les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?

+38
Mathilde
françoise1973
Inox
Crocodilette
salomian
pepina
nathcox
Gégé
Misspenible
Maryline
Julie
steflea
Lorène
brunehaut
myrtille
Selphy
Abigaelle
Ilona
Elise
Doophette
Sylvie
Milou
mono
katja
Caroline
Miss_Pagaille
Lilibel
Cathy
giniebaby
AnneLG
Mag
Gaëlle
Annouch
Val
Madamedoel
Sarah
marie anne_du72
Emilie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:57

Bonne chance encore, Emilie! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:20

Merci !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:36

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Emilie!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:57

bisou Emilie...
http://yoenai80.skyblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:38

bisou bisou Emilie !!!!

de mon cotée j'en suis a J19 , coté temperature je n'en c'est rien je la prend plus de toute facon zom ma cacher le termometre a ma demande bien sur Laughing

donc voila sinon ben legerement mal a la poitrine et au bas ventre je suppose que c'ete ou c"est l"ovu
m'enfin bon j'y pense pas trop en ce moment suis trop occupé Very Happy

bisou bisou les filles
http://bisounours7201.skyblog.com
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:53

croise les doigts pour les essayeuse!!! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Heart Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Heart ç

Accide follique: en espagne TOUT les gygy en prescri pour quand on veu avoir bibou et genre 3 mois pendant la grossesse, il y aurai des etude qui dit que cest bon pour le cerveau de bebe!! ou quelque chose comme ca!!! mais cest vraiment sistematique!!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:54

J1... ovulation autour du 01/02 octobre... zhom compte me sequestrer et veut que je pose des RTT Laughing

Moi jsais pas trop où j'en suis si envie ou pas... quoi que si envie j'en ai envie, mais envie qu'il soit déja là...
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:55

Mathilde a écrit:
J1... ovulation autour du 01/02 octobre... zhom compte me sequestrer et veut que je pose des RTT Laughing .
pompom girl pompom girl pompom girl
http://lamoni.canalblog.com
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:05

Laughing Mathilde et bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:07

Pour nos demandes d'absences on a un logiciel informatique...une vraie merde mais bon... et quand on saisit une demande d'absence il est conseillé de mettre un commentaire style "pas de nounou" "rendez vous médical"... vous croyez que ca le fait qi je mets "ovulation probable?" Laughing
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
mono

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:10

Mathilde a écrit:
Pour nos demandes d'absences on a un logiciel informatique...une vraie merde mais bon... et quand on saisit une demande d'absence il est conseillé de mettre un commentaire style "pas de nounou" "rendez vous médical"... vous croyez que ca le fait qi je mets "ovulation probable?" Laughing
je suis explosée de rire là

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Rofl Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Rofl Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Rofl Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Rofl Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Rofl Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Rofl

(mais si tu mets ça sur ta demande RTT et que le responsable qui gère les congés a un peu d'humour, il appréciera aussi surement)
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:11

Mathilde a écrit:

Shocked attends tes congés tu les poses quand tu veux ça les regarde pas!! après ils les acceptent ou non mais ton motif est personnel !! (sauf cas particulier bien sûr)

sinon pompom girl pompom girl pompom girl pour les essais !!!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:50

J23 et un super + hier Cool (qu'on a pas spécialement attendu pour faire plein de TP, mais un beau + comme ça, ça fait tjs plaisir! résultat dans 2 sem! (cycle de 35 ou 36j à prévoir donc)

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Fordpref la nouvelle photo avec le j21 retrouvé lol

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Img9597tq9.th

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 20:48, édité 4 fois
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:56

Youpi !!!!

J'espère ce coup ci un beau + dans 15 jours

croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90

bisou
mono
mono

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:04

oui !!!
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90
le froum veut un autre bébé à accueillir
à l'entrée de l'été
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:48

mono a écrit:
oui !!!
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90
le froum veut un autre bébé à accueillir
à l'entrée de l'été
Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936

+1 !!!!!!!!!!!!! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Hug
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 9:59

Je croise les doigts fort pour vous Emilie ! croise les doigts
Et on ne baisse pas la cadence des TP hein ! C'est toujours bon à prendre ! cheers
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:07

Merci! Very Happy

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 20:48, édité 1 fois
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 18:38

Bon boudiou de boudiou

Méga FROUM POWER pour ma petite émilie !! je te souhaite du plus profond du coeur que tu connaisses toutes ces merveilleuses sensations de futur maman

croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:17

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90 croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Trés fort pour toi Emilie et pour ton chéri croise les doigts Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Forum90

moi J30 j'attend mes vilaines lol!
Emilie

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:53

re-Merci !!! Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 13936

Marie-Anne croise les doigts
marie anne_du72

marie anne_du72

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:27

Merci mais jy croit pas trop trop lol!
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:35

on croise fort les doigts !!!!
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:50

Pareil, je croise les doigts pour vous les filles ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:12

Crocodilette a écrit:
Pareil, je croise les doigts pour vous les filles ! Wink

idem!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?   Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? - Page 21 Icon_minitime

Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ?
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant