les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix

3 participants
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

[Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix Empty
MessageSujet: [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix   [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:40

Suite à ce post de françoise, j'avais envie de vous donner le titre de ce bouquin dont j'ai entendu parler dans Famidoo: "Jeux coopératifs pour bâtir la paix" Université de Paix, Préface Thomas

Une mine d'or que cet ouvrage qui s'adresse tant aux enseignants qu'aux parents d'enfants dès trois ans pour installer à l'école ou en famille une culture de la paix, par le meilleur moyen qui soit: le jeu! Plus de 300 jeux et sports coopératifs sont ainsi répertoriés pour permettre de développer la confiance en soi, le respect de l'autre, la cohésion du groupe et la solidarité(...)

le lien du livre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix   [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:47

Gaëlle a écrit:
Suite à ce post de françoise, j'avais envie de vous donner le titre de ce bouquin dont j'ai entendu parler dans Famidoo: "Jeux coopératifs pour bâtir la paix" Université de Paix, Préface Thomas

Une mine d'or que cet ouvrage qui s'adresse tant aux enseignants qu'aux parents d'enfants dès trois ans pour installer à l'école ou en famille une culture de la paix, par le meilleur moyen qui soit: le jeu! Plus de 300 jeux et sports coopératifs sont ainsi répertoriés pour permettre de développer la confiance en soi, le respect de l'autre, la cohésion du groupe et la solidarité(...)

le lien du livre

affraid alors là 100 milliards de fois merci Gaëlle je l'avais reçu quand je travaillais (j'ai bossé dans le secteur de la jeunesse avec, entre autres, l'université de la paix) et completement entièrement honteusement oublié
bon dès que le sapin n'y est plus je trie toute la bibiliothèque pour le retrouver Laughing

merciiiiii
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix   [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:51

Sylvie a écrit:

affraid alors là 100 milliards de fois merci Gaëlle je l'avais reçu quand je travaillais (j'ai bossé dans le secteur de la jeunesse avec, entre autres, l'université de la paix) et completement entièrement honteusement oublié
bon dès que le sapin n'y est plus je trie toute la bibiliothèque pour le retrouver Laughing

merciiiiii

ah ben ça me fait 'achement plaisir tiens ça Wink
françois
Invité

MessageSujet: Re: [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix   [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:44

Merci merci pour l'info. J'aurais bien aimé avoir ce bouquin quand j'animais des enfants dans les mouvements de jeunesse tiens!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix   [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:49

et moi je m'en vais le prévoir pour ma biblio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix   [Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix Icon_minitime

[Livre de jeux] Jeux coopératifs pour bâtir la paix
Page 1 sur 1