les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?

Aller en bas 
+16
Gaëlle
Cathy
Milou
Val
Peg
Muriel
Emilie
Caroline
Lorène
Sylvie
Lilibel
del1232
Gégé
Abigaelle
Madamedoel
AnneLG
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:44

Qui est venu vous voir à la maternité? Votre famille? des amis?

Vous en étiez contente? Vous vous êtes pliées à ça par gentillesse? par conviction qu'il le fallait? parce que vous en aviez envie?


Comment ça s'est passé pour vous? qui a décidé chez vous? Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Clapping Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Clapping Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:51

Plein de monde. Amis, familles, c'était gai. Il y a même eu une journée où j'ai eu des visites de 10h à 20h30 non stop. Et comme j'étais en pleine forme, ça ne me dérangeait absolument pas, que du contraire. Seul impératif : pas de visites (sauf mes parents) pendant l'allaitement. Les gens attendaient gentiment dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:53

Rhaaaaaa! c'était un cauchemar! Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Scare

Mon ex belle mère a failli débarquer le soir même Shocked (Nils est né à 21h55 après toute une journée d'attente) et est arrivé le lendemain midi.

Ma mère est venue tous les jours en amenant chaque jour des nouvelles personnes (certaines que je ne connaissais quasiment pas), le père frappadingue de la copine givrée de l'époque de mon frère m'a fait son show devant une copine ( une des seules que j'ai été vraiment contente de voir), ma remplaçante s'est tapé l'incruste jusqu'à je ne sais quelle heure un soir en minaudant comme à son habitude...

Ma chambre était toujours pleine, on crevait de chaud, ça sentait le fennec et j'étais assommée par les bavardages (plus l'allaitement qui démarrait très difficilement).

Je me suis promis que la prochaine fois je posterais un vigile à l'entrée de ma chambre.

Je ne veux voir que mon mari, mon fils, ma famille mais à petites doses et sans annexes et les copines que j'aime bien, pas les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:01

ben nous ici sont admis dans l'unité uniquement les papas et freres et soeurs. Ce qui est une bonne chose dans le sens ou je partageais une chambre minuscule avec deux mamans et leur rejetons (et le mien de rejetons etait meme pas la, elle etait en néonat). Alors personne n'apporte un bouquet de fleur aux mamans, ceci dit tu n'a pas la place pour les mettre de toute facon...donc c'est assez deprimant. En plus je n'avais pas de telephone a moi dans mon coin de chambre, donc je devais traverser l'hopital et sortir (par -10°c) pour aller parler un peu a ma famille... je souffrais super fort quand je devais marcher...
J'ai detesté cette periode... la bonne nouvelle??? j'y retourne dans 3 mois alors toutes en choeur: YOUPPPIIIIIIIIIEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:06

Par contre, j'ai eu beaucoup plus de mal avec les visites à la maison, je trouvais ça épuisant, et là, on a quelque peu mis le holà.
On a eu aussi ma marraine qui est venue à 13 heures, en pleine heure de table, 1 heure après ma sortie de la maternité...
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:07

Les gens sont bizarres parfois.... Le collègue de zhom (que je connais trés peu, et zhom en a plein) est venu avec sa femme et ses 2 enfants, sans prévenir.... Je ne sais pas encore comment je dois le prendre Suspect Sur le coup, ça ne m'a pas fait plaisir du tout....
Ma soeur ainée a été hospitalisée le jour même de mon accouchement, elle avait des douleurs énormes au ventre, je ne sais plus trop ce qu'elle a eu mais elle est restée à l'hôpital durant tout le temps que j'étais à la mater (7 jours), j'aurais aimé qu'elle soit là, mais on avait un avantage : on pouvait s'appeler tranquille le matin à 7 h (on était toutes les 2 réveillée pour le petit déj') Laughing
J'ai vu mes parents (mon père super fière Very Happy ), et mes autres frêres et soeurs.
J'ai vu mes 2 copines, et du côté de zhom juste sa tante et sa mémé (qui n'a rien trouvé de mieux que de me parler de la soeur de zhom, décédée 15 jours aprés sa naissance fâché ).
La prochaine fois je ferais l'impasse sur mémé (si possible) et sur le collègue de zhom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:13

Un vrai cauchemar ! Les parents, les amis, les collègues, les ex-collègues, les copines des amis, les copains des parents etc ...

J'avais demandé "pas de visite" le premier jour. Je n'ai eu que ma maman.

Le lendemain, j'ai eu 17 personnes dans ma chambre en même temps !

Le surlendemain, l'infirmière est venue prendre ma tension artérielle et j'avais 20. Elle a viré tout le monde manu militari et collé un panneau sur ma porte "visites interdites". J'ai eu la paix à l'hosto ... pour mieux vivre l'enfer à la maison.

S'il y a un prochain, ce sera directement "visites interdites" et, à la maison, je débranche sonnette et téléphone les 15 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:13

bébé 1 en néonat, né sous césarienne: zom avec moi, mes parents attendant dans la chambre. Je n'ai vu personne pendant 3 jours j'étais trop trop faible. Ensuite ont défilé nos amis et famille. En néonat nous n'avons été que nous puis mes parents et la marraine de Fiston (je garde un souvenir très ému de mon papa, si grand, si fort, et si bouleversé de voir Petit-Fils d'un kilo et demi dans sa bulle de verre. Je continue à penser que leur complicité si forte et particulière date de ce jour Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Heart )

bébé2 accouchement sans souci. Nous avons décidé de ne laisser venir que Papa et grand frère le jour même, accompagnés de mes parents (qui étaient restés à la maison avec le grand frère au moment de la naissance). Le jour suivant les amis et famille mais nous avons limité le nombre par jour et mis un ptit panneau tout mignon interdisant d'entrer dans la chambre au moment des tétées.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:21

Nous les visites a la maison ont ete assez epuisantes vu que ma maman et son mari et la maman de zhom et son compagnon sont venus en meme temps passer quelques jours ici... notre appart est vraiment pas grands duuuu tou alors on se marchait dessus, j'etais epuisée, Mon mari devait s'occupé de faire la bouffe pour tout le monde, les occupés etc... et puis j'avais les conseils de 2 gds meres a la fois. Alors ma mere s'inquietait toujours que Klara ai froid (meme quand sam ouvrait le frigo avec klara dans ses bras...) et la maman de sam me repetait a longueur de journée que les fesses de klara etaient rouges et qu'elles avaient besoin de creme (en disant "enfin je dis cela je ne dis rien mais blablbabllabllaaaa)... pppf cette fois ci on ne prends qu'un couple de gd parents (il y a y couples de gds parents chez nous a cause des divorces) a la fois et ils vont loger ailleurs que chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorène




Féminin Nombre de messages : 10760
Age : 51
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:22

Ah ben ça c'est bizarre : moi je ne vais jamais à la maternité, je pense que j'irai pour Petite Chérie et pour ma soeur, mais basta.

Même ma meilleure amie, je n'y suis pas allée, je pense que la maman est épuisée, pas la peine d'en rajouter, et puis on est pas à son avantage à l'hosto, qd même.

Enfin bref : jamais sauf pour de la famille super proche.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:23

Lorène a écrit:
Ah ben ça c'est bizarre : moi je ne vais jamais à la maternité, je pense que j'irai pour Petite Chérie et pour ma soeur, mais basta.

Même ma meilleure amie, je n'y suis pas allée, je pense que la maman est épuisée, pas la peine d'en rajouter, et puis on est pas à son avantage à l'hosto, qd même.

Enfin bref : jamais sauf pour de la famille super proche.

tout pareil que Lorène
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:26

Punaise c'était un gros moment de stress moi la tétée,
tout le monde attendait de voir, on se serait cru au spectacle,
et moi je priais pour que Mathilde dorme durant tout le long des visites...
Moi je n'avais pas envie qu'on me voit sortir mon néné (d'autant qu'au début on est pas trés discret) !
Dans le même genre (mais autre sujet), quand j'étais hopsitalisée pour mon dos je devais rester allongée tout le temps même pour manger; Je peux vous dire que c'est trés humiliant de manger devant les gens, avec zhom qui me nourrissait à la fourchette (on en faisait tomber une bonne partie), ou avec une paille... Ce qui est c.. c'est que dans ces moment là je ne sais pas gueuler, ça ne vient qu'aprés Laughing

Ca me fait rappeler que le collègue de zhom et sa famille sont resté même au moment du repas, et moi j'aime pas manger devant les gens,
comment je pourrais le faire comprendre pour la prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:29

del1232 a écrit:
Punaise c'était un gros moment de stress moi la tétée,
tout le monde attendait de voir, on se serait cru au spectacle,
et moi je priais pour que Mathilde dorme durant tout le long des visites...
Moi je n'avais pas envie qu'on me voit sortir mon néné (d'autant qu'au début on est pas trés discret) !
Dans le même genre (mais autre sujet), quand j'étais hopsitalisée pour mon dos je devais rester allongée tout le temps même pour manger; Je peux vous dire que c'est trés humiliant de manger devant les gens, avec zhom qui me nourrissait à la fourchette (on en faisait tomber une bonne partie), ou avec une paille... Ce qui est c.. c'est que dans ces moment là je ne sais pas gueuler, ça ne vient qu'aprés Laughing

Ca me fait rappeler que le collègue de zhom et sa famille sont resté même au moment du repas, et moi j'aime pas manger devant les gens,
comment je pourrais le faire comprendre pour la prochaine fois ?

ça même pas dans les rêves de personne si j'avais du passer par là
je virais tout le monde
nan
d'ailleurs y'aurait pas eu

mais je te comprends profondément
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:58

le coup du ptit panneau sur la porte a bien marché chez nous del Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:00

Sylvie a écrit:
le coup du ptit panneau sur la porte a bien marché chez nous del Wink
ouais, nous aussi! c'était un défilé! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:04

nous aussi!
Faudra y songer pour le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:19

Madamedoel a écrit:
nous aussi!
Faudra y songer pour le prochain!

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Smilboss prendre note, prendre note, m'damedoule parle du "prochain" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Nombre de messages : 793
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:20

Ahhhhhh moi je déteste les visites à l'hosto!
Pour le 1er, on a évidemment eu droit à la totale et non-stop. Au 3ème, j'ai compris et j'ai évité les visites en quittant l'hosto le lendemain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:20

Pour les 2 petits, on a toujours voulu que ce soit Jeremy qui fasse le tout premier la connaissance du bébé.
Pour Solal, j'ai été envahie de visite du début à la fin (le matin où je quittais la mater j'avais encore une copine dans ma chambre), on était 20 le 1er jour et l'infirmière n'était pas contente du tout. Mes BP étaient là tous les jours pendant au moins 2 à 3 h.
15 jours après sa naissance, on a fait une énorme baby party chez nous et il y avait 60 personnes à la maison.

Pour Yuna, j'ai privilégié la famille proche (cette fois mes BP ne sont pas venus car ils vivent désormais en Bretagne) et j'avais demandé aux nombreux amis d'au moins attendre le 2ème jour pour venir me voir. Ceci dit, le téléphone n'a pas arrêté de sonner et j'ai rarement eu le temps de me reposer et à peine rentrée à la maison, on a enchaîné 4 jours de visites non-stop (même que j'ai fait un malaise un soir tellement j'étais HS).
Petite anecdote, on a demandé aux personnes que nous avions choisies pour être parrain et marraine à la maternité après qu'ils aient découvert la petite bouille de la puce ... émotion assurée :) .
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:22

Opti-Miss-StyX a écrit:
Madamedoel a écrit:
nous aussi!
Faudra y songer pour le prochain!

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Smilboss prendre note, prendre note, m'damedoule parle du "prochain" drunken

Je parlais du prochain de del, voyons!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:24

[quote="Sylvie"]bébé 1 en néonat, né sous césarienne: zom avec moi, mes parents attendant dans la chambre. Je n'ai vu personne pendant 3 jours j'étais trop trop faible. Ensuite ont défilé nos amis et famille. En néonat nous n'avons été que nous puis mes parents et la marraine de Fiston (je garde un souvenir très ému de mon papa, si grand, si fort, et si bouleversé de voir Petit-Fils d'un kilo et demi dans sa bulle de verre. Je continue à penser que leur complicité si forte et particulière date de ce jour Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Heart )

C'est trop mignon l'histoire de cette rencontre.
Dans un autre genre, mes grands-parents sont venus voir Jeremy à la maternité le jour de la marche blanche (pour rappel 200.000 personnes dans les rues de BXL si je me souviens bien) et comme ils venaient de la frontière française en train, ça leur a mis un temps fou (à leur âge avancé) pour arriver jusqu'à ma chambre et eux aussi ont (eu pour feu mon grand-père) une relation privilégiée avec leur arrière-petit-fils.
Revenir en haut Aller en bas
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:26

Madamedoel a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
Madamedoel a écrit:
nous aussi!
Faudra y songer pour le prochain!

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Smilboss prendre note, prendre note, m'damedoule parle du "prochain" drunken

Je parlais du prochain de del, voyons!!!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut alors :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:32

Madamedoel a écrit:
nous aussi!
Faudra y songer pour le prochain!

Je rectifie :

Nous aussi, on avait une pancarte.
Faudra y songer pour le prochain, del
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:36

Plein de visistes pour Kyra
plein plein, parfois de trop mais gai
ce que j'ai trouvé hard c'est une visiste à la maison pile au moment ou nous sommes rentrés.
J'ai pas aimé cette visite

Par contre pour Rafaël j'ai eu trrrrs peu de viste: mon pere ma mere et deux collègues
eh bien j'en ai été triste tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:56

Nous on a eu énormément de visites, on a tous les 2 une grande famille + les amis, collègues etc.... sur le moment ça me faisait plaisir de voir tout le monde mais après coup je me suis dis que c'était trop, par moments il y avait 10-15 personnes dans la chambre pale et je pense que c'est en partie pour ça que mon allaitement a mal démarré, donc pour le prochain je crois qu'on va limiter à la famille et les très proches et puis on va aussi mettre une pancarte allaitement sur la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Empty
MessageSujet: Re: Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?   Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les visites à la mater? Terrain sous surveillance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en terrain connu ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser