les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:29

merci de partager ainsi notre joie à toutes les deux les filles, vous êtes des zamours love

et pi merci pour le carnet, je suis contente de voir qu'il vous plaît aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:59

Gaëlle a écrit:
merci de partager ainsi notre joie à toutes les deux les filles, vous êtes des zamours love

et pi merci pour le carnet, je suis contente de voir qu'il vous plaît aussi Wink

tu m'étonnes, faudrait être difficile graffff' pour pas trouver ça magnifique!!
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:45

Félicitations Milou cheers Le carnet scrapé est somptueux !!

Mamzelle_Emma a écrit:

et dingue: Milou s'appelle Marie Laure (ben je savais pas moi!) j'aurais prie sur Emilie Very Happy

C'est normal, c'est parceque c'est moi Emilie ^^ Razz
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:27

Gaëlle a écrit:

+1 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Heart c'est vrai que Ga elle a les yeux pétillants et en vrai aussi, c'est magique Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:26

Je n'avais pas vu le carnet, il est magnifique. Quel talent ! applaudit
J'imagine à quel point tu as du être ému, Milou, rien qu'à le voir j'en ai les larmes qui me montent aux yeux. C'est superbe ! applaudit
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 15:47

oups trompée de rubrique!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:04

Vous vous rappelez de mon parrain qui avait eu une scepticémie, placé en coma, etc... (je ne trouve plus les posts, la fonction recherche et moi c'est comme Memdoel et le sens de l'orientation scratch).

En répondant au post de Milou je me suis rendue compte que je ne vous avais pas tenues au courant, alors que j'avais reçu plein de marques de sympathie.

Il a été placé ds un coma artificiel pendant 2 mois, on l'a "rempli" d'eau (30 kg je crois me souvenir), on l'a greffé (pour lui enlever la peau infectée) et... il s'en est sorti !

Aujourd'hui, il a perdu 17 kg, mais ce qui est très étonnant, c'est qu'il a conservées intactes toutes ses capacités intellectuelles (c'est un homme très cultivé et intelligent). Les médecins l'appellent "survivor".Wink

Il disent que s'il n'avait pas toujours fait du sport (il court tous les samedis depuis ses 25 ans), ou s'il avait fumé, il serait mort.

C'est bien évidemment un autre homme, il dit qu'il a redéfini ses priorités ds la vie.

Voilà, je l'avais invité par principe aux 60 ans de ma maman, et il est venu, c'était sa première sortie à une soirée, nous étions super heureux de le voir, et en si bonne santé.

Bien évidemment il a un gros suivi à l'hosto, mais qd j'y pense... Je me dis que moi aussi j'ai un autre rapport à lui, maintenant. Il a tjrs été qqn d'important pour moi, je le savais, mais je ne l'ai vraiment réalisé quà ce moment.

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Fordpref à coeur vaillant, rien d'impossible : j'en avais parlé Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:11

super bonne nouvelle cheers
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:14

Caroline a écrit:

tout pareil! cheers
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:16

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

tout pareil! cheers

+1 bisou bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:24

Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

tout pareil! cheers

+1 bisou bisou

aussi ! cheers
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:01

Georges a écrit:
Lara a écrit:
Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

tout pareil! cheers

+1 bisou bisou

aussi ! cheers

idem!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:04

génial Lorène! bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:35

Milou a écrit:
génial Lorène! bisou

+1! applaudit applaudit
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:36

Merci les filles, c'est gentil bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:49

Super contente pour ton parrain, Lorène ! C'est une très couette nouvelle.

Ga et Milou, vous m'avez mouillé les yeux et collé un biesse sourire aux lèvres. Splendide carnet et demande tellement originale !

Brave à vous deux ! bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:57

C'est génial Lorène, vraiment, la vie nous réserve parfois de bien belles surprises... sunny
Madamedoel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:01

Un ex-collègue de M. Doel, avec qui il n'était pourtant pas super-proche (je ne l'ai jamais vu d'ailleurs) lui a demandé d'être son témoin de mariage le 1er septembre!
C'est chouette!
Mais heureusement que mon cousin a reporté à octobre son mariage prévu initialement le 4 août, on a un autre mariage le 25 ou 26 août, ça aurait fait 3 en un mois (où on doit faire des beaux cadeaux) et en plus, on a nos vacances!
Bref, M. Doel est content et du coup, moi aussi!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:03

cheers chouette!
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:13

katja a écrit:
cheers chouette!

tout pareil Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:21

bonne nouvelle Ro! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:37

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd

le maire m'offre une place pour le concert de Bruel vendredi soir

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Contentd

purée il récompense un excellent agent là Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Kuzya_01 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Kuzya_01
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:39

et je ne vous dis pas comme cela me fait du bien au moral
Madamedoel

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:41

super, ça!
Tche, vous en avez des vedettes à MdM!
C'est qui du FROUM qui en est dingue encore?
Ca doit faire bisque bisque rage!
steflea

steflea

Féminin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:59

Caroline a écrit:

le maire m'offre une place pour le concert de Bruel vendredi soir

purée il récompense un excellent agent là Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Kuzya_01 Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Kuzya_01

OH LA CHANCE Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Smileysm
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Blonde
contente pour toi Caro
je l'ai vu en concert je devais avoir 16 ans et à un moment donné il a lancé la serviette avec laquelle il s'était essuyé le visage dans le public eh bien on se l'ait arrachée et j'ai réussi à en avoir un bout pompom girl que j'ai gardé précieusement accrochée à un poster pdt longtemps Embarassed Embarassed ahhh les groupies :heart:

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 18:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 9 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant