les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

D'où viennent vos amis?

+16
Aurel_babymovie
mono
Mathilde
Cathy
Georges
giniebaby
Lorène
Gaëlle
Lilibel
Caroline
Madamedoel
Val
Mimi
Séverine
Gégé
Sylvie
20 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

D'où viennent vos amis? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:27

Alooors vos amitiés elles proviennent d'où? Du boulot, de l'école, du net? Ils sont à portée de main, de voiture, d'avion? Vous vous voyez souvent? rarement? vous communiquez par téléphone, par le net? bref dites-moi tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:43

alors ils viennent de l'ecole, de l'unif et de mon mari...
Sinon via le boulot de mon mari ici mais pas d'amis suedois (c'est pas un choix delibere c'est juste comme ca).
Les vrais amis sont a portee d'avion. On se voit pas tres regulierement mais avec les vrais amis la frequence n'altere pas le plaisir de les retrouver.On communique par mail et msn mais pas par telephone
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 10:50

Pour nous, surtout de l'unif (je dis ça mais en y repensant, Alex en connaissait certains déjà depuis l'école), un peu du boulot (mais uniquement mon boulot, pas celui d'Alex).
Ils sont (presque) tous à portée de voiture... On se voit moins qu'avant, mais tout de même pour moi avec toujours autant de plaisir, et sinon avec certains c'est exclusivement le téléphone, avec d'autres c'est un peu des deux !
Mimi

Mimi

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:32

j'ai ma meilleure amie(sophie) que j'ai connu au college a l'age de 13 ans et depuis on s'est jamais quitté ni pris la tete.
elle vit dans ma ville et on se voit souvent, d'ailleurs je la vois cet apres midi avec nos enfants Wink

sinon j'ai une amie qui est la conjointe d'un tres bon pote de mon mari et elle est la marraine de mon fils et on se voit regulierement aussi en couple Wink

mon meilleure (jerome) que je connais depuis le college (16 ans) est assez loin et je l'ai pas vu depuis des années car sa nana est jalouse de moi car je suis la premiere amour de jerome :(
mais il me contact souvent donc ca va Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:40

Mon meilleur ami je l'ai rencontré à l'école de photo, nous avions 20 ans, il vit dans le sud de le France nous nous voyons 2 fois l'an au plus et ne nous appelons pas fréquemment, pourtant on s'aime tres tres fort,
nos familles ont tissé des liens plus que magiques.

Les deux marraines de mes enfants ainsi que trois amies sont des aniciennes collègues de travail, là je peux pas dire qu'on s'appelle souvent en fait (mis a part la marraine de raf avec laquelle j'ai beaucoup de contacts mais encore une fois nos familles ont aussi tissé de très beaux liens)
ces amies là sont principalement a bruxelles et en Brabant wallon, c'est pas pour autant que l'on se voit fréquemment, je vois moins la marraine de Kyra qui vit a 500 mètres de chez moi que Lio qui vit a 1200 km!

mes autres amis sont à la base des amis de Mr Virgule, mais en 12 ans j'ai bien eu le temps de faire ma place, maintenant ils m'appelent plus vite moi pour prendre des nouvelles que mon mari.
Ceux là sont un peu partout dans le monde, France, Etats Unis, Grèce et un chtit peu en Belgique

Et puis il y a les amis du net, ceux croisés ici (ou ailleurs pour Sèv) on s'appelle peu on se cause ici et parfois on se voit applaudit
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:16

J'ai 4 amies très proches. Audrey, de l'école secondaire, Julie, mon témoin de mariage, avec qui j'ai kotté, Anabel, avec qui j'ai kotté aussi, et Cupidon (enfin Caroline, mais elle ressemble à Cupidon, de la BD du même nom), avec qui j'allais en cours.

Mes autres amis, c'est essentiellement de l'unif, très peu de secondaire (en tout cas, avec qui j'ai des contacts réguliers).

Il y a aussi certaines collègues (mais pas toutes) avec qui je m'entends très très bien et que j'apprécie énormément.

Beaucoup de potes et de conjointes de M. Doel que j'apprécie beaucoup aussi.

Et des gens rencontrés par-ci par-là.

La plupart sont à portée de voiture.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:18

Madamedoel a écrit:
J'ai 4 amies très proches. Audrey, de l'école secondaire, Julie, mon témoin de mariage, avec qui j'ai kotté, Anabel, avec qui j'ai kotté aussi, et Cupidon (enfin Caroline, mais elle ressemble à Cupidon, de la BD du même nom), avec qui j'allais en cours.

Mes autres amis, c'est essentiellement de l'unif, très peu de secondaire (en tout cas, avec qui j'ai des contacts réguliers).

Il y a aussi certaines collègues (mais pas toutes) avec qui je m'entends très très bien et que j'apprécie énormément.

donc te connaissant .... juste dans le même quartier Laughing
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:23

Pour répondre à ma propre question Laughing

j'ai un meilleur ami, le grand frère que je n'ai jamais eu et que j'aime beaucoup qui vit à 4000 km d'ici et qu'on ne voit que quand on part en vacances de ce côté de la planète (c'est-à-dire, en gros, 15 jours tous les deux ans) mais nous communiquons beaucoup par le net et par téléphone. Je l'ai connu par le papa de zom qui est un de ces amis et qui vit là-bas (il a 15 ans de plus que moi)

certains amis de zom sont devenus mes amis, parfois plus proches de moi maintenant que de lui

pour plein de raisons j'ai perdu de vue mes amis d'école, j'étais en école supérieure dans une classe sans aucune ambiance donc plus de contacts de ce côté non plus. Par contre j'ai encore de bons contacts avec ma meilleure amie d'école primaire mais elle vit à présent en Italie donc c'est essentiellement par le net que nous communiquons.

Zom et moi avons crée de nouvelles amitiés via le net avec quelques personnes de son forum de jeux et j'ai fait ici de jolies rencontres qui sont pour moi aussi de vraies amitiés.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:41

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

Non, c'est M. Doel qui conduit!
Et en plus, Audrey, elle habite à 2 rues de chez mes parents, et à 4 rues de chez moi. J'ai dû demander le chemin au facteur...
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:44

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:

Non, c'est M. Doel qui conduit!
Et en plus, Audrey, elle habite à 2 rues de chez mes parents, et à 4 rues de chez moi. J'ai dû demander le chemin au facteur...

toi ... je t'aime D'où viennent vos amis? Rofl D'où viennent vos amis? Rofl D'où viennent vos amis? Rofl
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 12:49

Alors... mon meilleur ami est .... mon premier petit ami, meilleur ami de mon tonton (qui a 2 ans de + que moi). 3 ans que je n'ai pas de nouvelles alors qu'il est parrain de ma puce donc vous me direz, pas un ami... mais si! Je le connais, pas la première et pas la dernière, il disparait et revient quand il va bien car il refuse tout aide quand ça va pas!

Ma meilleure amie est... la première petite amie de mon ex-mari, ptrdrrrrrrrrr!!!!!!!! Ils se sont connus dans le bus en allant à l'école.

Sinon, j'ai aussi une amie rencontrée à l'école et retrouvée grace à un ami policier hihi.

Et puis le net aussi, forcément!
Y'en a dans le monde entier avec une forte concentration sur Paris, mdrrrrrr!

Gros bisous
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:15

Je n'ai plus de contacts avec mes anciens potes de classe par contre j'ai quelques véritables ami(e)s au boulot. Zom a encore des liens avec ses anciens potes de guindaille. J'en ai aussi par la force des choses ainsi qu'avec les épouses respectives.

J'avais un meilleur ami ... je dis j'avais car depuis qu'il est "en couple" il m'a tout simplement zappée, dans le sens où il n'a plus besoin de mon épaule pour se lamenter sur son triste sort. Tant pis pour lui.

En parlant d'amis, je pense aussi aux amis virtuels que j'ai la chance d'avoir connu ici. Très bientôt, j'aurais le bonheur d'en voir certains en vrai et je m'en réjouis !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:53

J'avais déjà parlé de mes amitiés dans un ancien post mais concernant leur "provenance", je dirais qu'il y a de tout mais c'est principalement des personnes rencontrées au collège (votre lycée) et durant mes études.

La plupart ne vit pas à Bruxelles, ils sont dans un rayon de 100kms mais on bouge beaucoup donc pas de souci Wink

Une de mes amies vit à Chicago, là c'est tout de suite + ennuyeux.

Et puis grâce au net et au froum, les provenances des bonnes coupines sont de + en + variées Laughing

J'utilise de tout pour les contacts (en + des contacts de visu bien sûr) mais ça dépend avec qui: pour certains uniquement le téléphone, pour d'autres uniquement les sms ou encore le net. Et d'autres: de tout un peu.

Bref varié quoi.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:16

J'ai connu ma meilleure amie au lycée, on ne s'est pas parlé pdt 5 ans pour une broutille (typique de nous deux ça) mais depuis les retrouvailles, on ne se lâche plus.

Mes deux autres amies ont été rencontrées au taf.

Sinon, bcp d'amies en commun avec zhom, dont une plus particulièrement, qui est sa meilleure amie à lui et une amie proche pour moi.

