les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:23

Selphy a écrit:
Lilibel a écrit:
et kisay qui va filmer tout ça et ki va nous en faire profiter aussi ??? mmmmhhh ???? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle
Oh ouiiii ! drunken Une vidéo de Klara ! :bounce: :bounce: :bounce:

et de gégé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:24

Lilibel a écrit:
Selphy a écrit:
Lilibel a écrit:
et kisay qui va filmer tout ça et ki va nous en faire profiter aussi ??? mmmmhhh ???? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle
Oh ouiiii ! drunken Une vidéo de Klara ! :bounce: :bounce: :bounce:

et de gégé aussi

Ouiii, j'y ai pensé trop tard ! Laughing Laughing Laughing La flemme d'éditer, toussa... mais de papa Twuffe et de maman Twuffe aussi, biensûr... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:29

Ok je ferais cela et puisque vous etes bien gentilles, j'en poste une tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:15

yop !
je file récupérer mon ... ange ... à l'école

je vous dis à ce soir bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:29

Le temps passe particulièrement lentement aujourd'hui...

Dès que Georges arrive, première séance piscine de l'année, on y va avec le plus jeune qui a déjà son sac tout prêt. Vu le temps, je n'en meurs pas d'envie. Je me console en me disant que Georges a certainement oublié et que ça ne va pas lui faire plaisir quand je vais le lui rappeler diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:38

Ce soir c'est mandalaaaaaaa :) J'y pars j'y cours j'y vole j'y nage j'y...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:00

Inox a écrit:
Ce soir c'est mandalaaaaaaa :) J'y pars j'y cours j'y vole j'y nage j'y...

Et tu nous montres le résultat surtout Wink

J'avais tout bon, Georges avait oublié diabolique comme il circule en vélo depuis quelques jours, ce qu'il n'a plus fait depuis Rolling Eyes et même plus longtemps, ben il pensait se reposer en arrivant. Que nenni point, à la flotte Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 831720

Une bonne heure dans l'eau, finalement ça fait du bien au petit et aux grands.
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:25

M. Doel est au foot, Juliette est au lit, Jean-Claude Dusse sur mes genoux, je vais regarder (et chialer, comme chaque semaine), les "Frères Scott" que j'ai enregistré samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:42

Je rentre à peine du boulot, je suis usée... Louis finit de manger et hop au lit. De mon coté je vais préparer ma tenue spéciale "entretiens" car demain soir après le boulot je passe un entretien pour un poste de gestionnaire, j'y vais cool, rien préparé, juste pour me remettre dans le bain pour ma "vraie" recherche d'emploi qui commencera la semine prochaine si mes RTT sont acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:42

bonne nuit le froum Sleep

à demain, en fin de matinée

et puis hein, vous pensez à moi demain matin, un ti-coup comme ça vers 8 heures !

bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:55

Bonjour le froum flower

Caro, c'est bientôt 8 heures bisou

Rien de passionnant de prévu ce jour, la routine.

Bonne journée tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:06

je pense bien a toi caro!!!

Sinon ici rien de special ce matin et puis apres-midi acupuncture. voila
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:36

Coucou le Froum ! flower

Caro, moi aussi je pense à toi, même à 8h35 Wink

Sinon, rien de particuliers ici, c'est la routine... Vive les vacances, moi je vous dis. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Levitati
Une tite pensée particulière pour la Katja's family, en priant très fort qu'ils aient un temps agréable.

Bonne journée à tout le Froum ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tibou21

Tibou21


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : 21
Date d'inscription : 06/09/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:42

Bonjour tout le monde !

Et puis même à 8h41 tiens !! Wink

Je fais ma sortie de la semaine aujourd'hui ! Un aller-retour au labo d'analyse... En attendant mieux, ça me met en joie de croiser des gens dans la rue !

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturalethik.fr
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:05

C'est pas un vrai mercredi aujourd'hui (pzs un marathon, quoi). Je me contente du ptit ménage du mercredi, marché, danse de Juliette, après-midi en amoureux, plasticine, souper, bain. Repos, donc!

Sinon, je suis contente, Juliette répète sur scène pour son spectacle de samedi. La dernière fois que je l'y ai conduite, je me suis paumée, malgré le GPS (ça m'a bien pris 20 minutes de plus). Et aujourd'hui, M. Doel termine plus tôt, pour l'accompagner!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodilette




Féminin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/06/2007

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:28

Bonjour tout le monde !

Du boulot, du boulot, du boulot, par dessus la tête ! Alors bon je passe vous lire en coup de vent mais c'est frustrant !!!

Allez, encore deux jours et vendredi matin en route pour Londres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lecroco.canalblog.com
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:38

Booooooooooooonnnnnnnnn

je suis quand même soulagée ... même si ce n'était pas très agréable le tout hein !

comme y'a plus rien à gauche, il a regardé à droite ... et à droite y'a des gros gros kystes (un gros sur l'ovaire c'est un nouveau cheers et un sur le rein qui n'a pas trop bougé grossi depuis la dernière fois) qui sembleraient être la cause de mon souci actuel !

et mes seins ont vieilli mais sont tout beaux cheers (il a failli prendre ma main dans la tronche quand il m'a dit que mes seins avaient vieillis nonmého !!!!)

ça me va même si va falloir faire je suppose quelque chose.

mais oufffffffffff rien de grave en vérité !


bon je file ménant c'est Jonas et le pédo-psy

à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:46

ben voilà, caro!
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:03

super, caro, enfin c'est bien qu'il n'y ai rien de grave!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:08

Bonne nouvelle Caro. Courage pour le pédo-psy ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:19

Selphy a écrit:
Bonne nouvelle Caro. Courage pour le pédo-psy ! bisou

itou J'arrive trop tard pour le rdv de 8h, alors le pense à vous pour le PP
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:20

Tant mieux Caro, maintenant, toubib et traitement bisou

Bon, je ne démarre pas ce matin. Pas envie, pas envie et pas envie Shocked

Ben ce sera une journée sans, pis wala. Je vais aller me rouler en boule dans un coin, ça ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:05

Bonjour tardif au Froum flower

Ce matin, j'arrive comme d'hab au bureau, j'allume mon ordi et ... rien ne se passe. Coups de fil divers et le résultat tombe : panne générale de réseau, faut attendre. Nous attendons 2h30 et le réseau est enfin de retour. cheers

Nous avons tourné en rond pendant 2h30, incapables de faire quoi que ce soit puisque tous nos dossiers/données sont sur l'ordi. C'est beau le progrès Wink

A part ça, RAS à signaler pour le moment.

Belle et douce journée à toulemonde.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:02

Caro ! Tu as vu que ton club chéri a un nouvel entraîneur ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle stun belge ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:12

Lilibel a écrit:
Caro ! Tu as vu que ton club chéri a un nouvel entraîneur ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Whistle stun belge ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Smiley_1

nan j'ai pas vu c'est ki ????????????????

là on fait les devoirs affraid il m'énerve déjà :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser