les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 que dois je faire ?

Aller en bas 
+9
Madamedoel
Val
brunehaut
Cathy
waouh
AnneLG
Gaëlle
Sylvie
Mimi
13 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:42

j'ai un gros probleme :

tout à l'heure je suis allée chez l'ancienne nounou de maxence (vous savez l'espece de folle) pour lui donner ses papiers pour les assedics et on s'est pris la tete pour plusieurs choses :
1/ sur le papier des assedics j'ai mis rupture de contrat en fin de periode d'essai à l'initiative de l'employeur et elle voulait que je rajoute "car je ne trouve pas d'emploi" alors je lui ai dit dans ce cas je met à l'initiative du salarié car je ne trouve pas d'emploi et bien non elle voulait pas ...

2/ je lui demande de me rendre la cuillere de maxence et elle me dit "ah non j'ai rien" et puis elle cherche et elle trouve

3/ elle me demande de lui faire une evaluation positive sur son boulot pour mettre dans son book pour montrer aux parents qui cherchent une nounou et là je lui dit que etant donné qu'on arrete pas de se prendre la tete et bien je ne peux pas lui faire une bonne evaluation...et là elle est monté sur ses grands chevaux donc je me dirigée vers la porte en lui disant que ca suffit (je precise que j'avais maxence dans les bras) et là madame s'est mise contre sa porte pour m'empecher de sortir de chez elle et a commencé a me menacer donc je lui aidit de baisser d'un ton pour maxence et de me laisser sortir sinon j'allais porter plainte contre elle mais elle ne voulait rien savoir alors son mari est arrivé pour lui dire fermement de me laisser partir donc elle s'est poussé en gueulant et je me suis sauvée pour ne pas traumatiser maxence

j'ai envie d'appeler la pmi pour raconter ca car en plus elle avait un petit en garde et l'a laissé seul dans la salle a manger pendant qu'elle me menacait en hurlant

que feriez vous a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:04

clairement j'appelerais la pmi

je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:08

oui je pense que tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:12

idem que sylvie!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:14

Vraiment, Mimi, je t'assure : pense que cette folle retrouvera du travail après toi si rien n'est dit! Wink


bisou bisou bisou de réconfort, ça doit être tellement agaçant/déroutant/frustrant de vivre ce type d'agression... :no:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:27

oui je suis encore sous le choc :(
Revenir en haut Aller en bas
waouh




Nombre de messages : 77
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:34

je suis ass mat et si j'ai une collègue comme çà : pmi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:55

Pareil que les autres, tu appelles la PMI et tu raconte cette histoire. Je pense qu'au pire, elle n'aura qu'un blâme, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:03

Au-delà de ce que tu as vécu et qui est déjà inadmissible, il faut penser que d'autres familles, si tu ne fais rien, seront confrontées à cette harpie.

Si tu as déjà signalé un problème à la PMI, elle sera au moins repérée, peut-être sermonnée, et gardée à l'oeil. Si elle ne se sent pas toute puissante, elle fera plus attention face aux parents et surtout surtout avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:34

brunehaut a écrit:
Au-delà de ce que tu as vécu et qui est déjà inadmissible, il faut penser que d'autres familles, si tu ne fais rien, seront confrontées à cette harpie.

Si tu as déjà signalé un problème à la PMI, elle sera au moins repérée, peut-être sermonnée, et gardée à l'oeil. Si elle ne se sent pas toute puissante, elle fera plus attention face aux parents et surtout surtout avec les enfants.
La voix de la sagesse,
je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:11

mpi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse



Féminin Nombre de messages : 2468
Date d'inscription : 14/11/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:16

Meme avis que les filles: prévenir la PMI

bisou de réconfort mimi
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:16

Val a écrit:
brunehaut a écrit:
Au-delà de ce que tu as vécu et qui est déjà inadmissible, il faut penser que d'autres familles, si tu ne fais rien, seront confrontées à cette harpie.

Si tu as déjà signalé un problème à la PMI, elle sera au moins repérée, peut-être sermonnée, et gardée à l'oeil. Si elle ne se sent pas toute puissante, elle fera plus attention face aux parents et surtout surtout avec les enfants.
La voix de la sagesse,
je plussoie
Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:05

pareil il faut que cela se sache quelle maboule cette bonne femme et pauvre Maxence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:43

bon ben je viens d'appeler la pmi et je dois envoyer un courrier au service administratif à l'attention du medecin de pmi
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 30/01/2007

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:45

tien nous au courant des consecance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-future-maman.niceboard.com
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 09/03/2006

que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:06

biensur mais je suis pas sur qu'on m'en avise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois je faire ? Empty
MessageSujet: Re: que dois je faire ?   que dois je faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois je faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication pour Ma Grossesse
» Faire du beurre
» faire ses courses sur le net
» comment faire ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Petite enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser