et trainé devant la soirée Saint Valentin à la télé (même que j'ai envoyé un sms destiné au froum, mais je crois qu'il n'est pas passé).
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 11:38

Bonjour le froum!

pensée spéciale pour Doop!

Lorène ravie de te retrouver cheers

pas assez dormi non plus moi, je me suis pourtant couchée tôt mais pas moyen de m'endormir fâché
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 12:55

Contente de te relire Lorène! Tes petites phrases assassines me manquaient!
Sinon, je suis méga-malade, mais comme j'ai du boulot et que je suis en congé la semaine prochaine (et que le début de semaine a été écourté), j'ai pris mes microbes et mes médicaments et je suis là, pas bien vaillante n'empêche.
Heureusement que Ga est à sa maison, que je ne la contagie pas.

Sinon, ma toute petite soeur s'est fait bourrer dedans en voiture, mais le gars a été très réglo et elle prend ça plutôt bien!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:31

Madamedoel a écrit:
Contente de te relire Lorène! Tes petites phrases assassines me manquaient!
Sinon, je suis méga-malade, mais comme j'ai du boulot et que je suis en congé la semaine prochaine (et que le début de semaine a été écourté), j'ai pris mes microbes et mes médicaments et je suis là, pas bien vaillante n'empêche.
Heureusement que Ga est à sa maison, que je ne la contagie pas.

Sinon, ma toute petite soeur s'est fait bourrer dedans en voiture, mais le gars a été très réglo et elle prend ça plutôt bien!

courage et prends soin de toi ROSEtta bisou

Lorène, comme c'est bon de te relire cheers

ici, journée de récup, toute seule chez moi: le pied!
Les hommes sont 1/à l'école 2/au boulot (biffer la mention inutile)

je m'enfile des biscuits épisodes de dr house, gueule d'anges et autres charmed, aaaaaaaaaaaaaaah ça fait du bien de ne pas bouger, j'(en avais bien besoin.

on pense à doop aussi ce matin et espérons que gabriel se sentira mieux bien vite! et caro aussi pour le rhube!

bisou à tous
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:31

Les yétis ont failli me faire mourir de rire!

Je leur envoie un MP simultané disant en gros, ça alors, c'est marrant de vous voir connectés en même temps...

Et d'une seule voix, il me répondent: Comment? Il/elle n'a rien à faire là en ce moment.

Merci les yétis pour cet éclat de rire!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:37

Abigaelle a écrit:

Je leur envoie un MP simultané disant en gros, ça alors, c'est marrant de vous voir connectés en même temps...

Et d'une seule voix, il me répondent: Comment? Il/elle n'a rien à faire là en ce moment.

idem
sauf que ... Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:38

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

idem
sauf que ... Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl

Laughing Laughing Laughing

Bon, moi, changement de programme. Je bosse toute l'après midi et pas ce soir.

enfin, sauf si ça change d'ici là, bien sûr!

Mais quoi qu'il en soit, demain matin je suis en week-end : que j'aie fait la nuit ou pas! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Beach Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Beach Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Beach
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:40

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

idem

Laughing Laughing Laughing

Bon, moi, changement de programme. Je bosse toute l'après midi et pas ce soir.

enfin, sauf si ça change d'ici là, bien sûr!

Mais quoi qu'il en soit, demain matin je suis en week-end : que j'aie fait la nuit ou pas! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Beach Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Beach Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Beach

oh la chance !!!!!!!!!!!!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:42

J'aurai de la chance si je peux partir à 18h, en fait!

purée, je croise les doigts! (c'ets suffisamment rare pour que je le note, tiens!) Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:44

Georges, mon amour de moua, et la bibliothèque ??????? Suspect

KESTUFOU ????
Ya pas assez de moi qui glande ? Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:45

brunehaut a écrit:
Georges, mon amour de moua, et la bibliothèque ??????? Suspect

KESTUFOU ????
Ya pas assez de moi qui glande ? Laughing

wala Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:46

AnneLG a écrit:

purée, je croise les doigts! (c'ets suffisamment rare pour que je le note, tiens!) Laughing

Et tu penses que a va changer qqch à la situation ?

Je veux dire... tu as des sources documentées sur l'effet du croisage de doigts ?

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl @ moi-même !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:47

Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Je veux dire... tu as des sources documentées sur l'effet du croisage de doigts ?

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl @ moi-même !

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 RoflQu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 RoflQu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 RoflQu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl c'est vrai il était temps que tu reviennes Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 16:49

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
AnneLG a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 RoflQu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 RoflQu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 RoflQu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl c'est vrai il était temps que tu reviennes Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl

je plussoie Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 7 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°16 ???
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant