les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qu'est ce que vous faites n°16 ???

+25
Maryline
Annouch
Lorène
Selphy
katja
del1232
mono
Mamzelle_Emma
brunehaut
Sylvie
Doophette
Gégé
Georges
Lara
Lilibel
Abigaelle
giniebaby
Cathy
Madamedoel
Milou
Mimi
Val
Gaëlle
AnneLG
Caroline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:30

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je reviens du Colruyt (grande surface belge) pour mes courses de la fête de demain et y a un gars il y est venu....en limousine Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Rofl

t'as pris une photo ? :mdr:

oui mais avec mon téléphone, impossible de vous la mettre ici, zut!

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Calimero je veux ! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Calimero

moi je l'ai vue nanana

ok je Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:57

Milou a écrit:
Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:
Je reviens du Colruyt (grande surface belge) pour mes courses de la fête de demain et y a un gars il y est venu....en limousine Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Rofl

t'as pris une photo ? :mdr:

oui mais avec mon téléphone, impossible de vous la mettre ici, zut!

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Calimero je veux ! Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Calimero

moi je l'ai vue nanana

ok je Arrow Laughing
nanana nanana
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:04

La maison est silencieuse, je m'endors sur mon clavier...

Bonne nuit tout le monde, il est temps de passer à l'horizontale.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:09

brunehaut a écrit:
La maison est silencieuse, je m'endors sur mon clavier...

Bonne nuit tout le monde, il est temps de passer à l'horizontale.

bonne nuit !
et sans café Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Whistle
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:37

J'ai fait une couleur à mes cheveux cheers
Il y a quelques temps, j'étais allée chez le coiffeur pour faire faire des méches (blondes), mais j'aimais pas trop le résultat. Alors j'ai tout couvert en rouge. J'ai pas l'impression que ça fasse une grosse différence sur mes cheveux qui normalement sont chatains (genre des reflet roux quoi, c'est tout), mais du coup, mes mèches sont rouges et c'est assez sympa. :)
Voilà. Sur ce, je vous bisouille toutes et Djordje bisou
BONUI !!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:37

je vous dis bonne nuit aussi
en espérant que demain, Jonas dorme !!!!!!!! Wink Sleep
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:39

Caroline a écrit:
Même éspérances ici pour Nicolas (mais moi, je ne peux pas lui miroiter une séance au cinéma contre une grasse mat' Razz)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:40

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
Même éspérances ici pour Nicolas (mais moi, je ne peux pas lui miroiter une séance au cinéma contre une grasse mat' Razz)

ça viendra Razz
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 3:48

Un ptit coucou rapide les filles,

Je suis rentrée ya pas tres longtemps et je vais bientot aller dormir!!!

Un gros bisou pour les mamans des ptits layvto (et non pas louveteau Laughing je Arrow ) en esperant qu'ils vous laissent dormir demain matin...

bisou Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Hug a toutes et bonne nuit!
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 10:46

Cathy a écrit:
J'ai fait une couleur à mes cheveux cheers
Il y a quelques temps, j'étais allée chez le coiffeur pour faire faire des méches (blondes), mais j'aimais pas trop le résultat. Alors j'ai tout couvert en rouge. J'ai pas l'impression que ça fasse une grosse différence sur mes cheveux qui normalement sont chatains (genre des reflet roux quoi, c'est tout), mais du coup, mes mèches sont rouges et c'est assez sympa. :)

Photooooooooooooo!!! Very Happy

Bonjour le froum flower
Ici levées à 6h45 mécépavrai il n'y a que Nora la marmotte qui dort encore.
J'ai encore très mal, mais j'arrive à gérer avec les anti douleurs, demain 14h je serai fixée de toute façon... j'avoue que j'ai assez peur... pale Enfin n'y pensons pas on verra à ce moment là.