Tout le monde est ds le secteur.

Enfin il y a une amie très chère que je regrette de ne plus avoir à mes côté et qui est partie vivre ds le midi, mais je compte bien profiter de l'arrivée de Louise pour relancer certaines relations.
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:25

j'ai connu mon meilleur ami a l'école primaire nous étions en cm1! nous nous sommes suivis jusqu'en terminale et apres , ses parents ont déménagé a Limoges donc il les a suivi....

Je ne le vois pas beaucoup du fait de la distance et du manque de moyens financiers, mais nous discutons sur msn tres souvent!

Sinon mes autres amis, ils viennent de mon milieu professionnel, de l'orchestre d'harmonie dont je fais partie et du net....
http://yoenai80.skyblog.com/
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:33

Peu d'ami(e)s en fait...
Fils de militaire, jamais plus de 3 ans dans la même ville. Jeune, on s'habitue à zapper en partant.
Pourtant avec à chaque fois, de bons contacts dans chaque ville. Bons copains de collège, de Lycée, de Fac... Plein de noms que j'aurais pu citer... mais "perdus de vue" en fait.

et puis viennent des contacts très proches de boulot. Mais après chaque départ ou changement professionnel, chacun fait son chemin et évolue dans son coin. Il subsiste un ou deux couples... Mais il faut se secouer pour se contacter.

Maintenant, depuis 9 mois à la maison, le cercle est très restreint. Avec Internet, le Froum est un lieu où des liens se tissent... et j'apprécie beaucoup... Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:07

Alors, j'ai de très bons copains d'enfance (que je connais depuis genre 25 ans), nous prennons des nouvelles les uns des autres aux grandes occasions (fêtes, mariages, naissances...)
J'ai une amie depuis le collège, qui vit à Lyon on a perdu un peu contacte pendant un certain temps, et on le reprend petit à petit, ça me fait plaisir :)
J'ai une amie de l'époque du collège aussi, mais que j'ai comencé à fréquenter après cette époque qui vie en Thaïlande et que je vois une fois par an, à peu près. Puis de très bons copains avec lesquels nous passiosn notre temps au temps de la FAC.
Et les amis de chéri et leurs compagnes que j'apprécie beaucoup, que je connais donc depuis que je suis avec chéri (un peu moins longtemps pour leurs compagnes, puisqu'elles sont arrivées "après moi" Laughing )
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:32

Je dirai que cotés amis, j'ai 3 grands et vrais zamis et beaucoup de "copains" et quelques "copains/copines ++"

Mon 1er ami=mon 1er meilleur ami, celui que j'ai connu au lycée. On n'avait qu'à se regarder pour se comprendre, mais j'ai fini par en tomber amoureuse... heureusement pour notre amitié il est gay Laughing
On se voit qq fois par an, mais je pense à lui très très souvent, plusieurs fois par semaine, on s'envoie des textos, des mails. A vrai dire depuis que je vis avec Zhom et lui son Zhom, on a moins de temps mais on est toujours là l'un pour l'autre.

Puis vient ma meilleure amie que j'ai connu la 1ère année de fac. On a eu un gros "bas" et beaucoup de hauts. Ce "bas" est derrière nous maintenant, je l'ai raconté une fois sur le forum. Maintenant c'est la marraine de mon fils, et je serai marraine de son bébé qui arrive dans deux mois.
On se voit genre tous les 3 mois, par manque de temps, mais dès qu'on se téléphone il y en a pour 1h30 et c'est comme si on s'était quitté la veille. J'irai décrocher la lune pour elle. C'est ma leilleure amie, la soeur que je n'ai jamais eu.

Puis vient le dernier ami que j'ai connu. Un jeune homme de mon âge que je considère comme mon frère. Je l'ai connu il y a 10ans(purée déja 10 ans!!!!!) sur internet. A l'époque j'avais installé le messager de wanadoo pour papoter avec mes deux amis cités plus haut. Puis celui ci m'est tombé dessus, il voulait discuter, mais moi je ne voulais pas parler aux inconnus. Rolling Eyes Laughing
Il a tellement insisté, et n'a pas eu peur de mes réponses, pas toujours gentilles, du genre "encore toi? mais je t'ai déja dit qu'on ne discuterait pas, je ne cherche pas de plan cul mets toi ca bien dans la tête" ou alors "te parler? pour quoi faire???? j'ai assez d'ami moi" Laughing
Il a bien fait de s'accrocher car petit à petit j'ai laché un peu plus de mots, puis je l'ai apprécié, j'ai apprécié avoir des rendez vous virtuels avec lui, on parlait de tout... de nos amoureux, de nos études, de nos passions...
Un jour il a voulu qu'on se voit, j'étais très réticente... j'ai fini par accepter, on s'est rencontrer dans une gallerie marchande de supermarché car je ne voulais pas d'un inconnu chez moi ou aller chez un inconnu.
Maintenant on en ri beaucoup, on est comme les deux doigts de la main. Qq chose de fort nous uni, c'est la véritable amitié garçon/fille, avec lui je dis souvent que c'est l'essence même de l'amitié.

Pour ce qui est des copains, je les ai surtout connu au roller ou au lycée.
http://zekochondingue.canalblog.com/
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:08

de tous les moments de ma vie :
quelques amis d'enfance (surtout de ceux avec qui j'allais aux éclaireurs de france... presque aucun de l'école-collège-lycée et aucun de l'université),
des parents de copains de classe de mes enfants (enfin, surtout une amie... son fils a changé d'école depuis 3 ans, mais nos enfants sont toujours amis et nous aussi)
des rencontres de train (se voir tous les jours de la semaine pendant des années en allant et/ou rentrant du boulot, ça crée des liens... )
des rencontres à la chorale, au sport (un art martial chinois que je pratique est aussi un grand moment de partage... j'y ai rencontré des gens extra),
au boulot aussi... parfois
d'autres association, association d'entraide notamen comme le SEL (Système d'échange Local) ou l'écojardin familial
et d'internet, un tout petit peu.
J'ai l'impression que j'ai beaucoup d'amis... que je cultive peu ces amitiés... certains comptent beaucoup pour moi, même si je les vois peu ou les appelle peu. D'autres se perdent en route, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas vraiment mes amis...
juste que je suis plutôt du genre à laisser les choses aller : la vie coule, je la suis... je voudrais bien savoir rappeler souvent ceux qui comptenet pour moi, mais je n'y arrive pas... je vis au fil des rencontres nouvelles, je n'oublie pas les anciennes connaissances, je les aime toujours, juste j'ai du mal à entretenir les relations. J'admire les amies que j'ai qui en sont capables,
et je leur suis reconnaissante de ne pas m'oublier alors que je les appelle si peu.
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:11

Kent a écrit:
J'ai des amis hollandais.
J'ai des amis javanais.
J'ai des amis au Portugal.
J'ai des amis au Sénégal.

J'ai des amis dans les villes.
J'ai des amis dans les îles.
J'ai des amis proches ou lointains.
J'ai des amis dans tous les coins.

Tant que la Terre sera ronde,
J'irai autour du monde
Voir d'autres êtres humains,
Ni plus, ni moins.

J'aime les déserts d'Arabie.
J'aime les moussons de l'Asie.
J'aime les galets d'Etretat.
J'aime les glaces de l'Alaska.

J'aime être ici ou ailleurs.
J'aime les gens qui vont ailleurs.
J'aime les gens qui viennent d'ailleurs,
Près des yeux, près du cœur.

Depuis que la Terre est ronde,
On est tous du même monde,
Des simples êtres humains,
Ni plus, ni moins.
J'irai autour du monde
Ni plus, ni moins.

Devant ma mappemonde,
flower flower flower Je rêve à ciel ouvert
Je parcours le monde.
flower flower flower D'une Terre en plein air
Tout est si près d'ici.
flower flower flower Qui s'rait à tout le monde,
On a qu'une Terre.
flower flower flower Pas de quoi s'en faire
Y a pas de mystère :
flower flower flower Un monde.
On a qu'une vie.

J'ai des amis de partout.
J'ai des amis de n'importe où.
J'aime aller dans tous les sens,
Rencontrer des différences.

Depuis que la Terre est ronde,
On est tous du même monde,
Des simples êtres humains,
Ni plus, ni moins.
J'irai autour du monde
Ni plus, ni moins.
http://lamoni.canalblog.com
Aurel_babymovie

Aurel_babymovie

Féminin Nombre de messages : 488

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:14

J'ai rencontré ma meilleure amie en 2ème maternelle ! J'ai un souvenir à la X-File de ce moment !!! Comme si elle m'apparaissait devant un halo de lumière éblouissante ... (Bizarre, les souvenirs qui se déforment avec le temps hein !?) Un peu comme un coup de foudre mais amical ! :) Depuis, on ne s'est jamais quittées !
A part ça, la plupart de mes amis viennent de l'école primaire, secondaire et sup ! Mais il n'y en a pas des masses ! Le temps fait le tri ! Wink
http://www.babymovie.be
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:10

