les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°16 ???

+25
Maryline
Annouch
Lorène
Selphy
katja
del1232
mono
Mamzelle_Emma
brunehaut
Sylvie
Doophette
Gégé
Georges
Lara
Lilibel
Abigaelle
giniebaby
Cathy
Madamedoel
Milou
Mimi
Val
Gaëlle
AnneLG
Caroline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:32

Il n'y a plus qu'à souhaiter que la 3ème boîte d'antibio fasse son effet.
bisou à toutes ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:33

cheers ouf katja toi qui avais si peur de cette ponction cheers j'espère que les antibios feront leur effet. Elle ne t'a rien proposé en traitement local? courage et bonne ballade Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:34

Gaëlle a écrit:
Aaaaaaaah! Ouf katja!
Maintenant, on espère que tu seras vite et bien soulagée bisou

tout pareil! bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:36

Lara a écrit:
AnneLG a écrit:
katja a écrit:
De retour.
Alors c'est un abcès de 3cm/2cm, citué juste sous le mammelon.
Elle n'a pas ponctionné Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Contentd car ça aurait été beaucoup trop douloureux, donc pour le moment on tente une 3ème boîte d'antibio, avec l'espoir qu'il perce seul, si pas il faudra faire une incision pour l'aider...pale

Voiloù, faut attendre encore un peu.
Merci pour votre soutien, je vais décompresser un peu maintenant, je pense que je vais aller me promener.
bisou à tout le monde

ouf! je suis bien contente. bisou bisou

+1 bisou

+1 bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:37

Super nouvelle, Katja ! Je suis bien contente pour toi !

On va t'envoyer des ondes (vu que ça a l'air de marcher Wink) pour que les antibios aident ton abcès à percer.

Bon, moi je somnole après le repas de ce midi... Faudrait pourtant que je me réveille pour bosser, c'est pas tout ça mais bon !

En tt cas, ce soir, je mets les bouts à 18h30, par ce que l'arrivée à 8h00 au lieu de 9h30...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:41

bisou Katja, en éspérant que les antibios agiront (Ils t'en ont donné de plus forts ?).
Ce serait bien qu'il perce seul, ce satané abcès, mais s'il ne perce pas, je pense qu'une incision sera tjs moins douloureuse qu'une ponction...
Le médecin est passé vers 14h30. Nous avons, Nicolas et moi du collyre antibiotique à prendre. Il voulait que je m'arrête deux jours parce que selon lui "ça n'est pas sérieux de travailler auprès d'enfants avec une conjonctivite" (sachant que c'est l'une des infections les plus contagieuse) et à remplie mon arrêt de travail dans ce sens, mais j'irai quand même travailler, parce que sinon, les boss, elles vont en caguer des pendules... Rolling Eyes
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:43

Cathy a écrit:
bisou Katja, en éspérant que les antibios agiront (Ils t'en ont donné de plus forts ?).
Ce serait bien qu'il perce seul, ce satané abcès, mais s'il ne perce pas, je pense qu'une incision sera tjs moins douloureuse qu'une ponction...
Le médecin est passé vers 14h30. Nous avons, Nicolas et moi du collyre antibiotique à prendre. Il voulait que je m'arrête deux jours parce que selon lui "ça n'est pas sérieux de travailler auprès d'enfants avec une conjonctivite" (sachant que c'est l'une des infections les plus contagieuse) et à remplie mon arrêt de travail dans ce sens, mais j'irai quand même travailler, parce que sinon, les boss, elles vont en caguer des pendules... Rolling Eyes

méfie-toi parce que si des enfants reviennent chez eux avec une conjonctivite ce sera ta faute....En Belgique c'est une cause d'écartement juqu'à guérison, tant pour le personnel que pour les enfants.
Courage miss Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:51

Sylvie a écrit:
En Belgique c'est une cause d'écartement juqu'à guérison, tant pour le personnel que pour les enfants.
Courage miss Wink

Dans la crêche de Evane aussi. Ou alors tu dois avoir un mot du Dr qui te dit que t'es plus contagieux, même avec le traitement : une seule ordonnace ne suffit même pas! Wink

je crois que c'ets parec qu'il y a des formes de conjonctivites co,ntagieuses même lorsqu'elles sont traitées et donc en vie de disparaître. scratch
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:52

En France, c'est éviction pendant 24h puis retour sous condition d'avoir un traitement adapté (ordonnance à l'appuis.) pour l'enfant;
Pour le personnel, en fait, c'est "quoi que tu aies, si tu peux aller bosser, tu vas bosser." Rolling Eyes
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:53

Cathy a écrit:
En France, c'est éviction pendant 24h puis retour sous condition d'avoir un traitement adapté (ordonnance à l'appuis.) pour l'enfant;

nan, pas en France! il y a des crêches qui acceptent, d'autres pas! Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:54

Cathy a écrit:
Pour le personnel, en fait, c'est "quoi que tu aies, si tu peux aller bosser, tu vas bosser." Rolling Eyes

chez nous, peu importe le milieu professionnel, si tu as un certificat médical, il est plutôt interdit de travailler durant cette couverture, me semble-t-il scratch
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:04

AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Vi, en effet. La créche de mon fils demande 24h de traitement et ordonnance.
La créche où je bosse, les enfants seraient accéptés avec la galle si ça se présentait. Rolling Eyes (j'éxagère à peine...) On a un jour accépté un enfant avec des boutons qui étaient significatifs d'un début de varicelle. Ma directrice n'est pas très "embêtante" pour les parents qui amènnent leurs enfants malades à la créche...

Gaëlle a écrit:

chez nous, peu importe le milieu professionnel, si tu as un certificat médical, il est plutôt interdit de travailler durant cette couverture, me semble-t-il scratch

Pas chez nous, en fait. Enfin, aparemment, si tu veux aller quand même travailler, malgès le fait que ton médecin t'ai mis en arrêt, tu peux.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:05

katja je suis contente de lire de bonnes nouvelles et j'espere que ton abces se perçera tout seul... bisou

Cathy que tes supérieurs caguent une pendule ou pas tu as un arret et c'est pour le bien des enfants avec qui tu travaille donc prend tes 2 jours et repose toi bien ma belle... bisou

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Clapping ALLEZ LORENE! ALLEZ LORENE! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Clapping
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:16

Pour la varicelle, ds la crèche de Pierre c'était accepté car elles considéraient que les enfants devaient faire leur immunité et qu'ils valait mieux l'avoir tt petit.

Pour la conjonctivite, non.

Sinon, pour les arrêts maladie ici... ils ont fait revenir une nana qui a des tendons déchirés ou je ne sais quoi 15 jours avant le terme de son arrêt, et là elle songe à prendre des congés payés (sur son arrêt de travail donc !) par ce qu'elle est crevée...
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:19

Lorène a écrit:

Sinon, pour les arrêts maladie ici... ils ont fait revenir une nana qui a des tendons déchirés ou je ne sais quoi 15 jours avant le terme de son arrêt, et là elle songe à prendre des congés payés (sur son arrêt de travail donc !) par ce qu'elle est crevée...

je trouve ça très limite, tant d'un point de vue médical (à quoi sert un arrêt alors?) que juridique (légalement, en tout cas ici, si il arrive quelque chose à un employé qui est couvert par un certificat mais qui se trouve sur son lieu de travail l'assurance professionnelle n'est pas tenue d'indemniser...)
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:43

je suis à la rue là
encore un peu plus d'1/2 heure mais là
ouffff !
la vache, tout le monde a du se dire, "hop c'est les congès, tiens si j'appelais la mairie pour voir !"

vivement ce soir
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:27

Caroline a écrit:
je suis à la rue là
encore un peu plus d'1/2 heure mais là
ouffff !
la vache, tout le monde a du se dire, "hop c'est les congès, tiens si j'appelais la mairie pour voir !"

vivement ce soir

sorry mais ta façon de le dire, ça me fait rire Laughing

nous par contre, le téléphone a à peine sonné. C'est les vacances tout le monde est content. Lundi prochain, nos oreilles vont chauffer....
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:15

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:

Vi, en effet. La créche de mon fils demande 24h de traitement et ordonnance.
La créche où je bosse, les enfants seraient accéptés avec la galle si ça se présentait. Rolling Eyes (j'éxagère à peine...) On a un jour accépté un enfant avec des boutons qui étaient significatifs d'un début de varicelle. Ma directrice n'est pas très "embêtante" pour les parents qui amènnent leurs enfants malades à la créche...

