les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)

+40
revepleinlesyeux
Ilona
poulpy
Crocodilette
yanel
françoise1973
Esther
Elise
Emilie
Aurel_babymovie
steflea
Mag
myrtille
Bonnie
Maryline
Séverine
Lara
Gégé
Lorène
Lilibel
katja
Sylvie
brunehaut
Mamzelle_Emma
Doophette
Georges
Milou
mono
Gaëlle
Sarah
Annouch
Cathy
Selphy
AnneLG
giniebaby
Madamedoel
Val
Caroline
Abigaelle
Mathilde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:08

fâché fâché fâché Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Baston Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Baston

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati

C'est moi qui suis dingue de Patrick, mais il me semble que Milou aussi
Enfin m'en fou, Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Whistle je vais à Amnéville le 18 avril alors c'est bientôt.
En plus j'essaie de participer à un concours pour pouvoir le rencontrer mais j'ai jamais vu une prise de tête pareille Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati

Mais bon quand même... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Swoon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Swoon

Dis Caro tu nous raconteras..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:11

Elise a écrit:
fâché fâché fâché Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Baston Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Baston

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati

C'est moi qui suis dingue de Patrick, mais il me semble que Milou aussi
Enfin m'en fou, Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Whistle je vais à Amnéville le 18 avril alors c'est bientôt.
En plus j'essaie de participer à un concours pour pouvoir le rencontrer mais j'ai jamais vu une prise de tête pareille Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Levitati

Mais bon quand même... Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Swoon Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Swoon

Dis Caro tu nous raconteras..

demain soir !
la chance purée
et énorme, vraiment, cool, ça fait du bien juste
purée je suis pas une fan fan fan, mais c'est un mec que je trouve super cool et plutôt mignon le bougre

purée, une soirée cool - faut ménant que mes parents me gardent le loustic
je vois ça ce soir
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:15

oué j'aime beaucoup Bruel mais je ne dirai pas que j'en suis dingue quand même Razz

je vais le voir en concert le 22 mai à Bruxelles, tu veux pas demander à ton maire une place pour le 22 mai comme ça on y va ensemble Caro? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Blonde
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:22

Milou a écrit:
oué j'aime beaucoup Bruel mais je ne dirai pas que j'en suis dingue quand même Razz

je vais le voir en concert le 22 mai à Bruxelles, tu veux pas demander à ton maire une place pour le 22 mai comme ça on y va ensemble Caro? Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Blonde
Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:26

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
Laughing

j'y vais le 21 j'accompagne mon amie pour son anniversaire
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:34

on aurait du faire l'IRL au concert de patrick! Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 9:15

ma bonne nouvelle du jour:
Une copine suedoise vient d'accoucher (avec uin peu d'avance mais ce n'est pas le sujet) et elle a eu droit a se peri a 5 cm... c'est con mais je me sens un peu rassurée... les mentalités auraient elles evoluer???
Lundi rdv avec la sf pour enfoncer treeees profond le clou de la peri (ouille ca doit faire mal).

Bizz
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:21

Je suis allée voir Patrick il y a une quinzaine de jour, et franchement, je l'ai trouvé super cool. il discutait beaucoup, racontait des anecdotes sur ses tournages de films, ses jeunes années... Laughing Et alors... love Il est bien mieux en vrai... arfff... Laughing Tu vas passé un bon moment... Wink
Sinon, c'est un beau cadeau que t'a fait le marie, j'ai payé la place 45 euros, c'est pas donné... pale

gégé, garde espoir ! bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:29

Perso je trouve Patrick beaucoup plus charmant maintenant qu'il n'y a 10 nas, les années lui vont bien.

Selphy, je garde espoir sinon je devrais fuire le pays Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:30

C'est une journée de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je fais des bonnnnnnnnnnnnnnnnnndssssssssssssssss

je vais bien tout va bien grimace
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:31

Sylvie a écrit:
C'est une journée de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

détails
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:32

Val a écrit:
Sylvie a écrit:

détails

nan
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:33

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:

détails

nan
JEKITLEFROUM
Sylvie

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:33

Val a écrit:
Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:

détails

nan
JEKITLEFROUM

PAKESTION
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:36

Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:
Val a écrit:
Sylvie a écrit:

détails

nan
JEKITLEFROUM

PAKESTION
JATENLEMPALOR
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:36

MOUAJESSAY! diabolique diabolique diabolique

naaaan, spavray! Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Blonde Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Blonde
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:38

Bon j'l'ai eu le MP!!
elle me montre des smileys qui montrent leurs fesses!
y'a foutage de pommes non?
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:40

Val a écrit:
Bon j'l'ai eu le MP!!
wouai
Gégé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:40

Val a écrit:
Bon j'l'ai eu le MP!!
oui je crois, fais greve val!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:47

pppffff, nan, mais cherchez pas : si elle est contente à ce point, ça a un lien avec PO, et si c'ets ça, ça va nous affliger... vaut mieux pas savoir. Mad Mad Mad
Val

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:51

AnneLG a écrit:
pppffff, nan, mais cherchez pas : si elle est contente à ce point, ça a un lien avec PO, et si c'ets ça, ça va nous affliger... vaut mieux pas savoir. Mad Mad Mad
certes certes
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:11

ben faut rien nous dire alors si 'cest pour nous faire mariner!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 1:27

Ouais d'accord avec Ga!!

D'ailleurs....

GAELLE PRESIDENTE! GAELLE PRESIDENTE!!!!!!!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
Pascal
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:15

BORDEAUX VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE pompom girl quelle bonne nouvelle pompom girl
bon je suis peut-être le seul à aimer le foot...Si tel est le cas ben je me réjouirai tout seul de cette victoire Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 13:17

Pascal a écrit:
BORDEAUX VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE pompom girl quelle bonne nouvelle pompom girl
bon je suis peut-être le seul à aimer le foot...Si tel est le cas ben je me réjouirai tout seul de cette victoire Laughing

euh ...
bordeaux ... bon on va dire juste un coup de chance ..

mais y'a personne ici qui aime le foot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)   Bonne nouvelle du jour, bonjour ;) - Page 10 Icon_minitime

Bonne nouvelle du jour, bonjour ;)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant