les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ?

+11
Mathilde
Lilibel
Mag
TITE PHANIE
françoise1973
Gaëlle
Sylvie
Gégé
Abigaelle
AnneLG
Séverine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ?   Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:20

Merci pour tous vos conseils et encouragements bisou

RDV aujourd'hui chez le pédiatre adoré (il a été génial pour Natan, il est vraiment super, je lui fais une confiance aveugle...).
Et comme prévu, il a donc confirmé ce que vous me disiez : Robin est en pleine forme (enfin, à part son rhume), c'est un beau bébé proportionné, long et fin (pour ceux qui connaissent son papa et son grand frère, vous comprendrez que ce n'est pas étonnant).
Et oui, il ne suit pas les courbes, mais il est allaité, alors ben ça sert à rien de comparer...il grossira probablement plus vite après la diversification.

ça fait du bien d'entendre ça, et je me rends encore plus compte de l'importance de la relation au médecin, et que la façon dont il parle influence beaucoup...(à quand des cours de psycho pour les médecins?)

Entre le "ho ben non il n'est pas bien gros, mais vous voulez pas en faire un obèse quand même madame " et le "vous avez un beau garçon, il a l'air en pleine forme, et bien sûr il n'a pas de grosses cuisses, c'est juste un grand long bonhomme en pleine santé", et bien moi j'dis y'a deux mondes !
Revenir en haut Aller en bas
myrtille

Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ?   Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:53

Séverine a écrit:
et fuis le pédiatre ONE affraid

Alors là, depuis la naissance de Natan, j'ai déjà compris que JAMAIS je n'irai chez ce pédiatre... Pour les vaccins, et c'est tout !
[/quote]

mais pourquoi ce n'est pas ton médecin traitant ( un généraliste donc) qui fait les vaccins de tes loustics? ici Titouan n'a vu le pédiatre qu'à la maternité ! Rolling Eyes

pour le grand dormeur que tu as la maison je te dis: profites-en! C'est le bonheur! parce que moi j'aurai bien aimé dormir plus de trois heures d'affilé par nuit pendant 5 mois ... Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ? - Page 2 Whistle
Revenir en haut Aller en bas

Les premières nuits de vos bébés... les réveillez-vous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2