| AU secours je suis droguée | |
|
+8Lorène Lilibel AnneLG Madamedoel Mag Gaëlle Caroline Gégé 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 12:32 | |
| - Gégé a écrit:
- Si je fetais le "percage a jour" de Milou avec une ou deux petites twuffes...
PIPIIIIIIIIIIIIIIIII Euh... hé hé hé | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 12:33 | |
| - Lorène a écrit:
- On est des filles zhonnêtes, nous, Madame !
*smiley qui balance ses cheveux derrière* MWAHAHAHAHAHA Gégé tu perds rien pour attendre | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 12:42 | |
| - Milou a écrit:
- Gégé tu perds rien pour attendre
Peut etre...mais en attendant c'est moi qui aurai les faveurs de Peter Petrelli et de Jack Bauer quand grace à moi ils feront tomber le Lex Luthor du froum !!! Je suis sure qu'ils aiment les fesses au toucher legerement granuleux de petit beurre light!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 13:47 | |
| - Lorène a écrit:
- OUKILAYJACBOER ???
ben justement, il sonne a ma porte... I'm comiiiingg Jaaaaack le plus drole c'est qu'on a meme pas de sonnette a notre porte... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 13:57 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnn !
Tu mens !
JACBOER il ne sonne pas aux portes, il rentre par des entrées secondaires grace à son ORAYIAYTMAZIK !! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 13:58 | |
| et sinon Gégé combien de truffes il te reste là? qu'on sache +/- pendant combien de temps encore tu vas faire délirer le froum | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 14:04 | |
| - Milou a écrit:
- et sinon Gégé combien de truffes il te reste là?
qu'on sache +/- pendant combien de temps encore tu vas faire délirer le froum attends je vais compter... 50 - 2 qui sont dans mon estomac... ca t'apprendra a donner des recettes avec des quantité de monstre affamé indivisible (les quantités, pas les monstres). Car j'ai bien essayé d'en faire moins (je sentais l'embrouille) mais 1 paquet et demi de pti beurre et deux oeufs ca ne fait pas bon menage dans ma machine a calculer... | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 14:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Hannnnnnnnnnnnnnnn !
Tu mens !
JACBOER il ne sonne pas aux portes, il rentre par des entrées secondaires grace à son ORAYIAYTMAZIK !! aaah oui???? et bien sache quand il a les bras chargé d'un magnifique bouquet de 150 roses il sonne a la porte... avec son nez | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 14:08 | |
| - Gégé a écrit:
- Lorène a écrit:
- Hannnnnnnnnnnnnnnn !
Tu mens !
JACBOER il ne sonne pas aux portes, il rentre par des entrées secondaires grace à son ORAYIAYTMAZIK !!
aaah oui???? et bien sache quand il a les bras chargé d'un magnifique bouquet de 150 roses il sonne a la porte... avec son nez Hannnnnnnnnnnnnnnnnn ! Nan, JACBOER n'offre pas de fleurs : il offre des engins nucléaires qui ont failli tuer des millions d'américains AYPICAYTOU. Menteuse, celle-là ! C'est les twuffes, ça, ça lui attaque les neurones, elle croit que son mari c'est JACBOER ! | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 14:15 | |
| - Lorène a écrit:
- Menteuse, celle-là ! C'est les twuffes, ça, ça lui attaque les neurones, elle croit que son mari c'est JACBOER !
Là je ris... mon mari est un amouuuuur mais pas trop le genre a revenir avec 150 roses. Mais pour les neurones tu as raison, il en reste plus des masses. Sont engluées dans le chocolat | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 15:19 | |
| en plus c'est n'importe quoi parce qu'il était justement chez moi hier à la même heure... pauvre gégé je crois que tu as eu un sosie mal imité... enfin toi il te reste 48 truffes c'est déjà ça | |
|
| |
Lorène
| |
| |
Gégé
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 15:35 | |
| - Julie a écrit:
- en plus c'est n'importe quoi parce qu'il était justement chez moi hier à la même heure...
euuh qui etais chez toi??? Jack ou mon mari... *smiley avec un rouleau a patisserie et un air pas content du tout du tout* - Julie a écrit:
- enfin toi il te reste 48 truffes c'est déjà ça:geek:
1. il n'en reste deja plus 48!!! 2. il te reste tes fesses toi!!! | |
|
| |
Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée Mer 28 Fév 2007 - 16:23 | |
| Jack bien sûr, je me serais pas permise (tu peux ranger ton rouleau à pâtisserie OU te lancer dans une nouvelle cargaison de truffes)... - Citation :
- il te reste tes fesses toi!!!
Après son passage, il en reste plus grand chose de mes fesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU secours je suis droguée | |
| |
|
| |
| AU secours je suis droguée | |
|