| Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |
|
+25Maryline Annouch Lorène Selphy katja del1232 mono Mamzelle_Emma brunehaut Sylvie Doophette Gégé Georges Lara Lilibel Abigaelle giniebaby Cathy Madamedoel Milou Mimi Val Gaëlle AnneLG Caroline 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Ven 16 Fév 2007 - 22:03 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Ven 16 Fév 2007 - 22:19 | |
| Ben ma pov' Katja... Maryline, tu peux faire ta craneuse hein... Quand dans 2 semaines je serai encore en vacances, je ferai que de te narguer!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 1:37 | |
| Je vais au lit. En espérant que le café est bu Bonne nuit à toutes. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 1:39 | |
| - brunehaut a écrit:
- Je vais au lit. En espérant que le café est bu
Bonne nuit à toutes. bonne nuit Brune fait des rêves étranges alors .... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 1:41 | |
| Katja Bonne nuit à vous et @ demain... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 1:57 | |
| - katja a écrit:
Non il a triplé de volume et est beaucoup plus à fleur de peau, ce qui est plutôt bon signe, puisque l'idéal serait qu'il perce ( désolée pour les détails) d'ici lundi pour pouvoir faire la mammo. Là je déguste vraiment, c'est pénible, mais normal, il mûrit. Je vais faire ma curieuse là Est-ce qu'ils t'ont dit que çà pouvait percer, ou est-ce que c'est toi qui le pense ? Parce que si là il est à fleur de peau, la ponction sera peut-être moins douloureuse ? J'ai dù me faire ponctionner un nodule à la thyroïde, sous echo vu l'endroit. Je me souviens que la dame a dù percer 2 fois avant d'atteindre sa cible, la 3ème fois elle a réussi, mais surprise : le liquide était trop épais et ne passait pas dans l'aiguille, elle a dù recommencer avec une aiguille plus grosse Comme c'était trés douloureux ils m'ont demandé si je voulais revenir 1 semaine aprés, mais j'ai préféré rester pour en finir "une bonne fois pour toute".... J'espère que ta ponction ne te fera pas trop souffrir, et dans tous les cas elle t'apportera un soulagement par la suite, car tu souffriras moins que maintenant | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 10:34 | |
| Bonjour à toutes, Réveil de mauvaise humeur pour moi : alors que je dois lever Pierre à 7 heures avec un treuil tous les matins de la semaine, ce matin il est venu nous réveiller à ... 7 heures ! Je suppose que Bruno est revenu trèèèèèèèèèèès tard de son dîner pro, par ce qu'il ne l'a même pas entendu, et là il n'est même pas levé En un sens ça m'arrange : tout ce qui fait qu'on passera moins de temps à Tannerre m'arrange, et puis plus tard on partira, plus d'embouteillage on évitera. Enfin, je ne me fais pas d'illusions, il a du dire à son père qu'on arriverait pour le déjeuner. Mais j'ai pas encore fait le sac de Pierre Bon WE à toutes ! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 10:53 | |
| - del1232 a écrit:
- katja a écrit:
Non il a triplé de volume et est beaucoup plus à fleur de peau, ce qui est plutôt bon signe, puisque l'idéal serait qu'il perce ( désolée pour les détails) d'ici lundi pour pouvoir faire la mammo. Là je déguste vraiment, c'est pénible, mais normal, il mûrit. Je vais faire ma curieuse là Est-ce qu'ils t'ont dit que çà pouvait percer, ou est-ce que c'est toi qui le pense ? Parce que si là il est à fleur de peau, la ponction sera peut-être moins douloureuse ?
J'ai dù me faire ponctionner un nodule à la thyroïde, sous echo vu l'endroit. Je me souviens que la dame a dù percer 2 fois avant d'atteindre sa cible, la 3ème fois elle a réussi, mais surprise : le liquide était trop épais et ne passait pas dans l'aiguille, elle a dù recommencer avec une aiguille plus grosse Comme c'était trés douloureux ils m'ont demandé si je voulais revenir 1 semaine aprés, mais j'ai préféré rester pour en finir "une bonne fois pour toute"....
J'espère que ta ponction ne te fera pas trop souffrir, et dans tous les cas elle t'apportera un soulagement par la suite, car tu souffriras moins que maintenant En fait il y a un an il avait percé, donc je me base la dessus. Et pour la ponction que j'ai vécu l'an passé, exactement pareil: piqué à plusieurs reprises pour se rendre compte que c'était trop épais pour être aspiré et pour m'entendre dire que je dois me faire opérer pour l'ôter. Et aussi j'ai bien conscience que ça me soulagerait (peut être), mais là non, c'est au dessus de mes forces d'envisager ça avant lundi. enfin bref, encore 2 jours... Bonjour le froum grasse mat' pour moi, les filles se sont levées à 8h à Lorène, courage pour cette journée, et à fiston en espérant qu'i ne commence rien de trop méchant... Pendant les vacances en plus ce serait trop bête! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 10:55 | |
| Oué... Ici aussi, Nicolas réveillé à 6h du matin Je viens de le recouché. On a des courses à faire, c'est la Berezina dans notre frigo... Bonne journée à toute, j'éspère que ta journée se passera bien, Lorène, et j'éspère qu'Axel et Eve iront bien... katja, bon courage ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 11:41 | |
| réveil agacé ce matin ici aussi c'est vrai en semaine faut extirper du lit et là c'est le chahut dès 7 heures et bien je lui ai quand même fait une leçon sur son égoïsme, et que ce serait bien qu'il pense un peu aussi à sa maman qui a aussi dans cette maison le droit de se reposer ... nonmého et que quand maman fatiguée, maman moins dispo pour des activités ! et toc ! je crois que je vais pouvoir dormir demain matin là touttsuit, café numéro 2 non direct le 3 et surtout bonjour le froum | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 12:35 | |
| Bonjour le Froum Je profite d'une alcalmie de la tempête Gabriel pour venir vous lire (il y a du boulot) et décompresser un peu. La fièvre de Gabriel semble être tombée, il ne se tient plus les oreilles mais son nez coule à flots. Bref, je passe mon temps à l'essuyer et à le moucher (désolée pour les détails). Il refuse toujours de manger convenablement mais ce matin, il a bu 1/2 bibi. Par contre, il descend 3 à 4 bibis d'eau (presque 1L en tout) par jour. Katja: j'espère que tu seras très vite soulagée. Lorène : ça ira, tu verras. Sylvie : bon courage avec tes loulous. Caro : pour toi et pour Jonas. et bonne journée à autres froumeur(euse)s | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 12:43 | |
| à Gabriel et Lili | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 13:06 | |
| Bonjour le Froum!!!
Journée bien remplie pour nous, nous sommes allés resigner le compromis ce matin pour notre nouvelle maison ( un truc à changer), ça nous a permis de la revoir et de voir les proprios actuels quis ont vraiment très sympas.
A 12h, une agence vient prendre des photos de notre maison actuelle, une autre agence à 15h30; ensuite courses et prise de renseignements sur le traiteur carrefour pour le baptême de louloute puis ce soir dîner chez des amis!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 13:30 | |
| Coucou tout le monde, petits et grandes, en forme ou pas. Levés tard ce matin. Travaux en route et préparation de la chambre des petits qui sert de pièce à linge, parce qu'ils arrivent ce soir pour la semaine. Pourvu qu'il n'y ait pas de souci... Cuisine au programme, lavage, ménage, que du bonheur | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 14:19 | |
| Bonjour le froum, je ne fais que passer pour cause de journée chargée. Petite pensée pour Katja, une autre pour Rêve, pour Lorène, pour les petits malades, pour tous vos petits tracas ou vos grandes joies.
Passez une bonne journée! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 19:45 | |
| je suis morte de fatigue mais c'est une bonne fatigue il faisait un temps de printemps, donc balade, moi à pieds, et Jonas en vélo, sur la piste, pendant plus de 2 heures lui déborde encore d'énergie, moi je suis épuisée demain normalement pluie, donc en début d'après-midi cinéma, (oui on va pas s'enfermer quand enfin il peut se dépenser le loustic hein), mais, si il ne me laisse pas dormir, je le dépose chez mes parents, et j'y vais toute seule. il le sait il réfléchit mais j'ai le sentiment que je vais dormir demain matin | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 20:08 | |
| Je reviens du Colruyt (grande surface belge) pour mes courses de la fête de demain et y a un gars il y est venu....en limousine | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 20:10 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je reviens du Colruyt (grande surface belge) pour mes courses de la fête de demain et y a un gars il y est venu....en limousine
t'as pris une photo ? :mdr: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 20:11 | |
| - Lara a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Je reviens du Colruyt (grande surface belge) pour mes courses de la fête de demain et y a un gars il y est venu....en limousine
t'as pris une photo ? :mdr: oui mais avec mon téléphone, impossible de vous la mettre ici, zut! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? Sam 17 Fév 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°16 ??? | |