| Myrtille: le retour!!! | |
|
+16Lorène Milou Madamedoel Lilibel Val mono Caroline Annouch Selphy Gaëlle Abigaelle giniebaby brunehaut Cathy katja myrtille 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtille
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 13:16 | |
| bonjour le froum!
je suis de retour depuis quelques jours et une peu débordée aussi, ça ressemble à un debut d'anné ce retour de voyage, on a plan des plans et envie de demarrer un tas de choses! j'espère que tout le monde va bien, je vois sur l'avater de Séverine une crevette qui douche l'autre, a-do-ra-ble! 2 mois déjà! bravo!
sinon je reviendrai avec calm et avec des photos quand titasko me laissera le temps.
bah, j'ai comme qu'une impression qui mes règles sont en retard! quel suspense!
biz | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 13:50 | |
| Myrtille, trop contente de te lire !! C'est drôle, on sent que tu as parlé ta langue natale pendant longtemps, parce que tu as l'accent, même à l'écrit STROBO !! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 14:18 | |
| Re bienvenue Myrtille | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 15:16 | |
| Sujet divisé parce que tu le vaux bien! je suis contente de te retrouver parmi nous, apparemment en grande forme, et j'ai hâte que tu nous racontes! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 15:17 | |
| Sois la bienvenue à nouveau | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 15:22 | |
| RE-Bienvenue myrtille!!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 15:22 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 16:40 | |
| Wèèèèèèèèèèèèèè Welcome Back
et nous attendons la suite du suspens | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 18:19 | |
| Super tu es de retour !!! J'espère que vous êtes revenus avec un petit "clandestin" | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 19:08 | |
| - Lilibel a écrit:
- Super tu es de retour !!!
J'espère que vous êtes revenus avec un petit "clandestin" +1!!! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 23:09 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Lilibel a écrit:
J'espère que vous êtes revenus avec un petit "clandestin" +1!!! +2!!! ravie de te retrouver Myrtille! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Dim 4 Mar 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 12:01 | |
| - mono a écrit:
- Milou a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Lilibel a écrit:
J'espère que vous êtes revenus avec un petit "clandestin" +1!!! +2!!!
+3 ! , mis j'attends encore un peu, ça peu être juste un retard ... ce serait trop beau ! Merci de votre acceuil, c'est gentil ! c'est qui cette histoire d'accent à l'écrit? mon dieu, ça se voit tant que ça! je ne sais pas par où commencer, d'abbord le voyage? c'été penible: titounou n'a dormi que 1h20 pendat le long trajet et en arrivant à Sao Paulo il faisat une chaleur monstre, des retard de vol et un bordel pas possible à l'aéroport.C'est la première et dernière fois qu'on passe par Sao Paulo, bonjour les sous-sous pour reprendre des vol directs la prochaine fois! et en plus chez AirFrance on nous a posé un tas de problèmes avec notre poussette canne, on a fini par la mettre en soutte et évidemment ils l'ont perdue! on nous la livré cinq jour après notre arrivée! au retour il était hors de question qu'on me la prenne ( trimbaler dans deux aéroport avec un loustic dans les bras ou à courir comme un fou ce n'est pas drôle quand on fait un si long voyage) mm le chef de cabine est venu nous voir au moment de l'embarquement et quand il a vu qu'on allait pas lâcher le morceau il nous a autorisé a rentrer avec... puis dans l'avion on ne trouvait pas de place pour la poussette tandis qu'une commissaire de bord nous disait qu'on avait pas le droit de l'amener en cabine et que je l'a répondais que si parce que je me suis informé avant de l'acheter... finalement je me suis fachée et je l'ai mise n'importe où par terre jusqu'à ce qu'une autre commissaire de bord vienne me demander si ça allait bien je lui ai dit que non et tout gentiment elle m'a dit que "évidemment qu'on prend les poussettes et qu'on va lui trouver une place ", elle est parti avec zom et la poussette en première classe et là dans une sorte de placard qu'est-ce que zom voit? une poussette trois fois plus grosse que la notre! là bas les moustique ont failli dévorer monastiko, puis on a résolu la question avec du repulsif pendant la journée... chez mes parents il a eu une sorte de tourista: de la fièvre ++++ et de la diarrhée ( pendant la semaine, puis c'est passé ) le bon c'est qu'il avait tout de mm bonne forme et a beaucoup joué avec les cousins... enfin la mer que pour nous et titastiko qui passeait des journées sans couches ( les pampers brésiliennes c'est de la merdeuh!) , le premier pipi qui est coulé sur ses jambes lui a fait pleuré puis il s'amuseait à arroser un peu partout ! le premier caca sans couche c'était aussi désagréable pour mamoune bom, ma résumée en vraiment en vrac là... trop de choses à dire ( zom a changé de look radicalement) grosses disputes aussi avec lui qui ont fini par une réconciliation en dîner en amoureux au bord de la piscine et possiblemnt à retrouvaille innatendue entre zozo et zovule ( ça c'est à vérifier au cours de la semaine) e après ce n'est que de l'amour bon, je vous mets quelques photos ici mm ok? bain de bassine et tuyaux d'arrosage: au moins 4 par jour! avec son ti cousin quelqu'un veut de VRAIES mangues? no comments dan les vagues et titastiko équipé de tétine pour une tite sieste sur le sable voilà! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 12:03 | |
| je n'ai rien à dire, juste WAOW! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 12:23 | |
| je VEUXXXXX!!! Et titastico, qu'est-ce qu'il te ressemble! Et croisons du bois pour un titastico n°2, ou une titastica, pourquoi pas? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 12:28 | |
| Qu'est-ce qu'il te ressemble, Myrtille ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! Lun 5 Mar 2007 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myrtille: le retour!!! | |
| |