les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:44

bon ... match de foot visionné Marseille s'en sort bien avec le match nul contre Porto ...

les vacances approchent à grands pas, ça va faire du bien !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:59

Coucou le Froum ! flower

Et bé ! C'est calme ! Very Happy
Fait un peu moins froid ce matin, l'absence de vent y est pour beaucoup ! Very Happy
Sinon, journée tranquille en perpective, J-1 avant les ouacances, Chouette, j'ai hâte...
Bonne journée à toutes et à tous !!!! sunny
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:01

Coucou le froum !

oui c'est calme en ce moment, mais j'avoue être un peu surbookée au boulot donc pour moi, c'est difficile en ce moment et le soir, y'a tant à faire à la maison.

plus que deux jours et les vacances cheers cheers qué bonheur cheers

j'essaie de passer un peu plus dans la journée bisou

bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:11

Bonjour le Froum flower

Que de vacancières ! Quelle chance, les nanas ! Profitez-en bien surtout.

A part ça, RAS à signaler depuis hier.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:19

Ahhh, ben voilà, une bonne journée peut commencer, j'ai eu le bisou de Caroline et le "belle et douce journée" de Lili cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:22

Bonjour tout le monde! flower


Super journée jier au théatre avec Evane... un spectacle super bizarre, mais tellement chouette pour elle! Shocked Very Happy J'essaierai de vous raconter... Wink


Petite demi-journée de travail, puis glande : en week-end jusqu'à lundi! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Beach Vivent les récup'! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Beach
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:30

Selphy a écrit:
Ahhh, ben voilà, une bonne journée peut commencer, j'ai eu le bisou de Caroline et le "belle et douce journée" de Lili cheers

Laughing

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:31

Bonjour tout le monde,

Demi journée de boulot pour moi aujourd'hui because fête d'Halloween cette aprèm à l'école de Corentin, il m'a dit qu'ils avaient préparé un gâteau et des biscuits au chocolat. Wink
et demain dernier jour avant une semaine de vacances Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:33

je passe en coup de vent aujourd'hui. J'aimerais commencer mes congés de Toussaint demain, pour assister à la fête d'Halloween à l'école de Juliette. Le chef a tiqué un peu... en plus, il y a des perturbations de train, donc, j'aime autant rester dans mes contrées (et pis, Juliette, elle a vraiment envie que j'y aille).

Donc, j'ai intérêt à être à jour en quittant le bureau, pour une semaine et un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:43

pensée du jour : en y réfléchissant même pas longtemps, que mon boulot est peu enrichissant !!! ni plus ni moins qu'un travail à la chaîne devant un ordinateur ....

moralité : ne pas y réfléchir et penser aux vacances qui approchent et qui elles, vont être enrichissantes c'est net, clair et sans bavure là !

geek
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:46

Bonjour le froum
Boulot aujourd'hui (et demain aussi). J'ai une réunion à Bruxelles cette après midi donc ...à +
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:44

J'ai une boule à l'estomac depuis ce matin... Nora va beaucoup me manquer, 4 jours c'est trop long... pale

En plus ma grand-mère me reproche de la "négliger" en la laissant partir si longtemps juste pour un "amusement" d'Elisa... Mais c'est vachement important pour Elisa cet évènement... Elle serait très triste de rater ça.

Pep prétend qu'il aurait pu la garder (Nora) ce week end... Tu parles, en la laissant livrée à elle même, la nourissant de ships et la changeant quand sa couche pend à ses chevilles, non merci Mad

Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 831720
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:20

katja a écrit:
Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 831720

c'est tout ce qu'il faut retenir, Katja. bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Selphy

Selphy


Féminin Nombre de messages : 3084
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:27

Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 831720

c'est tout ce qu'il faut retenir, Katja. bisou bisou bisou
TOUTAFAY !! Very Happy
Même si je comprends combien cela doit être difficile pour toi ! Alors prends ça ! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:34

Lilibel a écrit:
katja a écrit:
Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 831720

c'est tout ce qu'il faut retenir, Katja. bisou bisou bisou

exactement tout pareil bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:42

katja a écrit:
J'ai une boule à l'estomac depuis ce matin... Nora va beaucoup me manquer, 4 jours c'est trop long... pale

En plus ma grand-mère me reproche de la "négliger" en la laissant partir si longtemps juste pour un "amusement" d'Elisa... Mais c'est vachement important pour Elisa cet évènement... Elle serait très triste de rater ça.

Pep prétend qu'il aurait pu la garder (Nora) ce week end... Tu parles, en la laissant livrée à elle même, la nourissant de ships et la changeant quand sa couche pend à ses chevilles, non merci Mad

Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 831720

ben voyons, sympa de te faire culpabiliser, tu fais cela pour une autre de tes filles pas pour aller te direr au soleil... dur dur d'être une maman !!! COurage Katja, ai confiance en toi, tu as prit les meilleures dispositions possibles pour tes filles!! Mais j'imagine que la séparation va être un peu difficile bisou

bon sinon pour le moment, vraiment pas le temps de passer du temps sur le forum. Mais je penses bien a vous toutes

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=7533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Mes aventures de correctrice de concours
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser