les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

AU secours je suis droguée

+8
Lorène
Lilibel
AnneLG
Madamedoel
Mag
Gaëlle
Caroline
Gégé
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

AU secours je suis droguée Empty
MessageSujet: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:07

Que je vous raconte;
samedi je me baladais sur le froum et voila que je tombe sur les truffes de Milou... tous les ingredients a la maison. Je me dis "baah des petites truffes ca ne peut pas faire de mal aller hop au boulot"...

Oui mais depuis lors je suis super accro. Elles sont si fondantes, croquantes, delicieuses et delicates. En plus mon doux n'aime pas (oui je sais il ne tourne pas rond geek ). Donc je dois m'enfiler le gros kilo toute seule...
Alors mon mari, malin qu'il est, me dit: "pour ne pas en manger trop tu en prends deux ou trois su une assiette et tu te limite a cela..." oui mais ce qu'il oublie c'est que quand les deux ou trois sont finies et bien les autres m'appellent toujours du fond de leur frigo...
Là par exemple je viens de m'en enfiler 10... a coup de deux ou trois sur mon assiette.
Donc voila je m'explose le foi et les fesses grace a Milou Embarassed !!

Enfin une recette pareille c'est quand meme troooooooooooooop bon!!

je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:11

Gégé a écrit:
Que je vous raconte;
samedi je me baladais sur le froum et voila que je tombe sur les truffes de Milou... tous les ingredients a la maison. Je me dis "baah des petites truffes ca ne peut pas faire de mal aller hop au boulot"...

Oui mais depuis lors je suis super accro. Elles sont si fondantes, croquantes, delicieuses et delicates. En plus mon doux n'aime pas (oui je sais il ne tourne pas rond geek ). Donc je dois m'enfiler le gros kilo toute seule...
Alors mon mari, malin qu'il est, me dit: "pour ne pas en manger trop tu en prends deux ou trois su une assiette et tu te limite a cela..." oui mais ce qu'il oublie c'est que quand les deux ou trois sont finies et bien les autres m'appellent toujours du fond de leur frigo...
Là par exemple je viens de m'en enfiler 10... a coup de deux ou trois sur mon assiette.
Donc voila je m'explose le foi et les fesses grace a Milou Embarassed !!

Enfin une recette pareille c'est quand meme troooooooooooooop bon!!

je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou, je jure de ne plus jamais faire de truffes a la Milou.
Laughing Laughing Laughing
c'est fichu
la drogue une fois que tu es dedans
c'est fichu
Gégé

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:12

Tu parles, je me demande si Milou offre la liposuccion apres????
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:15

Gégé a écrit:

je suis AU secours je suis droguée Rofl
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:15

Gégé a écrit:

AU secours je suis droguée Rofl
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:16

Arrête, je me suis fait avoir aussi.
Impossible de ne pas ouvrir le frigo plusieurs fois par heure.
Là, je résiste. J'essaie de ne plus en faire!
Gégé

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:18

oooh merci mdadame Doel!! Les autres se moquent comme si elles avaient réussi le test des truffes au la main, je vois que je ne suis pas seule a etre faible.

Bon sur ce, vous riez si je vous dis que j'ai soudainement mal au ventre...
Je suis vraiment une andouille!!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:18

Laughing Laughing Laughing
Gégé

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:19

Gégé a écrit:
Les autres se moquent comme si elles avaient réussi le test des truffes au la main

brrrr regardez ce que ces truffes du diable me font faire!!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:22

Milou ! Te voilà avec une paire de fesses et un foie explosés de plus !!!

Tu m'as bien fait rire Gégé Laughing

Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 16:26, édité 1 fois
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:26

Gégé a écrit:
Gégé a écrit:
Les autres se moquent comme si elles avaient réussi le test des truffes au la main

brrrr regardez ce que ces truffes du diable me font faire!!!!
AU secours je suis droguée Rofl AU secours je suis droguée Rofl AU secours je suis droguée Rofl AU secours je suis droguée Rofl
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:02

Et elles t'ont explosées les fesses, huh ?

Mais... non, je ne te pose pas ZE question.

Courage, un kilo ça va vite.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:56

AU secours je suis droguée Rofl AU secours je suis droguée Rofl AU secours je suis droguée Rofl AU secours je suis droguée Rofl

c'est vrai qu'elles sont dangereuses ces truffes, c'est pour ça que je n'en fait qu'une fois par an Laughing

courage Gégé Wink on est toutes avec toi
Gégé

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:09

Milou a écrit:

tu parles, je suis seule devant mon frigo debordant de truffes!!
Lorène

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:10

Gégé a écrit:
Milou a écrit:

tu parles, je suis seule devant mon frigo debordant de truffes!!

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Gégé

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:39

riez pas, hier apres ma crise de 10 truffes j'ai voulu faire une pitie sieste digestive. Et bb n'a pas arrete de me mettre des coups de pieds dans mon estomac truffeux. Je me demande s'il est precossement sadique ou s'il est mon Jiminy...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:14

ben, envoie alors, qu'on t'aide!
Gégé

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:17

Madamedoel a écrit:
ben, envoie alors, qu'on t'aide!
diabolique essaye seulement de t'approcher de MES truffes ...diabolique
AU secours je suis droguée Baston AU secours je suis droguée Baston AU secours je suis droguée Baston AU secours je suis droguée Baston
Gaëlle

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:47

my preciouuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss
Lorène

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:13

Gaëlle a écrit:

Mais t'es pas sympa, toi !

Vu la jolie frimousse de Klara, je suis bien certaine que Gégé ressemble plus à Arwenn qu'au monstre...
Gaëlle

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:15

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

Mais t'es pas sympa, toi !

Vu la jolie frimousse de Klara, je suis bien certaine que Gégé ressemble plus à Arwenn qu'au monstre...

personne ne l'a vue devant son frigidaire..... diabolique
Lorène

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:26

La petite Gégé,
La petite Gégé,
est demandée en photo devant son frigidaire !
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:53

J'adore ce post ! Laughing
Continuez, je me délecte... AU secours je suis droguée Rofl
Julie

Julie

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:04

Alors tu as failli me faire tomber en parlant comme ça de truffes alors que je ne pense que chocolat chocolat chocolat depuis deux mois (et que mon petit bout dans mon bidon m'a tout l'air de bien apprécier aussi)... On devrait te condamner pour trafic de stupéfiants Twisted Evil
HEUREUSEMENT POUR MOI : j'ai été farfouillé pour trouver la recette et quand j'ai vu qu'il y avait des oeufs crus dedans j'ai lâché l'affaire (de toute façon j'ai pas de petits beurres) parce que je suis une parano totale des produits ou recettes avec des oeufs crus depuis que je suis enceinte !!

Ouf, j'ai sauvé mes fesses Razz Razz Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:07

Julie a écrit:
Alors tu as failli me faire tomber en parlant comme ça de truffes alors que je ne pense que chocolat chocolat chocolat depuis deux mois (et que mon petit bout dans mon bidon m'a tout l'air de bien apprécier aussi)... On devrait te condamner pour trafic de stupéfiants Twisted Evil
HEUREUSEMENT POUR MOI : j'ai été farfouillé pour trouver la recette et quand j'ai vu qu'il y avait des oeufs crus dedans j'ai lâché l'affaire (de toute façon j'ai pas de petits beurres) parce que je suis une parano totale des produits ou recettes avec des oeufs crus depuis que je suis enceinte !!

Ouf, j'ai sauvé mes fesses Razz Razz Razz

encore une innocente victime sauvée des griffes de TruffochokoLa l'Affreux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AU secours je suis droguée   AU secours je suis droguée Icon_minitime

AU secours je suis droguée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant