| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 24 Oct 2007 - 23:44 | |
| bon ... match de foot visionné Marseille s'en sort bien avec le match nul contre Porto ... les vacances approchent à grands pas, ça va faire du bien ! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 9:59 | |
| Coucou le Froum ! Et bé ! C'est calme ! Fait un peu moins froid ce matin, l'absence de vent y est pour beaucoup ! Sinon, journée tranquille en perpective, J-1 avant les ouacances, Chouette, j'ai hâte... Bonne journée à toutes et à tous !!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 10:01 | |
| Coucou le froum ! oui c'est calme en ce moment, mais j'avoue être un peu surbookée au boulot donc pour moi, c'est difficile en ce moment et le soir, y'a tant à faire à la maison. plus que deux jours et les vacances qué bonheur j'essaie de passer un peu plus dans la journée bisous tout le monde | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 10:11 | |
| Bonjour le Froum Que de vacancières ! Quelle chance, les nanas ! Profitez-en bien surtout. A part ça, RAS à signaler depuis hier. Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 10:19 | |
| Ahhh, ben voilà, une bonne journée peut commencer, j'ai eu le bisou de Caroline et le "belle et douce journée" de Lili | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde! Super journée jier au théatre avec Evane... un spectacle super bizarre, mais tellement chouette pour elle! J'essaierai de vous raconter... Petite demi-journée de travail, puis glande : en week-end jusqu'à lundi! Vivent les récup'! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 10:31 | |
| Bonjour tout le monde, Demi journée de boulot pour moi aujourd'hui because fête d'Halloween cette aprèm à l'école de Corentin, il m'a dit qu'ils avaient préparé un gâteau et des biscuits au chocolat. et demain dernier jour avant une semaine de vacances | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 11:33 | |
| je passe en coup de vent aujourd'hui. J'aimerais commencer mes congés de Toussaint demain, pour assister à la fête d'Halloween à l'école de Juliette. Le chef a tiqué un peu... en plus, il y a des perturbations de train, donc, j'aime autant rester dans mes contrées (et pis, Juliette, elle a vraiment envie que j'y aille). Donc, j'ai intérêt à être à jour en quittant le bureau, pour une semaine et un jour... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 11:43 | |
| pensée du jour : en y réfléchissant même pas longtemps, que mon boulot est peu enrichissant !!! ni plus ni moins qu'un travail à la chaîne devant un ordinateur .... moralité : ne pas y réfléchir et penser aux vacances qui approchent et qui elles, vont être enrichissantes c'est net, clair et sans bavure là ! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 11:46 | |
| Bonjour le froum Boulot aujourd'hui (et demain aussi). J'ai une réunion à Bruxelles cette après midi donc ...à + | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 14:44 | |
| J'ai une boule à l'estomac depuis ce matin... Nora va beaucoup me manquer, 4 jours c'est trop long... En plus ma grand-mère me reproche de la "négliger" en la laissant partir si longtemps juste pour un "amusement" d'Elisa... Mais c'est vachement important pour Elisa cet évènement... Elle serait très triste de rater ça. Pep prétend qu'il aurait pu la garder (Nora) ce week end... Tu parles, en la laissant livrée à elle même, la nourissant de ships et la changeant quand sa couche pend à ses chevilles, non merci Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Selphy
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 25 Oct 2007 - 15:42 | |
| - katja a écrit:
- J'ai une boule à l'estomac depuis ce matin... Nora va beaucoup me manquer, 4 jours c'est trop long...
En plus ma grand-mère me reproche de la "négliger" en la laissant partir si longtemps juste pour un "amusement" d'Elisa... Mais c'est vachement important pour Elisa cet évènement... Elle serait très triste de rater ça.
Pep prétend qu'il aurait pu la garder (Nora) ce week end... Tu parles, en la laissant livrée à elle même, la nourissant de ships et la changeant quand sa couche pend à ses chevilles, non merci
Bref, Nora elle est folle de joie et c'est le principal après tout... ben voyons, sympa de te faire culpabiliser, tu fais cela pour une autre de tes filles pas pour aller te direr au soleil... dur dur d'être une maman !!! COurage Katja, ai confiance en toi, tu as prit les meilleures dispositions possibles pour tes filles!! Mais j'imagine que la séparation va être un peu difficile bon sinon pour le moment, vraiment pas le temps de passer du temps sur le forum. Mais je penses bien a vous toutes ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=7533 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|