les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

samedi en France : la fête des grand-mères.

+2
Selphy
AnneLG
6 participants
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

samedi en France : la fête des grand-mères. Empty
MessageSujet: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:57

ce samedi, c'ets la fête des grand-mères.

oué, beaucoup crient à la manipulation commerciale, mais moi, j'ai fait l'année dernière et cette année une petite surprise evanesque à ma belle-mère, qui voit peu Evane (ce qui n'est pas triste, Evane étant souvent avec moi! samedi en France : la fête des grand-mères. Blonde)

L'année dernière, j'avais juste brodé un tour de photo puis encaddré le tout (photo de Evane à 1 mois avec ma BM). Cette année, rapidos, j'ai commandé un ours avec une photo de Evane imprimée sur son tee-shirt, car ma BM collectionne les peluches (sans commentaire! Wink )

Des petits gestes pas chers, donc, plus "symboliques".

Et vous? vous faites quelque chose? vous le prévoyez? vous êtes contre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:45

C'est pas dimanche la fête des grand-mères, Anne ? scratch
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:32

C'est beaucoup moins répandu chez nous, la fête des grands-mère. Juliette profite donc de la fête des mères pour offrir un cadeau à ses grands-mères.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:37

Selphy a écrit:
C'est pas dimanche la fête des grand-mères, Anne ? scratch

si! Laughing Laughing Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:52

Laughing
Alors moi, avant de lire ton post, je n'avais pas prévu de faire grand chose. Ma mère est déjà mamie 11 fois avec Louane, alors je me disais que j'attendrais que Louane soit grande pour qu'elle offre elle-même quelque chose à sa mamie. Mais à y réflêchir, c'est du grand n'importe quoi ! Laughing Donnnc, je vais y réflêchir, et j'ai plutôt intérêt à faire vite. Je pense que je vais offrir un objet photo dans le genre de ta peluche. C'est assez sympa, et ça reste... Very Happy
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:11

Comme pour fêtes des mères et des pères, je suis allergique à ce truc. Les enfants marquent le coup en téléphonant à leur grand-mère, mais plus sur le mode humour (c'est bien parce qu'on est obligé qu'on pense à toi) et s'ils oublient ce n'est pas moi qui vais le leur rappeler.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:27

brunehaut a écrit:
Comme pour fêtes des mères et des pères, je suis allergique à ce truc.

Pareil!

De toute façon l'une de mes grands mères est pareil, et j'appelle l'autre tous les WE, donc, pas besoin de ça.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:24

Nous on avait complétement oublié la fête des grands mères...
Je ne sais pas si on va faire qq chose ou pas... je me mets en réfléchissement... et qd je verrai de la lumière je vous tiendrai au courant... Laughing
http://zekochondingue.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi en France : la fête des grand-mères.   samedi en France : la fête des grand-mères. Icon_minitime

samedi en France : la fête des grand-mères.
Page 1 sur 1