les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que vous faites n°16 ???

+25
Maryline
Annouch
Lorène
Selphy
katja
del1232
mono
Mamzelle_Emma
brunehaut
Sylvie
Doophette
Gégé
Georges
Lara
Lilibel
Abigaelle
giniebaby
Cathy
Madamedoel
Milou
Mimi
Val
Gaëlle
AnneLG
Caroline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:41

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

donc je suis en train de prendre des mesures(pour tenter de réamenager mon petit appart et recevoir Abibifoc quand elle reviendra sur paris et que cette fois ci elle le dira fâché fâché )

Si c'est comme pour moi, elle n'est pas prête de venir, elle se défile à chaque fois fâché fâché fâché
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:20

Lorène a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

donc je suis en train de prendre des mesures(pour tenter de réamenager mon petit appart et recevoir Abibifoc quand elle reviendra sur paris et que cette fois ci elle le dira fâché fâché )

Si c'est comme pour moi, elle n'est pas prête de venir, elle se défile à chaque fois fâché fâché fâché

Mais c'est pas bientôt fini vous deux? Shocked

Quand je viens en formation, j'ai vraiment très très peu de temps (J'en profite aussi pour voir mon amie LN qui vit en proche banlieue et que je ne vois pas assez souvent).(et je dors chez elle Emma Embarassed , j'ai un problème avec le fait de dormir chez les autres...)

A chaque fois, je me mords les doigts de ne pas avoir prévenu Emma parce que je passe dans son quartier, mais je ferai le déplacement rien que pour vous voir. Pas question de vous voir 5 minutes à moitié assommée par la formation... et de repartir avec plus de regrets qu'autre chose. nanana
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:31

Piètre défense, Madame !
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:33

Lorène a écrit:
Piètre défense, Madame !

Chuis pas menteuse professionnelle, moi.

Je ne peux dire que du vrai même si ça ne "claque" pas Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Whistle

bisou
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:45

Abigaelle a écrit:
mais je ferai le déplacement rien que pour vous voir. Pas question de vous voir 5 minutes à moitié assommée par la formation... et de repartir avec plus de regrets qu'autre chose. nanana
et le soleil dela méditerranée sunny ça ne te tente pas bisou
http://lamoni.canalblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:53

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
Piètre défense, Madame !

Je ne peux dire que du vrai même si ça ne "claque" pas Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Whistle

bisou

Et bien tu sais quoi ? Va dormir chez Emma, la menteuse professionnelle que je suis ne veux pas de toi chez elle Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:55

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
Piètre défense, Madame !

bisou

Et bien tu sais quoi ? Va dormir chez Emma, la menteuse professionnelle que je suis ne veux pas de toi chez elle Rolling Eyes

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Whistle Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Whistle
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:03

Abigaelle a écrit:

A chaque fois, je me mords les doigts de ne pas avoir prévenu Emma parce que je passe dans son quartier, :
dans ma rue meme!!!juste la rue à coté!! fâché Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:06

nuit bonne à tous et toutes ! Sleep Sleep
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:15

Le cours de jazz était génial!!!!!

Je suis triste de ne pas voir mes copains de jazz pendant les vacances :(
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:27

Passage rapidos avant d'aller m'effondrer dans mon lit!
affraid le réveil sonne dans moins de 6h!

Bon, vous l'aurez compris, je cours je cours, je galope et je tombe Laughing
Je me pose juste dans le bus (enfin quand j'ai une place assise Rolling Eyes )

Au boulot de 7H30 à presque 18h, je manque de temps pour le reste et donc pour le net... et donc pour vous lire :no:
Et encore, je n'ai pas mes cours cette semaine...

Me faut juste un temps d'adaptation à mes nouveaux horaires Wink

Formation finie depuis ce matin 10h, j'ai passé le reste de la journée à m'arracher les cheveux sur ces bases de données, ces collections, à essayer de me faire comprendre et comprendre quand on m'expliquait des choses techniques ( affraid mais pourquoi il y a autant de patois et dialectes didjap!?) et pire... à me perdre dans les couloirs, caves et pièces/armoires (brrrrr remplie de bestioles en plus pale bon ok mortes mais quand même quoi!)

A part ça, ça va.
Mon collègue direct a l'air assez sympa. Bon, je ne l'ai vu que pendant l'aprèm mais j'croise les doigts pour que les autres présents dans le bureau soient cools aussi.

Bon. Je baille à m'en décrocher la mâchoire là.
Faut que j'aille rejoindre mon lit, boulot pour 7h30, ça me laisse peu de temps pour cauchemarder rêver en langue étrangère Wink

Biz à tout le monde!
Et bisou spécial à Katja, plus croise les doigts Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:00

courage Doop !
courage ! ça doit pas être simple mais tu vas y arriver bisou

bonjour le froum !
et bonne journée à tous !

flower sunny
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis toute seule devant l'ordi (mais douchée, crémée, maquillée, bijoutée et habillée, attention, pas de relâchement Wink), par ce que Bruno a décidé de se prendre une journée de repos "pour lui tt seul". Je suppose que les relations entre son père et sa soeur le travaillent, et c'est logique.

Et qui c'est la couillonne qui se lève pour aller bosser ? C'est mouaaaaaaaaaa ! Mad

Alors en passant rapidos, je vous souhaite une bonne journée, moi je file affronter l'enfer des transports en commun Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:14

mono a écrit:
Abigaelle a écrit:
mais je ferai le déplacement rien que pour vous voir. Pas question de vous voir 5 minutes à moitié assommée par la formation... et de repartir avec plus de regrets qu'autre chose. nanana

Si, bien sûr Very Happy , comme la vachette de Mont de Marsan, mais c'est un peu plus compliqué à organiser... Wink Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Swoon

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Fordpref T'es fâchée pour de vrai, Lorène? scratch pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:16

Abigaelle a écrit:
mono a écrit:
Abigaelle a écrit:

Si, bien sûr Very Happy , comme la vachette de Mont de Marsan, mais c'est un peu plus compliqué à organiser... Wink Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Swoon

qui est-ce que tu appelles Vachette ??? Shocked Shocked Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Scare Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Swoon
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:18

Ben pas toi, ma colombe! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Rofl

Je ne me permettrais pas!

La vachette qui est exposée dans la mairie, vous ne l'avez plus?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:20

Bonjour le frouuuuuuuum

ici tout va bien plus de fièvre, plus rien tout va bien Laughing je crois donc que c'était la grippe qui avait pris Fiston d'assaut. Le repos et le paracétamol ont eu raison de tout ça et il est à nouveau en forme Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Contentd

pour le reste rien de bien neuf Wink

bonne journée à toutes et plein de bisou à Doop ça va aller ma belle Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:34

Abigaelle a écrit:

et donc
tu viendrais voir la vachette et pas ta mouette colombe ???? affraid
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:37

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

et donc
tu viendrais voir la vachette et pas ta mouette colombe ???? affraid

Mais c'est une image, rhoooo Rolling Eyes

C'est pas vrai c'qu'elles sont susceptibles en ce moment! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Whistle

Bon... Et si j'allais me préparer pour aller au travail au lieu d'aggraver mon cas à chaque mot?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:42

Sylvie a écrit:
Bonjour le frouuuuuuuum

ici tout va bien plus de fièvre, plus rien tout va bien Laughing je crois donc que c'était la grippe qui avait pris Fiston d'assaut. Le repos et le paracétamol ont eu raison de tout ça et il est à nouveau en forme Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Contentd

pour le reste rien de bien neuf Wink

bonne journée à toutes et plein de bisou à Doop ça va aller ma belle Wink

super pour ton petit-grand bonhomme !! cheers
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:47

Bonjour le Froum flower

Aujourd'hui, dure journée en perspective mais le moral est au beau fixe. J'ai même droit à un mini rayon de soleil.

Bonne et douce journée à tous.

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:08

Bonjour tout le monde!

Café.
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:11

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
mono a écrit:
Abigaelle a écrit:

qui est-ce que tu appelles Vachette ??? Shocked Shocked Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Scare Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Swoon

Oh punaise !

Même moi j'aurai pas osé, ça !

Elle a le verbe leste, l'Abicasse normande, en ce moment...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:15

Abigaelle a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Fordpref T'es fâchée pour de vrai, Lorène? scratch pale

Par ce que tu m'as traitée de menteuse professionnelle ? Ben non, je ne vois pas pourquoi, Abis repetita.

C'est pas comme si tu avais tenté d'insulter mon métier en le déconsidérant gravement, hein.

Mais je maintiens que tu ferai mieux d'aller dormir chez le lutin, pour causer de diadèmes, moi je serai certainement prise par la défense d'un violeur d'enfant.
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:20

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:

Par ce que tu m'as traitée de menteuse professionnelle ? Ben non, je ne vois pas pourquoi, Abis repetita.

C'est pas comme si tu avais tenté d'insulter mon métier en le déconsidérant gravement, hein.

Mais je maintiens que tu ferai mieux d'aller dormir chez le lutin, pour causer de diadèmes, moi je serai certainement prise par la défense d'un violeur d'enfant.

Oh la chipie!

Je n'en reviens pas de cette capacité à tourner les choses à ta convenance! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Swoon

Je ne t'ai pas traitée de menteuse , j'ai dit que je n'étais pas une menteuse professionnelle (ce qui est vrai). Je ne comprends pas du tout du tout comment tu as pu t'imaginer que je parlais de toi, de ton noble métier de vireuse de maltraiteurs de vieux... Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 0074

bisou

(En plus j'irai dormir chez LN, wala!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 17 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°16 ???
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant