|
| C'est quoi vos pâtes préférées? | |
|
+15Madamedoel Lorène AnneLG Selphy TITE PHANIE brunehaut Sarah Caroline giniebaby Gaëlle Sylvie katja Cathy Lara Abigaelle 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 19:02 | |
| Mais Lorène, j'ai mis les 2! Pour être sûre que tu comprennes!
Et puis, la composition de la famille royale belge, c'est de la culture générale... | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 19:05 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Mais Lorène, j'ai mis les 2!
Pour être sûre que tu comprennes!
Je ne suis pas sourde, nom de nom ! Et je m'adressais à Sylvie, pas à toi, j'ai remarqué ton effort pour tenter d'être claire en utilisant les mots qualifiant exactement les relations familiales. - Madamedoel a écrit:
- Et puis, la composition de la famille royale belge, c'est de la culture générale...
Belge. De la culture générale belge. | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 19:08 | |
| de la culture générale mondiale, madame! Tout comme l'arbre généalogique anglais, monégasque, hollandais, luxembourgeois, etc... | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 19:12 | |
| | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 19:15 | |
| ton pote gagne les palme des pâtes le plus drôles. Tu ne les a pas prises en photo? | |
| | | Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 19:16 | |
| - Madamedoel a écrit:
- de la culture générale mondiale, madame!
Tout comme l'arbre généalogique anglais, monégasque, hollandais, luxembourgeois, etc... Ahhhhhhhhhhh ! Non, attends, il y a un malentendu : on ne met pas la même chose dans "culture". Les fins de race actuels ne sont pas de la culture pour moi, la preuve, ils sont ds Point de vue et image du monde ! Mais je comprends tt à fait qu'en tant que représentante du peuple des barbies fairy topia, tu penses le contraire, et je le respecte. Et sinon, aux dernières élections de tes représentants politiques, tu as voté pour qui ? Blanche Neige ou Pinocchio ? | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 22:11 | |
| - mono a écrit:
- puisque je n'ai droit qu'à une seule réponse
les ravioles de Romans
strobon avec du pesto ou de la crème fraîche strotrotrobonsatu ! J'avais pas pensé aux ravioles ! C'est encore plus mieux bon que les pâtes | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 23:00 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Bon, je n'ai pas pu résister, j'ai téléphoné à maman :
Ce sont des "pinoli", en tout cas sur nos paquets (pâtes de marques "Poiatti"). D'ailleurs, quand on tape pinoli dans Google images, on a ça (et d'autres sortes aussi, mais bon, comme quoi, ça s'apelle comme ça aussi). Et quand j'ai dit à maman qu'il y en a qui appellent ça "pâtes grecques", elle ma dit "Nooooo, c'est pas comme ça que ça s'appelle!" c'est EXACTEMENT la même photo que quand je tape "risone" dans gogole :afro: | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? Lun 26 Fév 2007 - 23:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Bon, je n'ai pas pu résister, j'ai téléphoné à maman :
Ce sont des "pinoli", en tout cas sur nos paquets (pâtes de marques "Poiatti"). D'ailleurs, quand on tape pinoli dans Google images, on a ça (et d'autres sortes aussi, mais bon, comme quoi, ça s'apelle comme ça aussi). Et quand j'ai dit à maman qu'il y en a qui appellent ça "pâtes grecques", elle ma dit "Nooooo, c'est pas comme ça que ça s'appelle!" c'est EXACTEMENT la même photo que quand je tape "risone" dans gogole :afro: ces belges | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi vos pâtes préférées? | |
| |
| | | | C'est quoi vos pâtes préférées? | |
|