Merci pour tous vos conseils et encouragements
RDV aujourd'hui chez le pédiatre adoré (il a été génial pour Natan, il est vraiment super, je lui fais une confiance aveugle...).
Et comme prévu, il a donc confirmé ce que vous me disiez : Robin est en pleine forme (enfin, à part son rhume), c'est un beau bébé proportionné, long et fin (pour ceux qui connaissent son papa et son grand frère, vous comprendrez que ce n'est pas étonnant).
Et oui, il ne suit pas les courbes, mais il est allaité, alors ben ça sert à rien de comparer...il grossira probablement plus vite après la diversification.
ça fait du bien d'entendre ça, et je me rends encore plus compte de l'importance de la relation au médecin, et que la façon dont il parle influence beaucoup...(à quand des cours de psycho pour les médecins?)
Entre le "ho ben non il n'est pas bien gros, mais vous voulez pas en faire un obèse quand même madame " et le "vous avez un beau garçon, il a l'air en pleine forme, et bien sûr il n'a pas de grosses cuisses, c'est juste un grand long bonhomme en pleine santé", et bien moi j'dis y'a deux mondes !