Bon dimanche à tout le monde Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:03

Courage, Katja bisou

Ici, Nicolas a eu un premier réveil à 6h30 (because caca...) puis il a pris son bib et s'est rendormis jusqu'à il y a quelques minutes.
Il a une conjonctivite (les deux yeux), et je crois bien que moi aussi... Pim est parti nous acheter du collyre.
Je savais que quelqu'un allait me demandé une photo de mes cheveux Razz

Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Pict0013
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:07

Waow Cathy, c'est magnifique!!! Shocked love
j'adore!!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:10

Vi, moi je préfére comme ça plutôt qu'avec les méches blondes. Mon chéri il aime bien aussi... Il m'a dit que ça fait "Gothik" (bon ça je sais pas si c'est un compliment Razz )
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:29

bien les cheveux Cathy !!

bonjour le froum !
il pleut
mais ... Jonas ira au cinéma avec sa maman !!!!
car j'ai pu dormir presque jusqu'à 9 heures cheers
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:33

cheers trop cool, Caro (merci Embarassed)
Vous allez voir le truc du musée là ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:39

Cathy a écrit:
cheers trop cool, Caro (merci Embarassed)
Vous allez voir le truc du musée là ?
oui
depuis le temps qu'on en parle
et que je lui explique que son copain Pierre a adoré Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:54

je me risque au numéro 2
et j'attaque le repassage, comme tout bon dimanche qui se respecte cheers

hop hop hop !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:07

Bonjour tout le monde. Hier matin, courses pour le souper. Cuisine tout l'aprèm (on recevait la grand-mère de M. Doel, sa tante, son oncle et leurs enfants). Et bien, je suis contente d'avoir zappé la raclette pour de la vraie cuisine, je n'ai eu que des compliments (et puis en plus, j'adoooore cuisiner). Et en plus, la présentation sur mes nouvelles assiettes carrées, on aurait dit du manger de resto!
Aujourd'hui, je voulais aller balader mais il fait moyennement bon.
Et là, Juliette est en train de me maquiller, je ne vous dis pas le résultat (au fait Cathy, c'est bowwww!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:10

Madamedoel a écrit:
Bonjour tout le monde. Hier matin, courses pour le souper. Cuisine tout l'aprèm (on recevait la grand-mère de M. Doel, sa tante, son oncle et leurs enfants). Et bien, je suis contente d'avoir zappé la raclette pour de la vraie cuisine, je n'ai eu que des compliments (et puis en plus, j'adoooore cuisiner). Et en plus, la présentation sur mes nouvelles assiettes carrées, on aurait dit du manger de resto!
Aujourd'hui, je voulais aller balader mais il fait moyennement bon.
Et là, Juliette est en train de me maquiller, je ne vous dis pas le résultat (au fait Cathy, c'est bowwww!)

ben tu peux dire merci à Brunehaut de t'avoir interdit de sortir de la cuisine Wink

tu avais fait quoi ? Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 558353
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:20

à l'apéro, des toasts au chèvre, noix et miel.
En entrée, une assiette du pêcheur façon jardinière (filets de limande et scampis avec petits légumes et sauce safrannée). Et même que j'avais découpé du pain en forme d'étoile, c'était joli.
En plat, des tournedos rossini avec des rostis, des petits fagots et des tomates cerises parmesanes.
En dessert, des oranges givrées.

Voilà.

Et là, M. Doel a enregistré l'émission débile de Dechavanne hier. Et il m'a déjà appelée deux fois, la 1ère pour me faire entendre Robbie parler de son zizi, et la 2ème, pour me monter mon Robbie tout nu. Comme quoi, il n'est pas jaloux, m'n'homme!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:24

Madamedoel a écrit:
à l'apéro, des toasts au chèvre, noix et miel.
En entrée, une assiette du pêcheur façon jardinière (filets de limande et scampis avec petits légumes et sauce safrannée). Et même que j'avais découpé du pain en forme d'étoile, c'était joli.
En plat, des tournedos rossini avec des rostis, des petits fagots et des tomates cerises parmesanes.
En dessert, des oranges givrées.

Voilà.

Et là, M. Doel a enregistré l'émission débile de Dechavanne hier. Et il m'a déjà appelée deux fois, la 1ère pour me faire entendre Robbie parler de son zizi, et la 2ème, pour me monter mon Robbie tout nu. Comme quoi, il n'est pas jaloux, m'n'homme!

Laughing Laughing Laughing (j'ai vu ton robbie love )
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:26

Wow, je suis impressionnée par ton menu d'hier, Petite Rose !!
Tu nous posteras une photo de l'oeuvre de Juliette sur ton visage ? Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:32

le repas est en train de se faire
nous sommes douchés et crémés cheers

tout va bien !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:44

38° c'est de la tempiote ça pour un adulte??scratch
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:48

Dans l'absolu, oui, sachant que la tempétrature normale de tout corps humain (à tout âge) est de 37° environ.
C'est toi qui a cette température ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ???   Qu'est ce que vous faites n°16 ??? - Page 13 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°16 ???
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant