les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!

+10
brunehaut
AnneLG
Lorène
Selphy
Gaëlle
Lara
Cathy
Sylvie
Lilibel
lesmodos
14 participants
AuteurMessage
lesmodos
Une seule cape pour toute une équipe
lesmodos

Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Empty
MessageSujet: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:36

Citation :

Bonjour à tous et toutes,

Les membres réguliers ont reçu l'information par mail, mais nous la diffusons ici également! Wink

Les mamans et les autres avance et se construit tous les jours grâce à vous toutes et tous et avec un petit peu de chacun(e) de vous... bisou

En 18 mois, le froum a évolué : nous tâchons de prendre en compte cette évolution chaque jour et d'accompagner techniquement vos envies, vos propositions, vos suggestions.

Et aujourd'hui, nous lançons un changement de forme qui nous apparaît nécessaire pour la cohérence du forum tel que vous l'avez tous et toutes formé et changé chaque jour. Wink

Rien de dérangeant pour votre pratique ou vos habitudes: nous souhaitons réorganiser les rubriques du froum. Pour cela nous avons besoin de vous en restreindre l'accès, afin de pouvoir travailler sur les messages sans intervention extérieure.

Nous prévoyons donc une supension d'accès temporaire pour travaux cette matinée lundi. Nous nous en excusons et attendons votre retour très très vite dès lundi milieu de journée! Wink

A tout bientôt, donc,

Et n'hésitez pas à nous faire des retours sur vos impressions dès restitution de l'accès! bisou

l'équipe de modération.

alors? alors? vos avis? Laughing Wink

Qu'est-ce que vous en pensez?! Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Clapping Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Clapping Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:14

Si j'ai bien vu, les rubriques ont un peu changé de place, c'est ça ?

Je trouve que c'est bcp mieux structuré qu'avant même s'il va falloir un petit temps d'adaptation.

Encore bravo pour tout le boulot mais surtout MERCI !!!!!

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:16

Lilibel a écrit:

Je trouve que c'est bcp mieux structuré qu'avant même s'il va falloir un petit temps d'adaptation.

bisou

changé de place, certaines ont disparu au profit d'autres...vous avez donc de nouveaux lieux de parole, plus appropriés à vos demandes, de nouvelles rubriques à alimenter et de nouveaux emplacements à retrouver Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:18

Sylvie a écrit:
Lilibel a écrit:

bisou

changé de place, certaines ont disparu au profit d'autres...vous avez donc de nouveaux lieux de parole, plus appropriés à vos demandes, de nouvelles rubriques à alimenter et de nouveaux emplacements à retrouver Wink

couette ! ça fait un peu chasse au trésor Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:28

C'est super ! Les nouvelles sections ciblées rendent les choses plus claires. Très bien pensé.
Juste Sylvie, tu sais que je suis une chieuse Razz Pourquoi ne pas avoir mis le coin santé "à part" des autre, je veux dire qu'il se trouve sous le coin "discussions, échanges..."
Je verrais plus le pôle téchnique tout en bas, le forum des discussions au dessus et la santé au dessus des discussions :)

Nan, mais je chipote, c'est comme pour les majuscules Wink
C'est un super boulot !!!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:42

pour ma part je trouve le froum pas mal du tout maintenant, ça a l'air plus clair, tout est bien espacé, agencé

Bravo les modotes et mâme chayffe !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:51

Lara a écrit:
pour ma part je trouve le froum pas mal du tout maintenant, ça a l'air plus clair, tout est bien espacé, agencé

Bravo les modotes et mâme chayffe !

voilà, pareil que ma sisteu!

merci bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:54

Tout pareil que Gaëlle et Lara. Ca ne pouvait être que mieux.
Quel boulot ! Merci bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:30

Hannnnnnnnnnnnnnnnn !

Qd je refresh, le froum devient rose fushia !

C'est zouliiiiiiiii !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:32

mais euh! pas moi!

mais euh, pourquoi?
Lorène

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:34

Gaëlle a écrit:
mais euh! pas moi!

mais euh, pourquoi?

Par ce que la vie est injuste ?

Par ce que tu bois du keuka ?

Par ce que tu as les cheveux frisés ?

Sais pas moi, y'a plein de raisons...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:34

Gaëlle a écrit:
mais euh! pas moi!

mais euh, pourquoi?

bah j'crois que c'est un effet pas prévu,e n fait. ça me le fait à moi aussi, et ça me le fait depuis des essais couleurs qu'on n'a pas gardés... mais c'est uniquement durant le temps de chargement de la page, après, ça devient couleur de d'hab'! Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:48

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
mais euh! pas moi!

mais euh, pourquoi?

bah j'crois que c'est un effet pas prévu,e n fait. ça me le fait à moi aussi, et ça me le fait depuis des essais couleurs qu'on n'a pas gardés... mais c'est uniquement durant le temps de chargement de la page, après, ça devient couleur de d'hab'! Wink

Itou pour mio, j'ai crû que c'était exprès, ça me plait bien !

Sinon, brovo l'équipe pour le reste, c'est plus lisible ainis. Nous allons vite nous habituer à cette nouvelle formule.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:49

brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
mais euh! pas moi!

mais euh, pourquoi?

Sinon, brovo l'équipe pour le reste, c'est plus lisible ainis. Nous allons vite nous habituer à cette nouvelle formule.

hu hu hu Twisted Evil
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:52

Hannnnnnnnnnn vous avez déplacé le forum santé !!! C'est absolument PARFAIT !!
Bravo, super taf, et en très peu de temps en plus !!! Chapomilou les MODOS et la CHAYPHE love

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:52

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
mais euh! pas moi!

mais euh, pourquoi?

hu hu hu Twisted Evil

Et encore, tu les as pas toutes relevées Rolling Eyes ya des jours...

Mais t'es quand même une vraie pestouille, hein Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:58

Lorène a écrit:

bouclés, madame, bouclés!

j'ai une fois testé une permanente (sur cheveux bouclés, j'étais inspirée...), et là j'étais frisée en Jackson Five, pas deux fois!!
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:24

perso,je le trouve super bien
maintenant, tout est bien sous divisé
quel boulot mais quel beau résultat
fêtard applaudit
et surtout merci pour nous toutes aux monos
Gaëlle

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:33

melikev a écrit:

et surtout merci pour nous toutes aux monos

c'est mignon "les monos" Wink
mais en l'occurence, on en n'a qu'une de mono et personne ne pourrait la concurrencer Wink
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:01

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

j'ai une fois testé une permanente (sur cheveux bouclés, j'étais inspirée...), et là j'étais frisée en Jackson Five, pas deux fois!!

Merde ! J'ai raté ça ! :afro:
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:07

Luc a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Lorène

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:25

Luc a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

Nan, Luc, tu as raté ça : :afro:

Wink
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:18

La section "Mamans Belges" a disparu ou c'est moi qui suis bigleuse ?

Je le mets où alors, mon "bon plan" de chez Cora ?

A+
Danielle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:53

Bonnie a écrit:
La section "Mamans Belges" a disparu ou c'est moi qui suis bigleuse ?

Je le mets où alors, mon "bon plan" de chez Cora ?

A+
Danielle

tu le mets (viiite parce que je suis curieuse et je vais au Cora demain Laughing ) dans recherche et questions de régions. De cette façon nos copines française ont aussi un lieu pour partager leurs bons plans Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!   Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!! Icon_minitime

Froum en Construction ce lundi matin : vos avis !!!
Page 1 sur 1