| Lilou, la fille d'Ilona est née !!! | |
|
+34Miss_Pagaille carine Annouch Lilibel françoise1973 Val Milou Madamedoel TITE PHANIE LOUNA Gégé Mamzelle_Emma Peg Séverine Elise Bonnie mono Mathilde Gaëlle AnneLG Mag Sarah Selphy Caroline giniebaby Lara Julie Emilie Sylvie brunehaut iramoor Abigaelle katja Cathy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Dim 4 Mar 2007 - 20:33 | |
| Quelle courageuse petite maman ! Ton récit m'a mis des frissons dans le dos et des larmes aux yeux !! Ta princesse est merveilleusement belle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Dim 4 Mar 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Dim 4 Mar 2007 - 22:56 | |
| Ta princesse est magnifique Ilona! ton récit m'a mis les larmes aux yeux... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Dim 4 Mar 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Dim 4 Mar 2007 - 23:19 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Dim 4 Mar 2007 - 23:20 | |
| elle est magnifique ta puce Ilo!! Mais tu as été super courageuse... respect! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Dim 4 Mar 2007 - 23:21 | |
| Magnifique princesse Que de frissons en lisant ton récit, waouw! | |
|
| |
iramoor
| |
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Lun 5 Mar 2007 - 0:41 | |
| Quel courage, je ne sais pas comment tu as pu résister à ça !! Heureusement tu as maintenant une puce magnifique pour oublier tout ça | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Lun 5 Mar 2007 - 0:52 | |
| Mais qu'elle est belle! et quelle courageuse maman! ton récit est ajouté à notre "récap'" des récits merci d'avoir partagé un si difficile et beau moment avec nous | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Lun 5 Mar 2007 - 10:15 | |
| bravo pour tout ce courage!! Ta puce est velle comme tout. J'espere que tu vas bien vite recuperer de ces moments difficiles | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Lun 5 Mar 2007 - 10:22 | |
| Ton accouchement ressemble étrangement au mien, sauf que moi, le papa n'a pas pu venir avec moi pour la césarienne. Et ta louloute Repose-toi bien, et profite de ta puce. C'est si merveilleux ce nouveau rôle de maman. | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Lun 5 Mar 2007 - 12:57 | |
| Ben moi je pleure et repleure en lisant ton récit .... c'est trop frais pour que je raconte le mien mais à peu de chose prés on a vécu les mêmes choses, à tout juste 1 jours de décallage.
Je suis toute chose moi aussi | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Lun 5 Mar 2007 - 13:22 | |
| - Lilibel a écrit:
- Quelle courageuse petite maman ! Ton récit m'a mis des frissons dans le dos et des larmes aux yeux !!
Ta princesse est merveilleusement belle tout tout pareil! Elle est adorable et a beaucoup de chance d'avoir des parents si unis cette petite princesse! Tu es très courageuse petite maman! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Lun 5 Mar 2007 - 13:44 | |
| Je trouve que Lilou ressemble beaucoup à son papa sur la photo postée ! | |
|
| |
stef de brux
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Mar 6 Mar 2007 - 17:31 | |
| Félicitation Ilona !!!
Bienvenue à Lilou ! le prénom est super et la petite est à croquer ! :)
Ton récit m'a fait froid dans l'dos ! oulalala Moi je me prépare psychologiquement à une éventuelle césarienne... j'espère que ça ira.
Gros bisous stef de brux | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Mer 7 Mar 2007 - 0:14 | |
| Ton récit me donne els larmes aux yeux, tu as été très courageuse. Et qu'elle est belle ta petite princesse! | |
|
| |
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Mer 7 Mar 2007 - 0:15 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Ben moi je pleure et repleure en lisant ton récit .... c'est trop frais pour que je raconte le mien mais à peu de chose prés on a vécu les mêmes choses, à tout juste 1 jours de décallage.
Je suis toute chose moi aussi prends ton temps Miss Pagaille | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Mer 7 Mar 2007 - 23:59 | |
| Coucou les miss, Ca me fait super plaisir de lire tous vos petits messages même si je culpabilise de ne pas venir plus souvent vous faire un chtit coucou. Maman recupere petit à petit, la cesa ca va nikel. J'ai des piqures pour eviter une phlebite. En fait c'est surtout la fatigue et le fait de digerer mon accouchement qui sont les plus éprouvants. J'en ai encore gros sur la patate. Mais ma poussinette est notre plus grand rayon de soleil. Elle commence deja à prendre un petit rythme. Cette nuit 22h-4h Waouh je me suis même inquietée qu'elle ne se reveille pas entre temps. Elle adore le moment du bain et se caler sur notre poitrine pour s'endormir. Moi je vous dis la vie avec elle c'est un régal !!! Gros bisous mes nanas Je pense fort à vous malgré tout !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Jeu 8 Mar 2007 - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Jeu 8 Mar 2007 - 0:06 | |
| - Ilona a écrit:
- Ca me fait super plaisir de lire tous vos petits messages même si je culpabilise de ne pas venir plus souvent vous faire un chtit coucou.
ben c'est normal de pas avoir du temps pour venir sur le froum ! prends le temps ! te reposer, récupérer, faire connaissance avec Lilou... c'est quand même ça l'important ! nous on sait bien que tu ne nous boude pas et on est ravies de te voir passer donner de tes nouvelles de temps en temps, mais c'est ÀTON RYTHME ! bisous | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Jeu 8 Mar 2007 - 0:30 | |
| - mono a écrit:
- Ilona a écrit:
- Ca me fait super plaisir de lire tous vos petits messages même si je culpabilise de ne pas venir plus souvent vous faire un chtit coucou.
ben c'est normal de pas avoir du temps pour venir sur le froum ! prends le temps ! te reposer, récupérer, faire connaissance avec Lilou... c'est quand même ça l'important ! nous on sait bien que tu ne nous boude pas et on est ravies de te voir passer donner de tes nouvelles de temps en temps, mais c'est ÀTON RYTHME !
bisous pareil que mono et nous aussi on pense fooort à toi courage miss je sais que c'est difficile à accepter la naissance non rêvée mais on apprend à en faire quelque chose de positif, faut parler surtout prend soin de toi et reviens quand tu le sens | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Jeu 8 Mar 2007 - 0:39 | |
| ah des nouvelles je suis heureuse d en avoir!!! recupere tranquilement ma belle! plein de bisous pour vous 3!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Jeu 8 Mar 2007 - 1:08 | |
| Ilo et prend ton temps .... On pense a toi aussi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! Jeu 8 Mar 2007 - 10:14 | |
| Ravie d'avoir des nouvelles et je partage aussi ce que dit mono, c'est bien normal de ne pas venir souvent ici pour le moment Repose toi au max, profite de ta petite merveille qui commence déjà à faire de gros dodos, la clââââsse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilou, la fille d'Ilona est née !!! | |
| |
|
| |
| Lilou, la fille d'Ilona est née !!! | |
|