| samedi en France : la fête des grand-mères. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: samedi en France : la fête des grand-mères. Mar 27 Fév 2007 - 11:57 | |
| ce samedi, c'ets la fête des grand-mères. oué, beaucoup crient à la manipulation commerciale, mais moi, j'ai fait l'année dernière et cette année une petite surprise evanesque à ma belle-mère, qui voit peu Evane (ce qui n'est pas triste, Evane étant souvent avec moi! ) L'année dernière, j'avais juste brodé un tour de photo puis encaddré le tout (photo de Evane à 1 mois avec ma BM). Cette année, rapidos, j'ai commandé un ours avec une photo de Evane imprimée sur son tee-shirt, car ma BM collectionne les peluches (sans commentaire! ) Des petits gestes pas chers, donc, plus "symboliques". Et vous? vous faites quelque chose? vous le prévoyez? vous êtes contre? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères. Mar 27 Fév 2007 - 12:45 | |
| C'est pas dimanche la fête des grand-mères, Anne ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères. Mar 27 Fév 2007 - 13:32 | |
| C'est beaucoup moins répandu chez nous, la fête des grands-mère. Juliette profite donc de la fête des mères pour offrir un cadeau à ses grands-mères. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères. Mar 27 Fév 2007 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères. Mar 27 Fév 2007 - 21:11 | |
| Comme pour fêtes des mères et des pères, je suis allergique à ce truc. Les enfants marquent le coup en téléphonant à leur grand-mère, mais plus sur le mode humour (c'est bien parce qu'on est obligé qu'on pense à toi) et s'ils oublient ce n'est pas moi qui vais le leur rappeler. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères. Mar 27 Fév 2007 - 21:27 | |
| - brunehaut a écrit:
- Comme pour fêtes des mères et des pères, je suis allergique à ce truc.
Pareil! De toute façon l'une de mes grands mères est pareil, et j'appelle l'autre tous les WE, donc, pas besoin de ça. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères. Mar 27 Fév 2007 - 23:24 | |
| Nous on avait complétement oublié la fête des grands mères... Je ne sais pas si on va faire qq chose ou pas... je me mets en réfléchissement... et qd je verrai de la lumière je vous tiendrai au courant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères. | |
| |
|
| |
| samedi en France : la fête des grand-mères. | |
|