| Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |
|
+25Maryline Annouch Lorène Selphy katja del1232 mono Mamzelle_Emma brunehaut Sylvie Doophette Gégé Georges Lara Lilibel Abigaelle giniebaby Cathy Madamedoel Milou Mimi Val Gaëlle AnneLG Caroline 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 14:52 | |
| Oui, mais je me sens bien, c'est Elisa qui m'a trouvé chaude (en me donnant un bisous ), et du coup par curiosité j'ai vérifié et j'ai 38,2... C'est certainement à cause de mon abcès et je sais que demain on me demandera si j'ai eu de la température, comme ça je sais quoi répondre, merci Belle Cathy à la chevelure flamboyante! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 14:56 | |
| coucou! ca devait etre un WE tranquille pour moi puis Darloon m'a trouvé triste dc il est venu hier midi! on a passé suremet le meilleur samedi de notre vie d'amoureux!(mm le meilleur jour!!pas que le samedi) pourtant on a rien fait de special, du shoping pour lui qui est pire qu''une fille(3h pour trouver un sweat :| :| ) mais c'etait qd meme exceptionnel! bizarrement julien qui est si immature et irreflechi a reflechi sur un truc que je lui ai dit y'a une semaine et il a changé'(mais c'etait un truc gentil hein) bref on a eu l'impression de retmber in love(alors que caz va deja bien entre nous!) donc on s'aiiiiiiiiiiiiime(puis j'ai un nouveau chapeau de folle des garcons m'ont dit "bonjour mary poopins" je leur ai dit" z'avez rien compris ! ") bonne journee à toutes! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 15:00 | |
| Hum, bha tu prends du paracétamol et tu essaies de te reposer, Kat.
Emma, contente pour toi, très jolie photo avec ton Darloon et si c'est ce chapeau là, le nouveau, je le trouve très chouette !! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 15:05 | |
| C'est ce que je fais Cathy Très jolie photo Emma | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 15:07 | |
| merci les madames! bon je pars faire mon reality show facon Mono | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 15:16 | |
| Coucou tout le monde, Emma superbe photo ! Tranquille matinée, il va falloir accélérer le rythme cet après-midi. Les murs sont détapissés, mastiqués, poncés, remastiqués, reponcés. Les planches sont coupées aux bonnes dimensions, reste juste les angles à faire (parce que la bibliothèque arrive le long de notre chambre et que quand je me lève la nuit, je ne vais pas forcément penser à éviter les angles vifs... faut agir préventivement, qu'il a dit Georges !). Cet après-midi, on peint les murs en blanc et en début de semaine, je vais enfin pouvoir installer nos livres de poche ailleurs que dans des cartons et sous les lits et au fond des placards et dans le garage... En attendant, je file préparer le repas, les requins tournent ! A plus tard | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 15:42 | |
| Très jolie photo Emma! :)
Moi je rêve aux travaux dans notre future maison en digérant (j'ai trop mangé)... La puce dort, le zom aussi... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 16:02 | |
| Alors moi j'a fait promenade en tricycle ce matin (enfin, moi non, Evane...) au bord de la marne. avec ce soleil, cette température, ouah! un vrai régal! et ma louloute qui dit bonjour à tout le monde, et montre qu'elle sait faire du vélo! pas peu fière, là, la maman! (en vrai, je la pousse, hein?!) pendant ce temps, Mr LG trime au jardin. Il creuse une tranchée de la maison vers la rue pour entérrer l'arrivée d'électricité, qui pour l'isntant pend dangereusement à uen gouttière! Et Evane le regarde sur son tricycle, en chantant quand lui chante à tue tête! Moi je suis sur le perron à siroter un cocalight en regardant mes deux amours! je crois bien que je n'avais pas passé un si bon dimanche depuis des années! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 16:13 | |
| Ca fait plaisir à lire!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 16:27 | |
| Cathy sympa tes cheveux!
Bon dimanche a toutes pour tout ce que vous avez prévu... et meme pour l'imprévu!
Ici c'est glandage... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 18:06 | |
| Bonjour le froum !!! Le tricycle est de sortie chez nous également. On se réjouit de son achat d'ailleurs! Ce matin j'ai cuisiné tous les repas de Louis pour toute la semaine, puis journée en famille, ça fait du bien de se recentrer sur nous même. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 18:57 | |
| coucou! moi je viens de faire une sieste, ça fait du bien mais ménant j'ai mal au bide, ché pas pourquoi ça me fait toujours ça quand je fais une sieste va falloir que je m'attaque au repassage... Emma très jolie photo! Katja soigne toi bien Anne photooooooooo de ta puce sur le tricycle | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 19:09 | |
| J'ai enfin fait du tri... Vraiment pas moyen de mettre la main sur le chargeur de l'APN, on en a recommandé un... Dès qu'on le reçoit, je vous mitraille de nouvelles photos de pitchounette!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 20:20 | |
| chouette tes cheveux Cathy j'aime bôcou et la photo d'Emma ici un peu trop gris pour le tricycle et avec la température de Fiston qui joue les montagnes russes je ne voulais pas prendre de risques j'ai cuisiné, on a joué, on a rangé, bref pas mauvais dimanche malgré la santé de monsieur mon fils (en espérant que ce soit bien fini vu que lundi prochain ils partent en classes vertes) Là il regardent tous les deux Cendrillon 3 et je savoure ce petit moment de calme | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 20:54 | |
| ya un cendrillon 3 qui existe??? désolé mais je suis plus a la page des dessins animés faudrait que je refasse ma culture! Ah oui j'ai oublié tout a l'heure mais tres jolie photo Emma et joli chapeau! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Dim 18 Fév 2007 - 22:25 | |
| Je ne savais même pas qu'un Dendrillon 2 existait !! Merci pour mes cheveux :) Chéri ne travaille pas demain. Ca tombe bien, il va garder Nicolas et faire venir un doc pour sa conjonctivite (de toute façon, à prioris, sans traitement et ordonnace, on ne le prendra pas à la créche). Moi je vais aller bosser. Les conditions de travail depuis mon arrivée làbas sont de pire en pire et je suis un peu démotivée, je dois dire... Enfin, il faut bien gagner sa vie | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Lun 19 Fév 2007 - 1:06 | |
| moi je finis ma petite infusion et direction le dodo j'ai une grosse semaine qui s'annonce vu que mes collègues sont en congés ... Jonas ira toute la semaine au centre de loisirs, mais comme c'est un petit peu plus loin que l'école, faut se lever un petit peu plus tôt, mercredi y compris donc cette semaine, j'essaie de me coucher plus tôt, pour gagner du terrain sur la fatigue bonne nuit le froum | |
|
| |
giniebaby
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Lun 19 Fév 2007 - 8:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Lun 19 Fév 2007 - 9:57 | |
| bonjour le froum je suis au boulot, Jonas au centre de loisirs, j'ai le doux bruit du glougloutement du café en train de passer tranquille mais je ne suis pas en forme, j'ai chaud froid ... ça ira mieux après le café ! go | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Lun 19 Fév 2007 - 9:58 | |
| Bonjour tout le monde! Aujourd'hui j ne travaille que cet AM, mais je dois passer à la mairie pour nos travaux ce matin + à la poste ensuite... bref, je suppose que ça me prendra toute la matinée! Ils annoncent une journée aussi belle que celle d'hier! Bonne journée tout le monde! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Lun 19 Fév 2007 - 10:05 | |
| Coucou! Vu le WE qu'il a passé, je ne mets pas Nils à l'école aujourd'hui. Je l'ai plongé dans un bain (il commence à être cracra, là) lui ai mis ses pastilles d'homéopathie (qu'il déteste) dans la bouche. Après, je vais l'emmener pour mon premier rendez-vous parce que je n'ai pas eu le courage de ressortir cette nuit chercher le numéro de téléphone pour annuler ce matin, puis je l'emmène chez son père et reviens travailler (ouf!). Du coup, l'homme n'était pas content parce que je garde la voiture aujourd'hui, ce qui est moins pratique pour lui (j'aurais aimé que vous l'entendiez brâmer que pour arranger mon ex (qui je pense a dû bosser cette nuit), je l'obligeais à se "sacrifier" , puis, quand j'ai commencé à râler plus fort a cessé, pour à trois reprises dans la soirée, pousser un soupir déchirant en disant sur tous les tons "Bon, il va falloir que je me lève très tôt demain, alors..." ) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Lun 19 Fév 2007 - 10:38 | |
| Bonjour tout le monde! Katja, viens-vite nous donner des nouvelles de ton nènè.
Pour une fois que je peux faire la crasse matinée, le menuisier m'a téléphoné à 7h30 ce matin pour me dire qu'il venait vendredi changer la porte. Ca fait une semaine qu'on essaie de l'atteindre, il pouvait attendre 1 heure ou 2 de plus, non? Grrrr, ils sont tous contre moi! Là, j'attends ma petite marmotte pour déjeûner, je commence sacrement à avoir faim. Et au programme aujurd'hui : cinéma ("Le petit monde de Charlotte", elle me tanne avec ça depuis Noël!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |
|