les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

Aller en bas 
+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:13

Gaëlle a écrit:
Bonne idée d'en parler, tu seras peut-être surprise en entendant ce qu'elle a à dire, c'est ptete loin de ce que tu penses?

Oui peut être, ou alors c'est ce que je pense et c'est nécessaire d'en parler aussi Wink
De toute façon du dialogue dans une famille c'est primordial, donc cette conversation s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:13

courage Katja et tu sais, je te trouve tres courageuse, tu es une super maman malgré tout ce que ton corps te fait souffrir. Elisa est un peu jeune pour le comprendre mais quand elle devriendra maman a son tour elle réalisera enfin le courage que tu avais pour élever tes trois filles avec autant de courage!!


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:19

Gégé a écrit:
courage Katja et tu sais, je te trouve tres courageuse, tu es une super maman malgré tout ce que ton corps te fait souffrir. Elisa est un peu jeune pour le comprendre mais quand elle devriendra maman a son tour elle réalisera enfain le courageux que tu avais pour élever tes trois filles avec autant de courage!!

C'est gentil Gégé ça me touche beaucoup ce que tu écris bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:15

katja a écrit:
Gégé a écrit:
courage Katja et tu sais, je te trouve tres courageuse, tu es une super maman malgré tout ce que ton corps te fait souffrir. Elisa est un peu jeune pour le comprendre mais quand elle devriendra maman a son tour elle réalisera enfain le courageux que tu avais pour élever tes trois filles avec autant de courage!!

C'est gentil Gégé ça me touche beaucoup ce que tu écris bisou
ca vient du fond du coeur (sauf les horribles fautes) aller courage katja!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:03

Bonjour le froum!

j'ai passé une super après-midi hier, d'abord un petit moment au calme avec ma fillote chérie et s'maman love puis rencontre avec quelques froumeuses cheers Corentin s'est fait une nouvelle copine: youhou la 'tite fille Laughing c'était bien gai même si trop court à mon goût, vivement la prochaine fois Wink

le soir on recevait et nos invités sont partis à 1h30 résultat aujourd'hui je suis Sleep

et puis on attend des nouvelles de ma belle-soeur dont l'accouchement est imminent!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:09

Milou a écrit:
Bonjour le froum!

j'ai passé une super après-midi hier, d'abord un petit moment au calme avec ma fillote chérie et s'maman love puis rencontre avec quelques froumeuses cheers Corentin s'est fait une nouvelle copine: youhou la 'tite fille Laughing c'était bien gai même si trop court à mon goût, vivement la prochaine fois Wink

le soir on recevait et nos invités sont partis à 1h30 résultat aujourd'hui je suis Sleep

et puis on attend des nouvelles de ma belle-soeur dont l'accouchement est imminent!

mais heuuuuuuuuu
raconte plus steuplé !!! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:44

Journée de folie hier mais une petite pause bien agréable:
Rencontre avec quelques froumeuses de France et d'ici cheers cheers cheers
Trop court mais heureusement, une prochaine rencontre est prévue d'ici peu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235
Emma était éreintée mais bien contente de s'être fait un nouveau copain !

Bizzz
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:46

Bonnie a écrit:
Journée de folie hier mais une petite pause bien agréable:
Rencontre avec quelques froumeuses de France et d'ici cheers cheers cheers
Trop court mais heureusement, une prochaine rencontre est prévue d'ici peu Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 535235
Emma était éreintée mais bien contente de s'être fait un nouveau copain !

Bizzz
Danielle

et les photos sont où madame Bonnie hein :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Gégé




Féminin Nombre de messages : 3063
Age : 44
Localisation : Suède
Date d'inscription : 07/10/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:12

ben dis donc, il y en a qui ne s'embete pas pendant que nous, ben on s'embete!!! LES PHOTOS SYOUPLÈÈÈÈ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:46

je viens de me mettre KO
ça fait super mal même ! j'ai mis de la glace mais watch !

je mettais en petit tas les branches des catalpas que je taille progressivement, et pour le ramassage des végétaux, la ville veut maxi des branches d'1 m ... ben y'en a une, elle a pas apprécié que je la coupe en 1 m, elle m'est revenu dans la tronche, juste en dessous de l'oreille, et au dessus de la machoire (vous situez) ac' une violence là vache !!
j'ai vu les étoiles, des frissons, coup de chaud et tout et tout

bilan, match perdu par la branche comme même car du coup, elle est en morceau de maxi 20 cm fâché fâché

mais repos là parce que je suis out pale
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:31

Caro : bisou bisou Tu n'as rien pris dans les yeux ? Fichue branche ! Contente qu'elle soit en 'tits morceaux.

Ga : merci pour l'explication. Je ne retiendrais que ça avec la correction de Cathy Wink

A part ça, bonjour le Froum !

Matinée coolos et aprem glande/froum/rugby avec mon loustic qui se fiche comme de son premier lange du match.

Bon aprem toulemonde

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Féminin Nombre de messages : 1940
Date d'inscription : 23/01/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:44

Katja bisou
Caro repose toi ! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Hug

Pour ma part, lever tard, blouse blanche de l'homme lavée, une machine lancée, puis au moment de vouloir nettoyer mes ratous (enfin la cage lol) plus de chanvre (la litière hin) donc on a été à delbard, ressorti avec 30l de chanvre, une bouteille de jus de pomme, et du miam pour les ratous,

rentré, l'homme devant le rubgy, on s'ets fait des ptis sandwichs, et je vais aller m'occuper de mes ratous, puis étendre la machien quand elle sera finie...

un ami est potentiellement interessée pour la voiture, je serai contente que ca se concrétise avec lui!!

bonne fin de dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:36

la suite de notre discussion sur le rugby, c'est ou , au choix, en attendant la fusion par un modo qui a les outils pour tout fusionner (parce que moi, j'ai pas...)


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:37

Madamedoel a écrit:
la suite de notre discussion sur le rugby, c'est ou , au choix, en attendant la fusion par un modo qui a les outils pour tout fusionner (parce que moi, j'ai pas...)

et moi j'ai plus Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 831720
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:38

ici c'est repassage en surveillant d'un coin de l'oeil celle qui nous a fait sa première avancée à quatre pattes il y a 1h applaudit applaudit

gros bisous à tout le monde bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:38

pour une fois que je me lance, c'est fichu...
Mais bon, ce n'est pas entièrement de m faute...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:41

revepleinlesyeux a écrit:
ici c'est repassage en surveillant d'un coin de l'oeil celle qui nous a fait sa première avancée à quatre pattes il y a 1h applaudit applaudit

gros bisous à tout le monde bisou

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

mais en même temps : déjà !! affraid affraid affraid

Ils poussent vraiment tous trop vite ces petits bébés froum.
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:43

Lilibel a écrit:

applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit

mais en même temps : déjà !! affraid affraid affraid

Ils poussent vraiment tous trop vite ces petits bébés froum.

Ici aussi grosse surprise mais elle maîtrise bien etre en appui et là, hop en deux poussées elle a compris comment avancer Shocked du coup là, on surveille Wink
mon ptit bébé grandit si vite ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:43

Bon, je vais aller aérer mon non-dormeur. Ca nous fera le plus grand bien à tous les deux.

Atoutte !

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:44

Bon, Juliette a renversé un pot pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de paillettes.

Il y a des paillettes partout.

Même si, dans l'absolu, j'adore ça, ça ne le fait pas trop (surtout pour M. Doel et Jean-Claude Dusse).

Je vais donc nettoyer...

M'en serais bien passée...
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:50

bisou Madame Doel bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja


Féminin Nombre de messages : 7769
Age : 52
Localisation : charleroi, Belgique
Date d'inscription : 21/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:54

Ouille Caro pale bisou

On est allées se promener comme prévu à la braderie (la vache le nombre de barakis là bas!!! affraid ) et on a ramené un petit copain: un cochon d'inde que les filles ont appellé Pirouette.
La petite bête s'est planquée dans sa maison et les filles scrutent sa sortie en se chamaillant et en criant... peuvent toujours attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet



Féminin Nombre de messages : 2013
Age : 55
Date d'inscription : 14/11/2005

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:01

ce matin réveil précoce, pendant que tout le monde dormait j'ai repassé

puis ce midi nous sommes allés mangé un couscous dans un petit resto bien sympa de la région, on s'est régalés.

aprèm petite sieste dans mon transat au soleil, qu'il faisait bon !

ici tout le monde est parti promener avec les chiens, et moi je glande.

jonathan repart ce soir, mais bon il se plait bien là-bas donc je suis contente pour lui.

Caro tu m'as quand même fait rire quand tu as dit que tu avais abattu la branche en morceaux de 20 cm, mais j'espère que tu n'as plus trop mal bisou

bonne fin de weekend toulmonde bisou
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 58
Date d'inscription : 14/07/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:53

nous revenons d'angers, sur les rotules.

hotel nullissime. grosse fatigue.

mais

trop contente de voir mon fils, bonne soirée au resto, et hop, il est bien là bas, donc pas de souci ! champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfait.canalblog.com/
Lilibel




Féminin Nombre de messages : 6840
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:17

luna a écrit:
nous revenons d'angers, sur les rotules.

hotel nullissime. grosse fatigue.

mais

trop contente de voir mon fils, bonne soirée au resto, et hop, il est bien là bas, donc pas de souci ! champagne!

Walla ! C'est le plus important finalement

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
» Les cartes que vous recevez vous les gardez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser