les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeux musicaux

4 participants
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Jeux musicaux Empty
MessageSujet: Jeux musicaux   Jeux musicaux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:47

Les mamans j'ai besoin de vous.

Voilà mon gentil beau frère m'a demandé de l'aider, comme cela concerne les enfants il a pensé à moi Shocked Moi qui est une grande expérience des enfants Jeux musicaux Rofl
Comme je ne veux pas le décevoir je vous soumets le problème.

Seb est guitariste / musicien, il a été contacté pour travailler avec des enfants (4-7 ans) et leur animer un cours musical mais il ne sait pas comment faire pour pas que ce soit barbant pour les bambins.
Le but est que les enfants s'amusent avec de la musique. Il a pensé à les faire tapper dans les mains mais bon 1h c long.

Il y aura de la guitare, du djambé, du piano (je crois)

Avez vous des idées comment animer un cours avec des mini schtroumpfs ? Vos enfants participent peut être ils déjà à ce genre de cours ?

Merci pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Jeux musicaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux musicaux   Jeux musicaux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 2:13

ANNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE elle devrait pouvoir t'aider Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Jeux musicaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux musicaux   Jeux musicaux Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:43

Sarah : j'ai animé ce style de cours pour des petite schtroumpfs comme tu dis...

Moi j'étais à la musique, mais y'avait une instit (embauchée par l'assoc' aussi) qui faisait la garantie "pédagogique", "assimilable", quoi...

Si tu me laisses un peu de temps, j'essaie de te résumer en gros les objectifs que nous nous étions donnés, comment j'avais dû gérer la prépa des ateliers, et ce que ça a donné, quoi... Wink

Jeux musicaux Smilboss Jeux musicaux Smilboss Jeux musicaux Smilboss
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Jeux musicaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux musicaux   Jeux musicaux Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:57

Pas de soucis, merci beaucoup Anne Very Happy
ginie04
Invité

Jeux musicaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux musicaux   Jeux musicaux Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 1:24

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:41, édité 1 fois
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Jeux musicaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux musicaux   Jeux musicaux Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:50

Nous avons appris à conféctionner des petits instruments de musique pour les enfants : j'en parlais ici
Contenu sponsorisé

Jeux musicaux Empty
MessageSujet: Re: Jeux musicaux   Jeux musicaux Icon_minitime

Jeux musicaux
Page 1 sur 1