lycée pour le meilleur ami, rencontré à 15 ans, on etait les deux plus pourris du lycee tout le monde nous haissait on etait fait pour se rencontrer(c'est le premier garco à qi j'ai dit je t'aime et qui m'a touché la poirtine (on est tres priche il me voit sans slip hein ))

aprs: fac j'ai pris sous mon aile deux gros perdus, vous savez on en a tous eu ds nos ecoles des PERDUS ceux qui cherchent deesperement un regard lors des recrés, ben voilà ceux là je les ai chopé je les ai transformé et depuis ils sont tous les deux homosexuels!! Very Happy Laughing Laughing

et un ur le net , sur un forum, comme pour mon meilleur ami c'etait tellement un sale mec que je ne pouvais que l'aimer il s'appelle carl et o se voit tous les deux jours

enfin le net m'a apporté mes 3 autres melleurs copains/amis, à paris, on est dc une bande de 6 (carl, moi julien mon mec, et les " autrs(un peu connus ici pour deux d'entre eux: nepos et floo) je les aime à fond ils sont formidooobles
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:48

C'est difficile pour moi de répondre à ce post tant ça me fout le willy... Crying or Very sad
En gros je croyais avoir des amis, rencontrés à l'école, en humanité ou en graduat, mais non finalement ils ont disparus de ma vie les uns après les autres... c'est d'autant plus déprimant que 3 d'entre eux étaient les parrains/marraines des mes aînées...

Néanmoins et grâce à ce froum, depuis +- un an, j'ai une amie très très précieuse pour moi, inutile e la nommer vous savez toutes de qui je parle Wink

J'ai aussi une amie canadienne, on correspond depuis 1981, on s'est rencontrées pour la première fois l'été 2005, c'était magique!

Depuis peu aussi je me suis liée à une maman de l'école, son petit garçon fait de la capoeira avec Elisa, donc on se voit très souvent, je l'aime beaucoup, MAIS son mari est excécrable, et une idée de sortie en famille n'est même pas envisageable! Donc ça fausse un peu la relation!
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:27

Parmi nos amis, certains sont gardés du lycée, de la prépa, de la fac, une spécialement, fille d'amis de mes parents, née la même année que moi, et qui partageait toutes nos vacances est restée proche... Pas mal d'amis sont connus au boulot, aussi, et avec la musique, pas mal de rencontres, dont je dirais qu'elles sont de vraies amitiés. Ici aussi, j'en suis certaine! Wink

Parmi eux, il y a des amies que je peux ne pas appeler pendant des années, ou certaines seulement des mois, puiis finalement contacter ou être contactée et adorer apprendre ce qu'elles sont devenues, comment leur vie a évolué. D'autres que j'appelle ou qui m'appellent toutes le ssemaines, que je vois régulièrement...

Bref : mes amis viennent de plein de moments de notre vis différents, et MrLG et moi, nous vivons les amitiés de plein de façons différentes, selon les personnes, et selon les moments...

Le fait est que j'ai récemment dû "encaisser"d'apprendre certaines choses sur des personnes avec qui j'avais le sentiment d'être bien, et que du coup, j'ai plus de mal à définir "l'amitié". scratch

Pourtant, les 3 autres personnes, avec qui j'ai parlé de cela, qui me l'ont fait comprendre, puis qui m'ont écoutée me redonnent confiance en l'amitié : pas exclusive, sereine, sans jugement : juste apprécier des gens sans malice, sans le faire parec que ça va rapporter quoi que ce soit...

Ouahou! C'ets beau, quand même! D'où viennent vos amis? Blonde ce serait dommage d'être méfiant de l'amitié à cause de certaines qui ne voient pas ce qu'elles perdent en ne comprenant pas ça! Laughing
Maryline
Spécialiste du goal bovin
Maryline

Féminin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:59

alors moi j'ai ma meilleure amie que j'ai rencontré au cp , on ne se voit malheureusement plus depuis presque 2 ans car je m'entends pas du tout avec son co**** de mec et comme il est toujours derrière elle c'est pas facile.

sinon j'ai une trés bonne amie d'enfance , je suis maintenant marraine de sa fille

une autre amie qui aurait pu être de ma famille à une époque (en fait on sortait respectivement avec les deux freres puis on les a quittés toutes les deux ) mais on est resté en contact , elle habite dans le pas de calais et je suis aussi marraine de son fils

enfin la derniere c'est une fille que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'un ex copain , elle travaille à la pj de melun ( elle est lieutenant)

voila donc en résumé 4 vraies amies dont une que je ne coit plus , et une qui habite loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'où viennent vos amis?   D'où viennent vos amis? Icon_minitime

D'où viennent vos amis?
Page 1 sur 1