les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?

+34
salomian
Liebling
Muriel
Doophette
Maryline
marie anne_du72
mono
Mag
Emilie
myrtille
Selphy
katja
Gégé
Bonnie
Georges
Lilibel
Mathilde
Séverine
giniebaby
françoise1973
Madamedoel
Sylvie
Abigaelle
yanel
Lara
Cathy
Annouch
brunehaut
Milou
Lorène
Val
Caroline
AnneLG
Gaëlle
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:19

Suffisamment froid hier soir ici aussi pour faire un potage... le 1er juillet. Tout est normal.

Pis ce soir, pas, mais alors pas du tout d'idée. Et pas faim non plus, je vais attendre que mes deux hommes grognent avant de me bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:25

Lilibel a écrit:
Moussaka façon MadameDoel. Un incontournable et un classique maintenant.

c'est marrant, je dois encore goûter celle que mme doel fait car j'ai suivi sa recette et on a vraiment pas aimé du tout du tout scratch
j'attends donc qu'elle m'en prépare une pour comprendre ce que j'ai foiré ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Blonde
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:32

Il fait 12°C là, on se croirait en fin d'automne... alors ce soir je vais nous faire un Bortsch, la soupe classique russe. Premiere fois dema vie je vais en faire au mois de juillet, j'hallucine!
http://liebling.canalblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:47

J'ai acheté du haché pour faire de la moussaka... j'ai oublié tout le reste. Elle attendra donc!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:52

Madamedoel a écrit:
J'ai acheté du haché pour faire de la moussaka... j'ai oublié tout le reste. Elle attendra donc!
ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Rofl ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Rofl
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:53

J'ai tout mon temps cheers

en attendant, je prépare la mienne que j'adore Razz
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:58

et surtout, je vais devoir amputer une partie du dîner du lendemain de Nic juste pour toi...
Et ça me fait stresser à l'idée que tu la trouves dégueu.
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:00

Madamedoel a écrit:
et surtout, je vais devoir amputer une partie du dîner du lendemain de Nic juste pour toi...
Et ça me fait stresser à l'idée que tu la trouves dégueu.

mais je suis sûre que c'est moi qui n'ai rien fait comme il faut Wink
et pi Nick n'a pas un peu forci ces derniers temps? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Whistle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:44

ce midi je teste la nouvelle recette de taboulé du traiteur du coin: taboué bien frais (menthe, jeunes oignons, persil, dés de feta et tranches de tomates séchées....
salomian

salomian

Féminin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:10

aujourd'hui poulet à la diable croquettes salade
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:12

Vais aller chercher des aubergines pour faire un curry, trop envie ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 558353
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:14

Pour l'arrivée de la belle famille, roti de porc avec pommes de terre et oignons et on fera des haricots verts aussi.
yanel

yanel

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:28

Je crois que je mange ce midi un truc que seul moi peut avaler; des frites avec une grosse couche d'emmenthal râpé dessus puis un grand coup de tamari (sauce de soja) et enfin saupoudré genereusement d'epices spaghettis.
Quand tout est bien imbibé, je mange cela avec de la mayonnaise.
C'est une sorte de dessert , de plat que je m'autorise comme un moment de pur plaisir ......a force de me voir me delecter mes enfants ont appris a aimé.......pourquoi mon zhom reste-t-il refractaire????
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:29

yanel a écrit:
Je crois que je mange ce midi un truc que seul moi peut avaler; des frites avec une grosse couche d'emmenthal râpé dessus puis un grand coup de tamari (sauce de soja) et enfin saupoudré genereusement d'epices spaghettis.
C'est une sorte de dessert , de plat que je m'autorise comme un moment de pur plaisir ......a force de me voir me delecter mes enfants ont appris a aimé.......pourquoi mon zhom reste-t-il refractaire????

ma question serait...d'où vient cette recette? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Swoon
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:31

yanel a écrit:
pourquoi mon zhom reste-t-il refractaire????

euh parce qu'il fait partie de la race humaine??? scratch scratch
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:35

yanel a écrit:

encore pire que la poutine!!! ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Swoon ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Swoon ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Swoon
yanel

yanel

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:36

Sylvie a écrit:
yanel a écrit:

ma question serait...d'où vient cette recette? ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Swoon

Laughing Laughing Laughing issu de mes experimentations d'enfant ; ma mere est une nullité culinaire absolue et les repas etaient souvent beurk alors on cherchait des trucs pour donner du goût ..........la j'ai fait fort mais c'est resté un veritable delice pour mes papilles aimeuses de sel!

Bon maintenant dans la vie je cuisine plutot pas trop mal pour eviter a mes enfants de devoir faire ce genre de recherches Wink
yanel

yanel

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:36

Gégé a écrit:
yanel a écrit:
pourquoi mon zhom reste-t-il refractaire????

euh parce qu'il fait partie de la race humaine??? scratch scratch

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:03

c'est marrant, on parlait ce midi des goûts différents et ça a bifurqué sur les trucs improbables qu'on adore.

Tu aurais battu tout le monde à plate couture yanel Laughing
poulpy

poulpy

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:05

Gaëlle a écrit:
c'est marrant, on parlait ce midi des goûts différents et ça a bifurqué sur les trucs improbables qu'on adore.

Tu aurais battu tout le monde à plate couture yanel Laughing

Ah ouais moi avec ma confiture/fromage a côté je ne fais pas le poids king
http://poulpy.reisgen.be
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:24

Ben je dirais que ça va jusqu'à l'apparition du mot mayonnaise...
brunehaut

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:42

Tagliatelles de courgettes à la Anne. C'est désormais un classique réclamé par les enfants et il faut doubler les doses pour contenter tout le monde.

Pis saucisses grillées ou merguez ou jambon au choix. Fromage blanc et fruits.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:52

tarte aux tomates chèvre maison

salade

yaourt
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:54

tajine courgettes/patates douces (un classique ici), germes de blé et falafels.
Pitètre une mousse au chocolat en dessert
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:01

Pêches au thon accompagnées de quelques frites.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?   ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? - Page 36 Icon_minitime

ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant