les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+30
celine
Luc
Aurel_babymovie
françoise1973
Séverine
Mamzelle_Emma
Sylvie
Esther
mono
myrtille
Elise
Cathy
Gaëlle
Bonnie
Georges
katja
Milou
Gégé
Selphy
Lilibel
Lara
AnneLG
giniebaby
brunehaut
Lorène
Madamedoel
Caroline
Mathilde
Val
Abigaelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:24

Lorène a écrit:
bisou Cathy !

moi aussi en plus je viens de bugger !
ça me gonfle ça aussi !

désolé Lorène bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:26

No soucy, la belle.

A demain !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:53

soirée super chouette avec ma marraine...

On a bien rigolé et elle m'a meme donné un ballon!!! (a gonfler mais qui l'était déja!)

Elle m'a donné des produits de beauté dont elle se sert plus cheers

bref c'était chouette....

et demain je garde les monstres de ma soeur...

au programme: pate a sel le matin, mangeage, cuisson et pendant ce temps on fera des jeux dehors, peinturlurage des sujets de pate a sel ....

Et la journée sera déja passée....
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:21

Bonjour le froum !

Qui est ce qui a pris son bib à 2h00 (pauvre Bruno) puis à ... 7 heures ? C'est Jeannnnnnnnnnnnnnnne ! applaudit applaudit applaudit

Ce qui signifie dc que j'ai fait une nuit à peu près correcte (parce que de tte façon, je me suis levée qd elle n'a pas réussi à se rendormir à 2h00 geek ) et que je suis d'attaque pour cette nouvelle journée.

Bonne journée à tous et à toutes ! sunny sunny sunny
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:30

ben bonjour le froum
j'ai très mal dormi je sens que je vais être en forme mais heureusement je suis super contente par ailleurs.

purée mais alors, j'en ai vu défilé des heures !

enfin c'est pas la fin du monde on va quand même au boulot

ah oui je cherche entre les nuages l'apparition du sunny
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:51

Caroline a écrit:
j'ai très mal dormi je sens que je vais être en forme mais heureusement je suis super contente par ailleurs.

Et il n'y a, bien sûr, aucun rapport entre les deux ? Genre "j'attends la bonne nouvelle du matin et ça m'empêche de dormir des fois qu'elle ne serait pas aussi bonne que prévu" ? Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:11

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Et il n'y a, bien sûr, aucun rapport entre les deux ? Genre "j'attends la bonne nouvelle du matin et ça m'empêche de dormir des fois qu'elle ne serait pas aussi bonne que prévu" ? Wink

Laughing Laughing
non y'avait une lune noire j'ai l'impression que je suis sujette au lune
ce matin c'est le bonus grave Wink
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:20

Bonjour le Froum flower

Le soleil est parti se planquer dans les Landes, je pense ... il fait gris et la température a bien chuté. On va peut être un peu mieux respirer aujourd'hui.

A part ça, je vais bien, tout va bien.

Belle et douce journée toulemonde

bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:32

Bonjour les filles sunny

Il est toujours là sunny il fait déjà une température laaaaaaaaaaargement au-dessus des normales saisonnières, comme ils disent.

Matinée cocon puisque pas boulot aujourd'hui. Papiers à régler, courriers à envoyer, courses à faire, virée ANPE... à l'attaque !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:38

yop courage tout le monde !
je suis en pull moi ai-je besoin de vous le signaler ??? affraid
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:25

giniebaby a écrit:

On a bien rigolé et elle m'a meme donné un ballon!!! (a gonfler mais qui l'était déja!)

au programme: pate a sel le matin, mangeage, cuisson et pendant ce temps on fera des jeux dehors, peinturlurage des sujets de pate a sel ....

hé hé hé! bonne nouvelles toutes simples, qui donnent le sourire! bisou

Petite matinée déconbtractée au boulot... tout le monde est en vacances, pis après midi chez moi...

Je sais pas encore si je vais chez ma maman demain, Evane y est pour la semaine... Mais les travaux de la maison démarrent fort, beaucoup de choses à ranger après le passage de MrLG et sa barre à mine! Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:29

AnneLG a écrit:
giniebaby a écrit:

hé hé hé! bonne nouvelles toutes simples, qui donnent le sourire! bisou

Petite matinée déconbtractée au boulot... tout le monde est en vacances, pis après midi chez moi...

Je sais pas encore si je vais chez ma maman demain, Evane y est pour la semaine... Mais les travaux de la maison démarrent fort, beaucoup de choses à ranger après le passage de MrLG et sa barre à mine! Laughing

donc ... au boulot madame ! Twisted Evil
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:30

AnneLG a écrit:

Mais les travaux de la maison démarrent fort, beaucoup de choses à ranger après le passage de MrLG et sa barre à mine! Laughing

dit comme ça, il fout les jetons MrLG... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Stress-r
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:38

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:

Mais les travaux de la maison démarrent fort, beaucoup de choses à ranger après le passage de MrLG et sa barre à mine! Laughing

dit comme ça, il fout les jetons MrLG... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Stress-r

demain on tombe une cloison posée le temps qu'on isole correctement une pièce de la maison dont les murs étaient trop pourris : donc on récupère 20m² de plus pour notre espace de vie! cheers cheers cheers

Bon, toujours pas de séparation entre la cuisine, les toilettes et les chambres, mais plus grand! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Blonde
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:49

coucou les filles,
journee qui commence bien avec le soleil et tout et tout.
J'ai conduit ma fille a la crehce et elle petait la forme ca fait plaisir de la quitter comme cela!!
exam d'informatique juste là maintenant fini... enfin là le prof le corrige... suspens!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Fordpref I did it!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Beach
bon plus qu'a reussi un cours et je peux aller accoucher en paix
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:41

Réunion de boulot initialement prévue mais qui a été reportée... Des invités pas aucourant, des gens pas content... c'est pas de ma faute si on ne leur transmet pas les courriers notifiant le changement de date!
Et bien d'après elle, oui!
Enfin soit...

Merci Bonnie pour ton info. Je croyais naïvement qu'en une matinée (bon, en commençant tôt quand-même, on en serait quitte).
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:44

Marrant Bonnie on a été à l'anniversaire d'un petiot qui a reçu le même portique...succès assuré! (une matinée à 4 qu'ils ont mis pour le monter ce truc Laughing )

Ici c'est pas la top forme...me suis tordu la cheville par bêtise ce matin et suis dans la spirale infernale du rhume des foins rhume
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:47

Gégé a écrit:
coucou les filles,
journee qui commence bien avec le soleil et tout et tout.
J'ai conduit ma fille a la crehce et elle petait la forme ca fait plaisir de la quitter comme cela!!
exam d'informatique juste là maintenant fini... enfin là le prof le corrige... suspens!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Fordpref I did it!!! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Beach
bon plus qu'a reussir un cours et je peux aller accoucher en paix
applaudit applaudit
bisou le froum flower et courage aux malades ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Hug
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Fordpref Smyles qui ne marchent pas Rolling Eyes
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:47

la suite des discussions sur le questionnement de Jonas ici Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:17

Mais comme elle fait bien la modo Lilibel!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:20

Madamedoel a écrit:

Embarassed
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:29

Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:

Embarassed
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Rofl
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:30

Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:

Embarassed
scratch
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:31

Vais faire des courses Wink
shopping et prépa de l'annif de la miss avec ses copains de classe
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:33

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:
Madamedoel a écrit:

Embarassed
scratch

là je taquine la modorebellex tu vois bisou mais gentiment Laughing et au fort accent Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 34 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant