les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves

Masculin Nombre de messages : 93

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:37

Jeaves a écrit:
Eric Gerets, ex-Standardman et ex-Diable Rouge

et capitaine des diables rouges aussi

pas mal pas mal ....

bon c'est pas du luxe un nouvel entraîneur :no:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:43

bien ... crise maîtrisée grâce au foot (de l'après-midi à 16 heures)

je m'en sors avec un "de toute façon tu ne m'as jamais aimé" quelques cris et larmes mais il s'y remet : écrire "beaucoup" et "coin"

c'est le merci du rendez-vous pédo-psy ça ???
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:55

Caroline a écrit:
bien ... crise maîtrisée grâce au foot (de l'après-midi à 16 heures)

je m'en sors avec un "de toute façon tu ne m'as jamais aimé" quelques cris et larmes mais il s'y remet : écrire "beaucoup" et "coin"

c'est le merci du rendez-vous pédo-psy ça ???
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 831720 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati

ppffffff je ne sais pas quoi te dire, cela doit etre usant et tres blessant a entendre de la bouche de l'enfant qu'on cherit tant... juste encore et toujours une grosse coargaison de courage pour toi!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:56

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Hug Caro
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:09

Lilibel a écrit:
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Hug Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Hug Caro

hu hu hu
on vient de terminer Rolling Eyes
j'ai tenté d'appliquer le topic "respecter les émotions des enfants", en évitant les pourquoi ...........

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 831720

j'ai quand même que des "je ne sais pas" et des regards au plafond genre "j'ai rien envie de te dire "

ben je vais peut être respecter mes émotions moi et ne rien dire non plus
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:20

Caro, ta persévérence et ta patience porteront leurs fruits sur Jonas, tôt ou tard ! En attendant, une grosse floppée de courage pour toi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Hug !

Sinon, je viens de voir ta signature, et elle me laisse... perplexe... C'est quand même fort pour un petit garçon de 8 ans, une phrase pareille... Il est très mature ton fils...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:23

Selphy a écrit:
Caro, ta persévérence et ta patience porteront leurs fruits sur Jonas, tôt ou tard ! En attendant, une grosse floppée de courage pour toi Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Hug !

Sinon, je viens de voir ta signature, et elle me laisse... perplexe... C'est quand même fort pour un petit garçon de 8 ans, une phrase pareille... Il est très mature ton fils...

on vient de terminer ce livre ensemble (lecture du soir bonsoir)
il a beaucoup aimé et le passage du renard qui explique ce que veut dire apprivoiser, l'avait laissé .. et il m'avait placé ça ...

c'est le souci, il est trop mature cet enfant (sur la réflexion, pas sur son attitude en général qui reste de son âge), mais sur les mots qu'il peut dire ou qu'il dit ... de temps en temps ... quand il ne dit pas "je ne sais pas" quoi Very Happy Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 831720
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 16:53

Oui, je parlais aussi de la réflexion Caroline, pake ça reste quand même ton p'tit garçon de 8 ans, mais ça résume beaucoup de chose, et qu'il te sorte ça, comme ça, c'est super touchant et triste en même temps... Bref, voilà quoi... :)

Encore 20 minutes et je crayonne mauve... J'en ai marre aujoud'hui, je trouve le temps long... pfffffff
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:32

pour les devoirs je lui ai dit
"tu vas pas me la jouer à la Emma, tu ne m'auras pas !"

bon il a pas compris Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 831720

hu hu hu
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:46

bises a toutes
je survole aujourd'hui

je conge demain

a plouche bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:59

plus qu'une demi-heure avant de crayonner et moi aussi je conge demain et vendredi et d'ailleurs je vais en profiter pour rendre visite à une petite princesse Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd

vivement demain!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:00

Milou a écrit:
plus qu'une demi-heure avant de crayonner et moi aussi je conge demain et vendredi et d'ailleurs je vais en profiter pour rendre visite à une petite princesse Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd

vivement demain!

que tu bizouilleras grave de la part du froum tout entier (enfin juste les zentilles hein) Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:04

Tête comme une pastèque de devoirs oubliés, non faits ou faits n'importe comment. Je vais en faire de la chair à pêtée (quoi c'est pas syndical ? Laughing ).

Georges prend le relais en rentrant, heureusement !

RV dentiste pour l'un dans une heure, et RV réanimation PC dans la foulée (c'est remboursé, ça ? scratch ).

Allez, faut y aller, à plus tard.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:57

Milou a écrit:
et d'ailleurs je vais en profiter pour rendre visite à une petite princesse Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Contentd

vivement demain!

moi je l'ai vue aujourd'hui, Ga est venue nous rendre une ptite visite à Tournai. Solenn est magnifique et elle fait pleiiiiiinn de sourires, elle est adorable ! Et Ga est resplendissante, je la trouve hyper zen ! Je suis super contente de les avoir vues toutes les deux.
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:28

Bon, me voilà revenue du mandala (oui, qd meme, depuis hier soir hein ^^).

J'ai annoncé ma grossesse au groupe (pasque personne n'avait vu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Levitati ), tout le monde était super ravi, et je pense que j'aurai des tonnes de layette quand poussinette pointera le bout de son nez :)
Bon sinon, ça m'a fait un bien FOU de pouvoir me centrer un peu sur moi pendant 2 heures, d'écouter ma respiration, de faire rentrer mon nombril en expirant (enfin, autant que je pouvais Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 831720 ) et toussa.

La phrase-clé de la séance d'hier soir: Annick, la prof, qui me demande si on a trouvé le prénom. Moi "Non, ça risque pas, on a vraiment des gouts différents mon mari et moi". Elle "Ne t'inquiète pas, laisse venir à toi le prénom de cette petite âme".
J'ai trouvé ça trop chouquette Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Heart et promis, dès que j'ai fini mon mandala je vous le montre!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:48

Je viens de faire vite fait bien fait 24 truffes (gégé, je sens la bave qui coule le long de tes lèvres, sur ton menton, qui se dirige tout doucement vers ta gorge).
Vivement ce soir!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:53

Madamedoel a écrit:
Je viens de faire vite fait bien fait 24 truffes (gégé, je sens la bave qui coule le long de tes lèvres, sur ton menton, qui se dirige tout doucement vers ta gorge).
Vivement ce soir!
Laughing Laughing Laughing
Selphy

Selphy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:05

Madamedoel a écrit:
Vivement ce soir!

Y'a pas que chez Gégé que la bave coule ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 558353
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:18

Ouais, en plus je meurs de faim, alors spa cool de parler de twuffes !

fâché
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:28

Inox a écrit:

"Ne t'inquiète pas, laisse venir à toi le prénom de cette petite âme".

J' Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Heart cette phrase bisou
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:02

Zou au lit pour ce soir.

'nuit tout le monde Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:09

brunehaut a écrit:
Zou au lit pour ce soir.

'nuit tout le monde Sleep
bonne nuit m'dame !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:20

attend moi Brune, je viens aussi Sleep

Bonne nuit le Froum :dodo:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:27

Lilibel a écrit:
attend moi Brune, je viens aussi Sleep

Bonne nuit le Froum :dodo:
Shocked Shocked et tu mets Yeti où ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 4 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant