les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+38
Mathilde
françoise1973
Inox
Crocodilette
salomian
pepina
nathcox
Gégé
Misspenible
Maryline
Julie
steflea
Lorène
brunehaut
myrtille
Selphy
Abigaelle
Ilona
Elise
Doophette
Sylvie
Milou
mono
katja
Caroline
Miss_Pagaille
Lilibel
Cathy
giniebaby
AnneLG
Mag
Gaëlle
Annouch
Val
Madamedoel
Sarah
marie anne_du72
Emilie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:42

C'est cool (enfin non) j'arrive à reconnaitre ma période fertile grâce à cause de l'éruption simultanée de gros boutons moches(pléonasme) en 24h de temps silent

ce qui est encore plus embetant c'est qu'à peine sortie des boutons provoqués par l'arrivée des règles, je n'ai que qq jours de répit pour mon pauvre visage lol

drunken j'espère au moins que l'hormone qui provoque tout ça fait bien son boulot ainsi que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 11:44

Laughing
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:03

Annouch a écrit:
Laughing

pas mieux Wink
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:33

Opti-Miss-StyX a écrit:
C'est cool (enfin non) j'arrive à reconnaitre ma période fertile grâce à cause de l'éruption simultanée de gros boutons moches(pléonasme) en 24h de temps silent

j'adore! Laughing

les files, j'ai passé plus d'un an à faire des testes et des courbes de température, j'étais mal à chaque fois que je m'apercevais que je n'étais pas enceinte et c'est quand je me suis libéré de tous ses "contrôles" et dae ma gygy que zozo et zovule onf fait leur rencontre! Ce n'est que mon expérience personnel mais je trouve que ça a de la valeur, ne vous stressez pas et ça ira...
j'ai failli tomber dans le piège car j'aimerais énormement un bb pour cette année et donc il faudrait qu'il soit conçu ce mois-ci! en vous lisant j'en ai proposé à zom d'acheter un teste d'ovulation pour augmenter nous chances ... il m'a rappelé tout mon stress pour bb1 donc , avec son esprit pragmatique de zom il me dit que augmenter les chances c'est tout simplement : DES CÂLINS TOUS LES JOURS À PARTIR DU 10ÈME JOUR APRÈS LES RÉGLES !!!!!!!

bon, j'avous que toussa m'épuise déjà Shocked je suis 7ème jour et nous deux avons la crève ... encore trois jours à se booster en vitamine C et on verra bien si on tien le coup ! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Banane20

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 MDR16
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:17

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 MDR16

lol pour les boutons le plus rigolo c'est qu'ils s'en vont super vite mais bien sur comme je les ai percés ben j'ai des marques ensuite jusqu'à la fin du cycle ou de nouveaux apparaissent avec l'arrivée des règles lol

Pour les courbes et les tests, les courbes j'ai vite abandonné puisque ça ne donnait rien et test d'ovu je n'en ai pas fait ce moi-ci, la flemme

pour de ce qui est des calins tous les jours à partir du 10ème jour, ma libido est assez bizarre donc je peux passer une semaine sans avoir envie, desfois je me "force" avec une toute petite envie si je suis en période fertile, mais souvent je n'aime pas le faire si j'ai pas envie alors voila je me force pas +.
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:56

tout pareil que toi, ce n'est pas sur que j'aurai envie de faire cela tous les jours pendant une quinzaine de jours, surtout si zom me prend la tête ... Rolling Eyes mais bon, c'est sa méthode à lui ... ça se voit que ça vient d'un mâle Suspect
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:16

Mon futur et chéri bb2,
ça ne va être pas très simple de te faire pour décembre... j'espère que tu ne seras pas faché de rater Noël cette année.
C'est que le vieux arbuste épineux et horrible qui poussait au milieu de notre massif, tu sais, cet arbuste que ta môman ménacait de tuer tous les jours où elle passait à coté de lui avec la tondeuse et qu'elle se faisait piqué et que ton papa prennait la défense en disant que c'été hors de question de le couper?

Voilà, c'est cet arbuste là... eh bien, il n'existe plus!

C'est tout simple, tu vas comprendre la relation avec Noël: cette semaine papa et maman si sont encore disputé pour une tite connerie et papa comme tu sais c'est un boudeur...maman a profité qu'il faisait la tête pour un rien et elle s'est dit que c'était l'ocas de faire la tête pour quelquechose de plus concret. Donc hier elle a entamé son massacre à la tronçoneuse, c'est juste que la tronçoneuse c'est un ébrancheur bon marché qu'elle a dû s'acheter!

Deux jours de travail dur et pénible. Ta môman a mal aux poignés, aux paumes et aux épaules mais c'est avec grande joie qu'elle a mis à bas la dernière branche !

