| Avignon et environs | |
|
+9Cathy Mag mono Abigaelle Sarah brunehaut Madamedoel Lorène Sylvie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Avignon et environs Ven 2 Mar 2007 - 12:28 | |
| Je suis allée 2 années de suite dans cette région et j'en suis toute Nous étions à Graveson, entre Avignon et Saint-Rémy de Provence. Nous sommes allés voir le Pont du Gard (impressionnant), visiter Avignon de fond en combles avec le festival en toile de fond (ambiance génialissime). Pour la plage, Marseille ou les Saintes-Marie. Ce n'est pas très loin non plus et la Camargue est à Bref, c'est vraiment un endroit merveilleux et d'avance, je te souhaite un super bon séjour là-bas. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Avignon et environs Ven 2 Mar 2007 - 12:29 | |
| J'aime Arles, et la Camargue bon je ne fais pas avancer le schmilblick mais tenais a l'exprimer | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Avignon et environs Ven 2 Mar 2007 - 12:32 | |
| - Val a écrit:
- J'aime Arles, et la Camargue
bon je ne fais pas avancer le schmilblick mais tenais a l'exprimer j'avais aimé la camargue aussi mais qu'est ce que j'avais eu chaud ! terriblement même ! j'agonisais sous la chaleur | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Avignon et environs Ven 2 Mar 2007 - 14:46 | |
| - Lilibel a écrit:
- Caroline a écrit:
- Val a écrit:
- J'aime Arles, et la Camargue
bon je ne fais pas avancer le schmilblick mais tenais a l'exprimer j'avais aimé la camargue aussi mais qu'est ce que j'avais eu chaud ! terriblement même !
j'agonisais sous la chaleur ça aussi, j'en ai souffert. Mais surtout d'avoir été attaquée par des escadrons entiers de moustiques affamés ! DANMAYBRA les filles ! je vais à Arles le plus souvent possible (ahhhh, le marché du samedi ). Et pour aller en camargue, l'élément de base, c'est l'anti moustiques, sinon il y a vraiment de quoi se gacher le séjour. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Avignon et environs Ven 2 Mar 2007 - 20:51 | |
| vous me donnez enviiiiiiiiiiiiie on aura ptete l'occasion de profiter d'une semaine dans le sud mais pas du tout par là (du côté de beziers) mais je garde vos idées pour une autre escapade (si on a le courage de ne pas aller en corse ou en bretagne!) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Avignon et environs Mer 27 Juin 2007 - 17:17 | |
| alors, c'est quoi ton programme Sylvie ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Avignon et environs Mer 27 Juin 2007 - 17:29 | |
| Brune je viens de relire le post et je nous imagine (avec vous donc) en terrasse sur la jolie place de Arles :heart: en train de siroter l'apéro
JE VEUX!
sinon j'avais aimé fontvieille et le moulin de Daudet moi | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Avignon et environs Mer 27 Juin 2007 - 17:54 | |
| - Val a écrit:
- Brune
je viens de relire le post et je nous imagine (avec vous donc) en terrasse sur la jolie place de Arles :heart: en train de siroter l'apéro
JE VEUX!
sinon j'avais aimé fontvieille et le moulin de Daudet moi oh, pécaïre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avignon et environs | |
| |
|
| |
| Avignon et environs | |
|