|
| Vos cheveux ? | |
|
+10giniebaby Val Gaëlle brunehaut myrtille Mamzelle_Emma Mag Madamedoel Caroline Lorène 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Dim 25 Mar 2007 - 10:41 | |
| - Luc a écrit:
- giniebaby a écrit:
- mes cheveux sont chatains foncés, j'ai jamais fais de couleurs, mais j'aime bien les shampoing qui font ressortir les reflets, j'en utilise de temps en temps... mais au soleil, j'ai déja des reflets roux qui me viennent de mon papa.
Pour la longueur, ils arrivent tout pres du milieu du dos, et je les laisse encore pousser... l'année derniere en Aout j'avais fais un relooking coupe mais je ne pouvais pas avoir celle que je voulais car cheveux pas assez long donc la je laisse pousser et je pense que cet été ce sera bon...
J'aime bien aller me faire bichonner chez le coiffeur....
Je me lave les cheveux tout les 2 jours car ils sont gras et les laver trop souvent n'est pas bon... je fais un brush quasimment a chaque fois avec mon seche cheveux et une brosse ronde...
Par contre depuis quelques mois, mes cheveux sont tres éléctriques, quelqu'un aurait il une solution car ca commence a me gonfler! Couper les plombs ? Depuis un peu plus de 2 ans j'ai le cheveux courts, dont la couleur changent régulièrement. Mais là je commence à me lasser et j'ai envie de les laisser pousser, et de revenir à quelque chose d'un peu plus "naturel", mais je chercher et j'ai toujours pas trouvé... | |
| | | giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Dim 25 Mar 2007 - 12:33 | |
| | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Dim 25 Mar 2007 - 12:57 | |
| J'adore aller chez le coiffeur. Mais la dernière fois, j'ai détésté ce qu'elle m'a fait (des mèches affreuses) alors j'ai fait une teinture et là une amie de ma mère m'a refait une teinture et maintenant, ça va. Mes cheveux sont longs (bas du dos ?) j'ai tjs voulu avoir les cheveux longs, alors spa demain la veille que je vais les couper :) | |
| | | Julie
Nombre de messages : 293 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Dim 25 Mar 2007 - 14:09 | |
| Moi aussi j'adooore aller chez le coiffeur ! Ma coiffeuse est pratiquement devenue une amie, elle s'occupe aussi deux ou trois fois par semaine de ma mère qu'elle appelle "maman" ! L'année dernière j'avais fait des mèches chez Saint Algue et j'avais beau avoir dit au gars de faire quelque chose de naturel (en lui précisant qu'en plus je partais en vacances donc soleil ++ et mer) je suis ressorti pratiquement blonde sur une base chatain/chatain clair (j'ai pas les cheveux de la même couleur partout et durant mon enfance je suis passée naturellement du blond au roux vénitien puis au chatain foncé et ensuite un mélange de tout ça!!)... j'étais DEGOUTEE ! Après les vacances c'était presque blanc tellement ça avait blondi et mes cheveux ressemblait à de la paille (à la base j'ai les cheveux secs, très bouclés, épais)... plus il m'avait fait une coupe de "poule" (court dessus long dessous)... Et bien ma Yaël m'a récupéré ça par magie (couleur et coupe) et mes cheveux, grâce à la grossesse ont poussé à une vitesse fulgurante ! J'ai arrêté les brushings intensifs faits moi même et je vais la voir une à deux fois par semaine pour qu'elle m'en fasse un. Depuis ils sont magnifiques avec des mèches hyper naturels et magnifiques Elle aime tellement mes cheveux qu'elle veut absolument venir me faire un brushing quand j'aurai accouché directement à la maternité | |
| | | ginie04 Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux ? Dim 25 Mar 2007 - 19:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux ? | |
| |
| | | | Vos cheveux ? | |
|