Gaëlle a écrit:

Pas chez nous, en fait. Enfin, aparemment, si tu veux aller quand même travailler, malgès le fait que ton médecin t'ai mis en arrêt, tu peux.

Tiens Cathy ça me rappelle la crèche ou je bossais, elle acceptait tous les enfants même malade y en a qui venait avec 40°C... Tu travailles dans quelle crèche?

Sinon Cathy a raison en france tu peux travailler même en arrêt, tu dois même reprendre le travail des que tu peux même si ton arrêt et pas finit! Car si la sécu passe chez toi et que tu n'es pas pu malade attention les doigts!!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:18

je me marre comme une idiote...je viens de vendre un déguisement sur ebay. Je propose à l'acheteur de s'arranger pour se voir et lui remettre son achat pour éviter les frais de port. Il accepte et me remercie, je lui donne ladresse du boulot de zom puisque pour lui c'est assez proche. Et là éclat de rire mutuel: sa femme est une collègue de zom

quand on dit que le monde est petit Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:40

Sylvie a écrit:
je me marre comme une idiote...je viens de vendre un déguisement sur ebay. Je propose à l'acheteur de s'arranger pour se voir et lui remettre son achat pour éviter les frais de port. Il accepte et me remercie, je lui donne ladresse du boulot de zom puisque pour lui c'est assez proche. Et là éclat de rire mutuel: sa femme est une collègue de zom

quand on dit que le monde est petit Laughing

Excellent Laughing

Je suis allée me promener avec Nora et je lui ai acheté de nouvelles boucles d'oreilles (elle en a perdu une), maintenant le tout est de la choper et la tenir pour les lui mettre Rolling Eyes

Pour vous répondre: non les antibio ne sont pas plus fort, mais il faut dire avec mon lupus et mon allergie à la pénésiline je suis très limitée niveau antibio...
Et non rien de proposé localement parce que comme c'est juste sous le mammelon c'est pas top.
Donc verdict à la fin de cette boîte, suis en surcis quoi Razz
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:52

Bonsoir à toutes.

Reprise pour une journée, congés demain. Je suis dans un environnement exclusivement féminin (en gros, on peut qualifier ça de pool de secrétaires de direction) et franchement, là, je suis heureuse de ne pas devoir y rester. J'espère que le poste va vite passer sur les offres de postes à pourvoir et que tout ira vite ensuite. C'est infernal, ragots, méchancetés, coups par dessous... elles sont dingues ! Rolling Eyes

Bon, demain repos, jeudi et vendredi je vais serrer les dents, puis WE. Pour la suite, on verra après.

Une pensée pour toutes celles qui sont patraques.
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:55

brunehaut a écrit:
C'est infernal, ragots, méchancetés, coups par dessous... elles sont dingues ! Rolling Eyes
Comme je te comprends... C'est même le truc qui m'a fait hésiter à choisir la carrière que je fais... Milieu exclusivement feminin. Et bon... C'est tout à fait ça. Il faut rester zen, je te le dis moi... Parce qu'il y en a, je leur ferais bien bouffer leur chignon, parfois... Twisted Evil
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:52

Journée de..... #####
Du boulot en retard
Migraine avec restriction du champs de vision, nausées...
Je fais mon tour vite fait et dodo
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:58

Lilloise bisou

mon lit est cassé !
ca me gonfle!
une nuit il y a peu en pleine nuit il etait "tombé" au niveau de la tete j'avais fait une desc ente de 4 cm en pleine nuit ca reveille
bref l'autre nuit pareil ac darlooon on dormait et hop le lit se casse la margoulette (je dors sur un clic clac)
du coup je dois en racheter un et ca n'est clairement pas le moment du tout du tout niveau finance.....
donc je suis en train de prendre des mesures(pour tenter de réamenager mon petit appart et recevoir Abibifoc quand elle reviendra sur paris et que cette fois ci elle le dira fâché fâché )
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:40

Mamzelle_Emma a écrit:

donc je suis en train de prendre des mesures(pour tenter de réamenager mon petit appart et recevoir Abibifoc quand elle reviendra sur paris et que cette fois ci elle le dira fâché fâché )

Si c'est comme pour moi, elle n'est pas prête de venir, elle se défile à chaque fois fâché fâché fâché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 16 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°16 ???
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant