|
| vous avez quoi, comme aspirateur? | |
| | Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| | | | Val
| Sujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur? Lun 19 Mar 2007 - 17:26 | |
| alors là aucune idée il est noir je sais que le truc principal qu'on a regardé c'est la puissance de la bête | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur? Lun 19 Mar 2007 - 17:42 | |
| Moi j'ai un dyson, le top du sans sac, mais d'une il fait beaucoup de bruit, et de deux, c'est encombrant, et de trois, le tuyau ne tient pas bien en place (depuis l'unique fois où l'Homme s'en est servi) et ça m'éneeeeeerve!
Je préfère le balai, vraiment. | |
| | | Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur? Lun 19 Mar 2007 - 17:53 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Moi j'ai un dyson, le top du sans sac, mais d'une il fait beaucoup de bruit, et de deux, c'est encombrant, et de trois, le tuyau ne tient pas bien en place (depuis l'unique fois où l'Homme s'en est servi) et ça m'éneeeeeerve!
Je préfère le balai, vraiment. J'ai le même, spécial animaux, et avec mes deux bêtes, c'est pas du luxe. C'est vrai qu'il est encombrant, que le manche est super long (les nouveaux aspi dans cette gamme sont plus pratiques, le tuyau se plit ) mais j'en suis super satisfaite. Il aspire super bien et si je dois en racheter un, je reprendrais Dyson ! | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur? Lun 19 Mar 2007 - 17:53 | |
| Il est rouge et très puissant. On a pris le plus puissant dans notre ordre de prix, car le tapis est moelleux. | |
| | | Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur? Mer 21 Mar 2007 - 16:41 | |
| moi j'ai la rolls royce de l'aspi, c'est un nilfisk (orthographe?), je l'ai depuis plusieurs années, il va à ravoir, c'est des grands sacs et il ne fait pas plus de bruit qu'un autre. Je l'adore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez quoi, comme aspirateur? | |
| |
| | | | vous avez quoi, comme aspirateur? | |
|