Travail commencé hier et fini aujourd'hui pendant la bouderie de ton papa... sauf que papa ce midi ne boudait plus et il a mm donné des marrons glacées à mama que s'est dit
'" meeerdeuh! mais juste aujourd'hui! il ne pouvait pas bouder jusqu'à demain" ?
Bref, l'arbuste n'existe plus et papa ne boude plus ( pour l'instant) donc il faut que papa en arrivant ce soir ne remarque rien et que comme c'est certainement aujourd'hui qui zovule est prêt ,si papa remarque quoi que ce soit eh bien, c'est foutu la soirée de conception ... et il n'est pas question que ange Gabriel se mêle de ça!

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Invision-Board-France-551
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:21

Myrtille, tu as une façon d'écrire ... love love love
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:49

Embarassed bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:44

myrtille a écrit:
Mon futur et chéri bb2,
ça ne va être pas très simple de te faire pour décembre... j'espère que tu ne seras pas faché de rater Noël cette année.
C'est que le vieux arbuste épineux et horrible qui poussait au milieu de notre massif, tu sais, cet arbuste que ta môman ménacait de tuer tous les jours où elle passait à coté de lui avec la tondeuse et qu'elle se faisait piqué et que ton papa prennait la défense en disant que c'été hors de question de le couper?

Voilà, c'est cet arbuste là... eh bien, il n'existe plus!

C'est tout simple, tu vas comprendre la relation avec Noël: cette semaine papa et maman si sont encore disputé pour une tite connerie et papa comme tu sais c'est un boudeur...maman a profité qu'il faisait la tête pour un rien et elle s'est dit que c'était l'ocas de faire la tête pour quelquechose de plus concret. Donc hier elle a entamé son massacre à la tronçoneuse, c'est juste que la tronçoneuse c'est un ébrancheur bon marché qu'elle a dû s'acheter!

Deux jours de travail dur et pénible. Ta môman a mal aux poignés, aux paumes et aux épaules mais c'est avec grande joie qu'elle a mis à bas la dernière branche !

Travail commencé hier et fini aujourd'hui pendant la bouderie de ton papa... sauf que papa ce midi ne boudait plus et il a mm donné des marrons glacées à mama que s'est dit
'" meeerdeuh! mais juste aujourd'hui! il ne pouvait pas bouder jusqu'à demain" ?
Bref, l'arbuste n'existe plus et papa ne boude plus ( pour l'instant) donc il faut que papa en arrivant ce soir ne remarque rien et que comme c'est certainement aujourd'hui qui zovule est prêt ,si papa remarque quoi que ce soit eh bien, c'est foutu la soirée de conception ... et il n'est pas question que ange Gabriel se mêle de ça!

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Invision-Board-France-551

Very Happy trop mignon... mais effectivement un peu brutal ! bisou et petite prière à Sainte Rita pour que ton homme ne remarque rien Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:56

+1 bisou

Dis donc t'y va pas avec le dos de la cuillère toi!! Laughing
http://katja1971.skyblog.com
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:58

c'est que ça fait trois ans que à chaque fois que je m'approche de feu arbuste pour la tonte hebdomadaire je me fait blesser par ses épines...
et puis je me faisait de soucis pour monastiko qui commence à jouer dans le jardin comme un grand Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Invision-Board-France-66

je vous jure, des grooooooooooosses épines partout! Une horreur! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Invision-Board-France-306
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:16

Ouai ben trop compliqué pour moi j'ai pas compris .... :'(
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:26

Miss_Pagaille a écrit:

pas grave, retiens juste ceci :
12ème jour du cycle
soirée de conception a eu lieu
début de la marathone de 10 jours d'essaie intensifs
fort espoir arrivée bb2 pour noël .

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Invision-Board-France-191
katja

katja

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:32

myrtille a écrit:
Miss_Pagaille a écrit:

pas grave, retiens juste ceci :
12ème jour du cycle
soirée de conception a eu lieu
début de la marathone de 10 jours d'essaie intensifs
fort espoir arrivée bb2 pour noël .

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Invision-Board-France-191

Il a pas vu le massacre de l'arbre alors? Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:46

secret à mon avis, elle ne lui en a pas laissé le temps Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:47

Lilibel a écrit:

Oui c'est sûrement ça! Laughing
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 11:49

je croise les doigts Myrtille
myrtille

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:45

Lilibel a écrit:

rhooooooooo

il est arrivé trop tard et il faisait nuit ... Laughing
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:49

Je sais que j'aurais pt-être du attendre mais voila j'ai eu envie de le faire, j'ai fait un test il était négatif.

j'ai peu d'espoir même si tant qu'il n'y a pas les règles ya de l'espoir.
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:11

bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:59

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Hug Opti !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:00

Opti-Miss-StyX a écrit:
Je sais que j'aurais pt-être du attendre mais voila j'ai eu envie de le faire, j'ai fait un test il était négatif.

j'ai peu d'espoir même si tant qu'il n'y a pas les règles ya de l'espoir.

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Hug croise les doigts
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:19

bisou Opti!
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 10:42

croisage de doigts intensif!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 8 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant