les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:01

bonne nuit aussi le froum Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:28

Merci Caro, mais moi je cravaille ce soir ^^ D'ailleurs ça se voit, je suis débordée Very Happy

Mon collègue est parti se coucher depuis 23h, je suis toute seule dans la nuit noire et froide, et on a un résident hyperactif qui hurle à la mort depuis 22h. Je ne sais pas trop quoi faire pour lui, je lui ai donné à manger, je l'ai recouché, je l'ai bercé, je lui ai chanté une chanson (le Lion est mort ce soir, cherchez pas pourquoi, ses cris m'ont fait pensé au "Awimmmbowé"), mais à chaque fois il se lève et continue de faire le tour de sa chambre en criant...
En attendant, Poussinette danse la lambada dans le ventre de maman, même pas peur (j'ai mangé de l'ananas frais avant de partir, je crois qu'elle kiffe).
Pis voilà, quoi...

Bounuit le froum!
pepina

Féminin Nombre de messages : 437

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 1:31

:)

peut être qu'elle aussi elle aime bien le lien est mort ce soir Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:31

Mam Doel t'es cruelle, j'ai meme pas encore déjeuné et tu me parle de Twuffes ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon hier soirée sympa avec une amie de boulot...
Aujourd'hui, rdv chez le doc pour mon moulin a café...
et sinon c'est l'annif de mon homme aujourd'hui
et le meilleur pour la fin: c'est notre annif de mariage, 4 ans deja!!!

Aller belle journee a vous
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:52

Coucou tout le monde...
Oulà, ça fait un bail que je ne suis plus passée (enfin, pour vous lire, si, quand même).
Journée avec mon "grand" aujourd'hui, because école fermée : ce sera SA journée...
Bonne journée !
flower
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:09

B'jour le froum flower (smiley de principe, parce qu'en vrai, il flotte gros fort ici)

La journée a démarré sur les chapeaux de roue ce matin : au moment de partir pour le lycée, Arthur s'est rendu compte qu'il n'avait pas sa pochette avec touuuuuuuuutes ses cartes : tram, cantine, CNI, bibliothèque et je sais plus quoi encore... donc, pas de transport, pas de repas à midi...

et kicéki se farcit quatre trajets en plus aujourd'hui pour que son bébé d'amour (75 Kilos, le bébé d'amour) ne soit pas en retard pour avoir fait le trajet à pieds et puisse manger ce midi ?

Il s'est fait chanter la marseillaise en breton et la prochaine fois, il part à pied et mange l'air frais. fâché

J'espère que la suite de la journée sera plus calme !

Bonne journée tout le monde
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:12

Bonjour le Froum flower

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Smilboss je note : chanter la marseillaise en breton. A ressortir dès que possible. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl

Bonannif à Gégé's Zom et bon annif de mariage aussi bisou

A part ça, RAS de spécial à signaler ce matin à part que je suis encore dans le gaz. Vite je me met sous perf de café !

Belle et douce journée toulemonde

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:34

Lilibel a écrit:
Bonjour le Froum flower

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Smilboss je note : chanter la marseillaise en breton. A ressortir dès que possible. Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl

Bonannif à Gégé's Zom et bon annif de mariage aussi bisou

A part ça, RAS de spécial à signaler ce matin à part que je suis encore dans le gaz. Vite je me met sous perf de café !

Belle et douce journée toulemonde

bisou
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Rofl
premier éclat de rire de la matinée

bonjour le froum !

les bonannif pour la Gégé's équipe

je suis au café et je m'en vais me promener ... sur le froum
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:47

bonnanif à la Gégé's Family.

Journée de congé pour Juliette et moi. Vu la météo, on se contentera d'un cinéma, elle veut voir Ratatouille, j'espère qu'il est encore à l'affiche.
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:03

Journée de congé pour nous aussi ...
Je voulais aller à Huizingen, mais vu le temps: bof ...
On se contentera d'un petit passage à la Sauvagère, histoire de s'aérer quand même ...
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Gaëlle ? Val ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle

Et cet après-midi, on verra.
Bizzz
Danielle

Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 15:25, édité 1 fois
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:07

Madamedoel a écrit:
bonnanif à la Gégé's Family.

Journée de congé pour Juliette et moi. Vu la météo, on se contentera d'un cinéma, elle veut voir Ratatouille, j'espère qu'il est encore à l'affiche.

J'emmène Natan cet après pour le voir... premier ciné... on verra !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:09

j'ai vérifié, il y est. Mais il n'y a quasi rien pour les enfants!
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:58

bon je vais préparer toutes les petites affaires pour excursion a l'hopital de cet aprem, brrrrrrr(je stres un chouillat) pensez bien a Markus a 13h!!
a plouche
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:25

Gégé a écrit:
bon je vais préparer toutes les petites affaires pour excursion a l'hopital de cet aprem, brrrrrrr(je stres un chouillat) pensez bien a Markus a 13h!!
a plouche
Je penserai fort à Markus à 13h et même à toi ! Gros bisou
Courage ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Hug
Jeaves
Amour d'encyclopédie permanente d'info
Jeaves

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:44

Madamedoel a écrit:
j'ai vérifié, il y est. Mais il n'y a quasi rien pour les enfants!
A toutes fins utiles, voici 2 liens sur les films pour enfants à l'affiche : http://www.cinenews.be/Movies.Kids.cfm?lang=fr et http://www.cinebel.be/fr/films-pour-enfants.htm
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:12

coucou sunny
tout va bien et je fais rien en bref c'est génial (euhhhhhhhhhhh c'est juste pour aujourd'hui demain le boulot reprend! :no: :(

sinon je pense trés fort à Markus. tiens nous au courant

bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:52

bisou à Markus pour donner du courage à sa maman !
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:26

Plein de pensées pour Gégé et Markus !

Bizzz
Danielle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:30

Bonnie a écrit:

Bizzz
Danielle

tout tout pareil bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:35

Caroline a écrit:
Bonnie a écrit:

Bizzz
Danielle

tout tout pareil bisou

idem aussi bisou bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:54

Bonnie a écrit:
On se contentera d'un petit passage à la Sauvagère, histoire de s'aérer quand même ...
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Gaëlle ? Val ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Whistle

Bizzz
Danielle

ah! désolée, j'avais de la visite aujourd'hui! Milou est venue Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:55

Je n'ai pas le temps de lire tout le froum auj mais je pense à gégé et markus aussi

bizzzàtous
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:50

vous ëtes vraiment des anges!!! merci de toutes vos pensées, ca nous a bien aidé...
aler une tournée de bisou pour vous toutes!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:52

pour la 1ère fois, je suis moyennement motivée à l'idée de rejoindre ma soeur à la salle de sport ce soir. Pour m'encourager, je visualise toutes ces trufes sur mes cuisses. Et ça a l'air franchement beurk
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:56

Gaëlle a écrit:
Bonnie a écrit:

Bizzz
Danielle

ah! désolée, j'avais de la visite aujourd'hui! Milou est venue Wink
et dire que j'ai failli y aller en fin d'aprem
mais j'ai été découragée par le vent et la pluie Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 831720
a la place une petite copine de Kyra est passée a la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 5 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant