les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:52

Bonjour le Froum flower

Retour au boulot aujourd'hui avec des pieds de plomb Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 831720

Ici, il fait toujours aussi beau mais ça ne va pas durer ASKIPARAY.

Katja : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Hug

Je passerais en pointillés sur le froum car j'ai 252 mails à lire et à répondre pour le boulot affraid

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:07

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas passée ici du week-end et je renonce malheureusement à rattraper tout mon retard de lecture. J'ai trop de boulot cette semaine.

Mon Crocozhom adorable a décidé samedi matin alos que nous faisions notre marché, devant chez le fromager, qu'on allait prendre la route illico presto pour aller voir mon père en Bretagne et lui annoncer l'arrivée du mini-croco dans quelques mois. Ce n'était pas prévu si tôt mais finalement on est partis sur un coup de tête !

Ah la la la la, que d'émotions ! Faudra que je vous raconte en détails mais là pas le temps. En fin de journée si j'ai bien avancé dans mon boulot.

Belle journée à toutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:11

J'hallucine: ma fille a un mois!

croco: récit! hop hop hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:12

Gaëlle a écrit:
J'hallucine: ma fille a un mois!

croco: récit! hop hop hop Wink

ça m'a fait pareil (que ta fille ait un mois)... Déjàààààà ! Shocked pale :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:13

C'est gai, les week-ends!
Malheureusement, il y a 5 jours entre chaque...
Bah, je suis en congé mercredi (comme d'hab) et jeudi, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:15

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'hallucine: ma fille a un mois!

croco: récit! hop hop hop Wink

ça m'a fait pareil (que ta fille ait un mois)... Déjàààààà ! Shocked pale :bounce: :bounce: :bounce:

j'avoue que ça me fait bizarre aussi...Je me rappelle que j'étais tellement explosée de fatigue pour Loïc que j'ai plutôt apprécié qu'il quitte le stade de nouveau-né, j'ai trouvé ça super vers 2-3 mois (je vous rassure, je l'aimais déjà fort mais je trouvais ça dur comme transition quoi).
Ici, j'adooooooooooooore pouponner (mais je ne suis quasi pas fatiguée et ce depuis la maternité alors ça aide) et j'ai envie de profiter de chaque seconde love
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:26

Coucou les Froumeurs ! flower
Et bien vous êtes de vrais pipelettes ! Very Happy Mais c'est chouette de lire que MmeDoel est épanouie en ce moment, que beaucoup d'entre vous ont passé un superbe week-end, apparemment, ça va bien dans l'ensemble.
Je fais un gros bisous à celles et ceux qui vont moyennement bien. bisou
Perso, ça va à peu près aussi. dur dur ce matin, Louane n'avait pas trop envie de rester chez la nounou Crying or Very sad, j'appelle d'ici 1h-1h30 pour voir si tout va bien... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] 831720
Par contre, j'ai des trucs bizarre qui se passent chez moi (dedans mon corps hein Razz)... J'ai mal au niveau de ma cicatrice de césarienne (mais à l'intérieur, très à l'intérieur même), j'ai des nausées et le bout des seins un chouillat sensible/douloureux. Et tout ça depuis plus d'une semaine scratch. J'ai pas envie de me faire de films, mais mais mais... Je pense que le test de grossesse ne va pas tarder à suivre... Ma foi, ce ne sera que le 5ème au moins depuis la naissance de Louane ! Very Happy
Pensée particulière pour Emma et Katja, gros gros bisou
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:29

oulalaaaaaaaaaaa selphy!
et ça serait plutôt une bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:31

selphy, quand est-ce que tu sauras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:32

Vi, pareil que Gaëlle, Selphy ?
Tu (vous) n'utilisez pas de moyens de contracéption depuis la naissance de Louane ?
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:42

Cathy a écrit:
Vi, pareil que Gaëlle, Selphy ?
Tu (vous) n'utilisez pas de moyens de contracéption depuis la naissance de Louane ?
Ben si, j'ai la pilulle ! Mais bon, il m'arrive de l'oublier, c'est la vrai misère. Je pense sérieusement à mette le miréna, je verrais ça à mon prochain RV chez le Gygy!
Pour te répondre Gaëlle, bonne nouvelle, oui. S'il est là, c'est un bonheur. Mais j'aurai aimé perdre du poids avant une nouvelle grossesse pake comme je l'avais dit il ya quelque temps, j'ai pris beaucoup depuis la naissance de Louane. et sincèrement je préfèrerais attendre un peu. Mais bon, je n'ai vraiment aucun moyen de savoir, pas de règles depuis que je suis tombée enceinte de Louane, ma pilulle est une pilulle continue. Bref, tout ça pour dire que j'espère me faire des films, mais là c'est bizarre. Et quand est-ce qu'on saura, ben je préfère attendre un peu... Pitètre fin de semaine si les symptômes continuent, et si je suis assez patiente jusque là Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:30

la discussion sur le départ du grand de Lara pour la fac : là!
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:38

J'attends mon terrassier en faisant un petit tour par ici .
Si je vous dit que je commence a etre vachement fatiguée par ce chantier vous trouvez ça normal ??????????

Mon royaume pour une bonne sieste cet aprem.

Bon ce sera pour une autre fois , la je m'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:34

Bon ben je suis contente

je suis en arrêt toute la semaine (et encore il voulait m'arrêter 15 jours)

j'en avais vraiment besoin et ça me soulage grave !


plus qu'à faire ce qu'il y a à faire et hop cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:36

Caroline a écrit:
Bon ben je suis contente

je suis en arrêt toute la semaine (et encore il voulait m'arrêter 15 jours)

j'en avais vraiment besoin et ça me soulage grave !


plus qu'à faire ce qu'il y a à faire et hop cheers

Et pourquoi t'as pas accepté les 15 jours ? Si c'est le toubib qui dit que c'est nécessaire, il sait lui fâché
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:41

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
Bon ben je suis contente

je suis en arrêt toute la semaine (et encore il voulait m'arrêter 15 jours)

j'en avais vraiment besoin et ça me soulage grave !


plus qu'à faire ce qu'il y a à faire et hop cheers

Et pourquoi t'as pas accepté les 15 jours ? Si c'est le toubib qui dit que c'est nécessaire, il sait lui fâché

parce qu'il m'a laissé entendre que j'avais une .... cochonnerie, et qu'à la suite de mercredi matin 8 heures on se reverrait rapidement ...
et que j'ai intérêt de l'appeler déjà demain après l'exam de sang pour lui donner les résultats Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Stress-r

et que 15 jours me semblaient long !

et que ce toubib (homme donc) à qui j'ai parlé de mes soucis de femme Embarassed me scotchait par son langage nature genre "ah oui spa bien de pisser du sang depuis 1 mois, spa drôle, mais tu pisses beaucoup ou juste un peu de sang ?"
"euh Embarassed Embarassed Embarassed je pisse pas vraiment du sang c'est pas vraiment mon urine quoi ..."
"oui mais je dis pisser parce que 1 mois quasiment ..."

bref j'étais très à l'aise Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:43

Caro, pourquoi t'as craché sur 2 semaines?

Ici, je suis de perm, je ne rentrerai donc qu'après 19h. Et M. Doel a envoyé un mail à un collègue, qui reste habituellement plus tard, pour qu'il me propose de reprendre ma perm (parce que moi, j'aime pas demander), pour être à la maison vers 18h20.
Sauf que le collègue en question ne lit pas ses mails...
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:44

j'attend aussi des nouvelles du docteur, pour savoir si je me fais enlever la vésicule biliaire ou pas dans les prochains jours (c'est moins fun que les casting sunny ). en attendant, bobo bedon :no:
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:48

Bon, là, il l'attaque par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:52

et le collègue en qustion est venu, soit-disant, d'initiative, de me proposer de reprendre ma perm'!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:54

Caroline a écrit:


et que ce toubib (homme donc) à qui j'ai parlé de mes soucis de femme Embarassed me scotchait par son langage nature genre "ah oui spa bien de pisser du sang depuis 1 mois, spa drôle, mais tu pisses beaucoup ou juste un peu de sang ?"
"euh Embarassed Embarassed Embarassed je pisse pas vraiment du sang c'est pas vraiment mon urine quoi ..."
"oui mais je dis pisser parce que 1 mois quasiment ..."

bref j'étais très à l'aise Embarassed Very Happy

C'est exactement ce qui m'a permis d'avoir un gynéco homme ! j'ai vu deux femmes, bien trop calmes et "édulcorées" à mon goût. Mon gynéco, il appelle un chat un chat, avec des mots du même style que ton toubib et moi, ça me met à l'aise. D'autant qu'il est clair et que quand il y a eu de gros problèmes, il m'a toujours dit la vérité sans essayer d'enjoliver. Et c'est appréciable, vraiment !


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:54

bon alors cet aprem j'ai fait un gateau aux pommes (recettes sur le net) et... le gateau est fin pret... a être jeté à la pouvelle... il est dégeu: melange entre flans et beignets trop gras...chassez le naturel, il revient au galop... la cuisine et moi on est pas copines
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:56

homme ou femme, je crois que ça dépend des gens. Des femmes peuvent appeler un chat un chat (pas de jeu de mots stupide, Ro, retiens-toi).
Enfin, caro, j'avais loupé tout ça! Comem quoi, il était bien temps de prendre RDV!

Bon, sinon, moi, je crayonne!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:59

Madamedoel a écrit:
homme ou femme, je crois que ça dépend des gens. Des femmes peuvent appeler un chat un chat (pas de jeu de mots stupide, Ro, retiens-toi).
Enfin, caro, j'avais loupé tout ça! Comem quoi, il était bien temps de prendre RDV!

Bon, sinon, moi, je crayonne!

bon crayon madamedoule !
et moi je vais chercher mon galopin .... en espérant que l'engagement solennel soit tenu croise les doigts

à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 59
Localisation : mont-de-marsan
Date d'inscription : 19/08/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:14

alors comment il a été ton petit monstre de jojo??? donne nous des news!!

sinon ici tout va mieux. julie ne voulait plus aller à l'école ce matin ( pb avec un "copain" terreur Twisted Evil ); donc discussion avec maîtresse, julie sera à coté d'une copine si elle promets de ne pas bavarder. donc bonne journée geek

à aprt ça il me tarde de la coucher car caprice: maman refuse de faire des bagues en perles (merci anne du cadeau!!!) que julie a promis de faire à 4 de ses copines pour demain!!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser