|
|
| Esther, comment va darius??? | |
| | Auteur | Message |
---|
kirimu Invité
| Sujet: Esther, comment va darius??? Lun 19 Déc 2005 - 18:28 | |
| Est ce qu'il se porte mieux? Et toi, ta gastro???
Bizoux à vous deux
Murielle |
| | | Esther1 Invité
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Lun 19 Déc 2005 - 19:00 | |
| Merci de penser à nous, ça me touche! Darius est au lit avec 38°6 :( lui qui ne fait jamais de t°. Il a des hauts et des bas en fait, donc on reste bien au chaud (enfin pas trop couvert vu sa t° pr le moment :p) et calins à gogo en espérant qu'il pète la forme pr son anniv samedi!!!!
Et ma gastro... ben pareil, des hauts et des bas, à chaque fois que je pense que ça va mieux je dois courir à la sdb. Si ça ne va pas mieux j'appellerai le médecin demain.
Et toi comment vas tu ?
Bisous et encore merci de prendre des nouvelles :)
Esther |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Lun 19 Déc 2005 - 19:03 | |
| soigner vous bien
Je vous envoie des tas de bisous à tous les 2
Christine | |
| | | kirimu Invité
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Lun 19 Déc 2005 - 19:10 | |
| C'est sûr, ne reste pas comme ça si ça ne s'améliore pas! J'espère que Darius va vite se remettre, pov tit loup! Et toi aussi... Tu ne prends rien pour ta gastro? Motilium et pérentérol, c'est ce que mon doc me prescrit en général.... Euh... Moi ça va... Alexandre a attrapé la varicelle... Boutons depuis hier soir (4 ou 5) mais ça s'étend très vite et là il commence un peu de fièvre mais bon, c'est pas trop grave.... Il sera quitte dans 2 bonnes semaines... Puis on va attaquer avec le reste de la troupe :) En espérant qu'arthur ne l'attrape pas... quoi que finalement, c'est mieux qu'il la fasse tout petit, comme ça pas de mauvais souvenirs ni de cicatrices (je l'ai faite moi-même à 6 mois) Bref, un joyeux noel en perspective J'espère que vous irez mieux tous les deux pour l'anniv de Darius! Gros bisous Mu |
| | | *laetiti Invité
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Lun 19 Déc 2005 - 22:02 | |
| Coucou Esther coucou Darius Je vous envoie de groooos câlins pour vous aider à vous soigner.... Je pense très fort à vous Bisouilles Laetitia et Declan son petit |
| | | Evi Invité
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Mar 20 Déc 2005 - 13:30 | |
| Hello
J'espère que ça va mieux et que vous êtes bientôt sur pied.
Le petit cadeau à plus à Darius ?
Gros Bisous Eveline |
| | | Ninie32 Invité
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Mar 20 Déc 2005 - 13:32 | |
| Soignez-vous bien ts les 2
Biz |
| | | Esther1 Invité
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Mar 20 Déc 2005 - 16:00 | |
| Je vais un peu mieux merci! Alors Darius avait encore de la t° ce matin mais ça va mieux, il tousse moins... mais toujours de la diérhée :(
Evi, Encore désoléeeeeeee pour la rencontre, je me réjouissais tellement de te voir et c'est con, tu n'auras pas vu la bouille emerveillée de Darius ouvrant son cadeau :( mais promis je fais des photos rien que pour toi :) Nous n'avons pas encore le cadeau, Mimolive (Olivia) passera nous le déposer demain. Encore merci et désolée en même temps!
Bisous!
Esther |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? Mar 20 Déc 2005 - 16:13 | |
| Avec des tas de calins et sa super maman, il sera vite sur pied
Fais lui des tas de bisous
Christine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esther, comment va darius??? | |
| |
| | | | Esther, comment va darius??? | |
|