| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+38Mathilde françoise1973 Inox Crocodilette salomian pepina nathcox Gégé Misspenible Maryline Julie steflea Lorène brunehaut myrtille Selphy Abigaelle Ilona Elise Doophette Sylvie Milou mono katja Caroline Miss_Pagaille Lilibel Cathy giniebaby AnneLG Mag Gaëlle Annouch Val Madamedoel Sarah marie anne_du72 Emilie 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 6 Mar 2007 - 11:42 | |
| C'est cool (enfin non) j'arrive à reconnaitre ma période fertile grâce à cause de l'éruption simultanée de gros boutons moches(pléonasme) en 24h de temps ce qui est encore plus embetant c'est qu'à peine sortie des boutons provoqués par l'arrivée des règles, je n'ai que qq jours de répit pour mon pauvre visage lol j'espère au moins que l'hormone qui provoque tout ça fait bien son boulot ainsi que les autres ^^ | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 6 Mar 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Miss_Pagaille
| |
| |
myrtille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 12 Mar 2007 - 11:33 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
- C'est cool (enfin non) j'arrive à reconnaitre ma période fertile
grâce à cause de l'éruption simultanée de gros boutons moches(pléonasme) en 24h de temps
j'adore! les files, j'ai passé plus d'un an à faire des testes et des courbes de température, j'étais mal à chaque fois que je m'apercevais que je n'étais pas enceinte et c'est quand je me suis libéré de tous ses "contrôles" et dae ma gygy que zozo et zovule onf fait leur rencontre! Ce n'est que mon expérience personnel mais je trouve que ça a de la valeur, ne vous stressez pas et ça ira... j'ai failli tomber dans le piège car j'aimerais énormement un bb pour cette année et donc il faudrait qu'il soit conçu ce mois-ci! en vous lisant j'en ai proposé à zom d'acheter un teste d'ovulation pour augmenter nous chances ... il m'a rappelé tout mon stress pour bb1 donc , avec son esprit pragmatique de zom il me dit que augmenter les chances c'est tout simplement : DES CÂLINS TOUS LES JOURS À PARTIR DU 10ÈME JOUR APRÈS LES RÉGLES !!!!!!! bon, j'avous que toussa m'épuise déjà je suis 7ème jour et nous deux avons la crève ... encore trois jours à se booster en vitamine C et on verra bien si on tien le coup ! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 12 Mar 2007 - 15:17 | |
| lol pour les boutons le plus rigolo c'est qu'ils s'en vont super vite mais bien sur comme je les ai percés ben j'ai des marques ensuite jusqu'à la fin du cycle ou de nouveaux apparaissent avec l'arrivée des règles lol Pour les courbes et les tests, les courbes j'ai vite abandonné puisque ça ne donnait rien et test d'ovu je n'en ai pas fait ce moi-ci, la flemme pour de ce qui est des calins tous les jours à partir du 10ème jour, ma libido est assez bizarre donc je peux passer une semaine sans avoir envie, desfois je me "force" avec une toute petite envie si je suis en période fertile, mais souvent je n'aime pas le faire si j'ai pas envie alors voila je me force pas +. | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 12 Mar 2007 - 18:56 | |
| tout pareil que toi, ce n'est pas sur que j'aurai envie de faire cela tous les jours pendant une quinzaine de jours, surtout si zom me prend la tête ... mais bon, c'est sa méthode à lui ... ça se voit que ça vient d'un mâle | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 16 Mar 2007 - 19:16 | |
| Mon futur et chéri bb2, ça ne va être pas très simple de te faire pour décembre... j'espère que tu ne seras pas faché de rater Noël cette année. C'est que le vieux arbuste épineux et horrible qui poussait au milieu de notre massif, tu sais, cet arbuste que ta môman ménacait de tuer tous les jours où elle passait à coté de lui avec la tondeuse et qu'elle se faisait piqué et que ton papa prennait la défense en disant que c'été hors de question de le couper? Voilà, c'est cet arbuste là... eh bien, il n'existe plus! C'est tout simple, tu vas comprendre la relation avec Noël: cette semaine papa et maman si sont encore disputé pour une tite connerie et papa comme tu sais c'est un boudeur...maman a profité qu'il faisait la tête pour un rien et elle s'est dit que c'était l'ocas de faire la tête pour quelquechose de plus concret. Donc hier elle a entamé son massacre à la tronçoneuse, c'est juste que la tronçoneuse c'est un ébrancheur bon marché qu'elle a dû s'acheter! Deux jours de travail dur et pénible. Ta môman a mal aux poignés, aux paumes et aux épaules mais c'est avec grande joie qu'elle a mis à bas la dernière branche ! Travail commencé hier et fini aujourd'hui pendant la bouderie de ton papa... sauf que papa ce midi ne boudait plus et il a mm donné des marrons glacées à mama que s'est dit '" meeerdeuh! mais juste aujourd'hui! il ne pouvait pas bouder jusqu'à demain" ? Bref, l'arbuste n'existe plus et papa ne boude plus ( pour l'instant) donc il faut que papa en arrivant ce soir ne remarque rien et que comme c'est certainement aujourd'hui qui zovule est prêt ,si papa remarque quoi que ce soit eh bien, c'est foutu la soirée de conception ... et il n'est pas question que ange Gabriel se mêle de ça! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 16 Mar 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 16 Mar 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 16 Mar 2007 - 20:44 | |
| - myrtille a écrit:
- Mon futur et chéri bb2,
ça ne va être pas très simple de te faire pour décembre... j'espère que tu ne seras pas faché de rater Noël cette année. C'est que le vieux arbuste épineux et horrible qui poussait au milieu de notre massif, tu sais, cet arbuste que ta môman ménacait de tuer tous les jours où elle passait à coté de lui avec la tondeuse et qu'elle se faisait piqué et que ton papa prennait la défense en disant que c'été hors de question de le couper?
Voilà, c'est cet arbuste là... eh bien, il n'existe plus!
C'est tout simple, tu vas comprendre la relation avec Noël: cette semaine papa et maman si sont encore disputé pour une tite connerie et papa comme tu sais c'est un boudeur...maman a profité qu'il faisait la tête pour un rien et elle s'est dit que c'était l'ocas de faire la tête pour quelquechose de plus concret. Donc hier elle a entamé son massacre à la tronçoneuse, c'est juste que la tronçoneuse c'est un ébrancheur bon marché qu'elle a dû s'acheter!
Deux jours de travail dur et pénible. Ta môman a mal aux poignés, aux paumes et aux épaules mais c'est avec grande joie qu'elle a mis à bas la dernière branche !
Travail commencé hier et fini aujourd'hui pendant la bouderie de ton papa... sauf que papa ce midi ne boudait plus et il a mm donné des marrons glacées à mama que s'est dit '" meeerdeuh! mais juste aujourd'hui! il ne pouvait pas bouder jusqu'à demain" ? Bref, l'arbuste n'existe plus et papa ne boude plus ( pour l'instant) donc il faut que papa en arrivant ce soir ne remarque rien et que comme c'est certainement aujourd'hui qui zovule est prêt ,si papa remarque quoi que ce soit eh bien, c'est foutu la soirée de conception ... et il n'est pas question que ange Gabriel se mêle de ça!
trop mignon... mais effectivement un peu brutal ! et petite prière à Sainte Rita pour que ton homme ne remarque rien | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 16 Mar 2007 - 20:56 | |
| +1 Dis donc t'y va pas avec le dos de la cuillère toi!! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 16 Mar 2007 - 21:58 | |
| c'est que ça fait trois ans que à chaque fois que je m'approche de feu arbuste pour la tonte hebdomadaire je me fait blesser par ses épines... et puis je me faisait de soucis pour monastiko qui commence à jouer dans le jardin comme un grand je vous jure, des grooooooooooosses épines partout! Une horreur! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 16 Mar 2007 - 23:16 | |
| Ouai ben trop compliqué pour moi j'ai pas compris .... :'( | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 17 Mar 2007 - 11:26 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Ouai ben trop compliqué pour moi j'ai pas compris .... :'(
pas grave, retiens juste ceci : 12ème jour du cycle soirée de conception a eu lieu début de la marathone de 10 jours d'essaie intensifs fort espoir arrivée bb2 pour noël . | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Lilibel
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 17 Mar 2007 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 17 Mar 2007 - 11:49 | |
| je croise les doigts Myrtille | |
|
| |
myrtille
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 19 Mar 2007 - 21:49 | |
| Je sais que j'aurais pt-être du attendre mais voila j'ai eu envie de le faire, j'ai fait un test il était négatif.
j'ai peu d'espoir même si tant qu'il n'y a pas les règles ya de l'espoir. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 19 Mar 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 19 Mar 2007 - 23:59 | |
| Opti ! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 20 Mar 2007 - 1:19 | |
| Opti! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 20 Mar 2007 - 10:42 | |
| croisage de doigts intensif!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|