Sujet: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 0:20
il est tant de la poser d'ailleurs vu que j'ai déjà répondu à des posts par ci par là c'est quoi la F.A.Q. ???? :gne:
Caroline
Caroline
Sujet: Re: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 0:23
Caroline a écrit:
il est tant de la poser d'ailleurs vu que j'ai déjà répondu à des posts par ci par là c'est quoi la F.A.Q. ???? :gne:
Caroline
ok j'ai trouvé ! que personne ne relève
j'ai mieux regardé ...
Cathy
Sujet: Re: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 0:38
Caro !!! Il n'y a pas de questions débile, je vais quand même répondre au cas où quelqu'un d'autre se poserait la question :
F.A.Q ça veut dire frequently asked questions (questions fréquemment posées) en ce qui concerne l'aspect téchnique d'un forum. On la trouve ici.
La Charte du forum que l'on trouve là, c'est le reglement du forum, la ligne de bonne conduite afin de savoir ce qui peut se faire et ce qui ne se fait pas. Voilà
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 0:40
ben tu sais, c'est pas plus débile que ma question à moi
Christine
Caroline
Sujet: Re: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 0:55
titine a écrit:
ben tu sais, c'est pas plus débile que ma question à moi
Christine
oui mais moi je ne suis pas blonde !
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 12:06
Cathy a écrit:
Caro !!! Il n'y a pas de questions débile, je vais quand même répondre au cas où quelqu'un d'autre se poserait la question :
F.A.Q ça veut dire frequently asked questions (questions fréquemment posées) en ce qui concerne l'aspect téchnique d'un forum. On la trouve ici.
Sinon, tu peux traduire par Foire Aux Questions, ça fait moins anglais, mais assez clair aussi!!!
Cathy
Sujet: Re: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 13:53
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit:
Sinon, tu peux traduire par Foire Aux Questions, ça fait moins anglais, mais assez clair aussi!!!
Et en Breton, ça donne quoi ?
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: question plus que débile Mar 20 Déc 2005 - 21:15
Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
Cathy a écrit: