| Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! | |
|
+10brunehaut AnneLG Lorène Selphy Gaëlle Lara Cathy Sylvie Lilibel lesmodos 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lesmodos Une seule cape pour toute une équipe
| Sujet: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 14:14 | |
| Si j'ai bien vu, les rubriques ont un peu changé de place, c'est ça ? Je trouve que c'est bcp mieux structuré qu'avant même s'il va falloir un petit temps d'adaptation. Encore bravo pour tout le boulot mais surtout MERCI !!!!! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 14:28 | |
| C'est super ! Les nouvelles sections ciblées rendent les choses plus claires. Très bien pensé. Juste Sylvie, tu sais que je suis une chieuse Pourquoi ne pas avoir mis le coin santé "à part" des autre, je veux dire qu'il se trouve sous le coin "discussions, échanges..." Je verrais plus le pôle téchnique tout en bas, le forum des discussions au dessus et la santé au dessus des discussions :) Nan, mais je chipote, c'est comme pour les majuscules C'est un super boulot !!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 15:42 | |
| pour ma part je trouve le froum pas mal du tout maintenant, ça a l'air plus clair, tout est bien espacé, agencé
Bravo les modotes et mâme chayffe ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 15:51 | |
| - Lara a écrit:
- pour ma part je trouve le froum pas mal du tout maintenant, ça a l'air plus clair, tout est bien espacé, agencé
Bravo les modotes et mâme chayffe ! voilà, pareil que ma sisteu! merci | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 15:54 | |
| Tout pareil que Gaëlle et Lara. Ca ne pouvait être que mieux. Quel boulot ! Merci | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:30 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnn !
Qd je refresh, le froum devient rose fushia !
C'est zouliiiiiiiii ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:32 | |
| mais euh! pas moi!
mais euh, pourquoi? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:34 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mais euh! pas moi!
mais euh, pourquoi? Par ce que la vie est injuste ? Par ce que tu bois du keuka ? Par ce que tu as les cheveux frisés ? Sais pas moi, y'a plein de raisons... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:34 | |
| - Gaëlle a écrit:
- mais euh! pas moi!
mais euh, pourquoi? bah j'crois que c'est un effet pas prévu,e n fait. ça me le fait à moi aussi, et ça me le fait depuis des essais couleurs qu'on n'a pas gardés... mais c'est uniquement durant le temps de chargement de la page, après, ça devient couleur de d'hab'! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:48 | |
| - AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- mais euh! pas moi!
mais euh, pourquoi? bah j'crois que c'est un effet pas prévu,e n fait. ça me le fait à moi aussi, et ça me le fait depuis des essais couleurs qu'on n'a pas gardés... mais c'est uniquement durant le temps de chargement de la page, après, ça devient couleur de d'hab'! Itou pour mio, j'ai crû que c'était exprès, ça me plait bien ! Sinon, brovo l'équipe pour le reste, c'est plus lisible ainis. Nous allons vite nous habituer à cette nouvelle formule. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:52 | |
| Hannnnnnnnnnn vous avez déplacé le forum santé !!! C'est absolument PARFAIT !! Bravo, super taf, et en très peu de temps en plus !!! Chapomilou les MODOS et la CHAYPHE
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:52 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- mais euh! pas moi!
mais euh, pourquoi? bah j'crois que c'est un effet pas prévu,e n fait. ça me le fait à moi aussi, et ça me le fait depuis des essais couleurs qu'on n'a pas gardés... mais c'est uniquement durant le temps de chargement de la page, après, ça devient couleur de d'hab'! Itou pour mio, j'ai crû que c'était exprès, ça me plait bien !
Sinon, brovo l'équipe pour le reste, c'est plus lisible ainis. Nous allons vite nous habituer à cette nouvelle formule. hu hu hu Et encore, tu les as pas toutes relevées ya des jours... Mais t'es quand même une vraie pestouille, hein | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 17:58 | |
| - Lorène a écrit:
Par ce que la vie est injuste ?
Par ce que tu bois du keuka ?
Par ce que tu as les cheveux frisés ?
Sais pas moi, y'a plein de raisons... bouclés, madame, bouclés! j'ai une fois testé une permanente (sur cheveux bouclés, j'étais inspirée...), et là j'étais frisée en Jackson Five, pas deux fois!! | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 20:24 | |
| perso,je le trouve super bien maintenant, tout est bien sous divisé quel boulot mais quel beau résultat et surtout merci pour nous toutes aux monos | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 21:33 | |
| - melikev a écrit:
et surtout merci pour nous toutes aux monos c'est mignon "les monos" mais en l'occurence, on en n'a qu'une de mono et personne ne pourrait la concurrencer | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Lun 12 Mar 2007 - 23:01 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Par ce que la vie est injuste ?
Par ce que tu bois du keuka ?
Par ce que tu as les cheveux frisés ?
Sais pas moi, y'a plein de raisons...
bouclés, madame, bouclés!
j'ai une fois testé une permanente (sur cheveux bouclés, j'étais inspirée...), et là j'étais frisée en Jackson Five, pas deux fois!! Merde ! J'ai raté ça ! :afro: | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Mar 13 Mar 2007 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Mar 13 Mar 2007 - 9:25 | |
| - Luc a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Lorène a écrit:
Par ce que tu as les cheveux frisés ? bouclés, madame, bouclés!
j'ai une fois testé une permanente (sur cheveux bouclés, j'étais inspirée...), et là j'étais frisée en Jackson Five, pas deux fois!! Merde ! J'ai raté ça ! :afro: Nan, Luc, tu as raté ça : :afro: | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Sam 17 Mar 2007 - 0:18 | |
| La section "Mamans Belges" a disparu ou c'est moi qui suis bigleuse ?
Je le mets où alors, mon "bon plan" de chez Cora ?
A+ Danielle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Sam 17 Mar 2007 - 0:53 | |
| - Bonnie a écrit:
- La section "Mamans Belges" a disparu ou c'est moi qui suis bigleuse ?
Je le mets où alors, mon "bon plan" de chez Cora ?
A+ Danielle tu le mets (viiite parce que je suis curieuse et je vais au Cora demain ) dans recherche et questions de régions. De cette façon nos copines française ont aussi un lieu pour partager leurs bons plans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! | |
| |
|
| |
| Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! | |
|