| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 11:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Bonne idée d'en parler, tu seras peut-être surprise en entendant ce qu'elle a à dire, c'est ptete loin de ce que tu penses?
Oui peut être, ou alors c'est ce que je pense et c'est nécessaire d'en parler aussi De toute façon du dialogue dans une famille c'est primordial, donc cette conversation s'impose. | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 11:13 | |
| courage Katja et tu sais, je te trouve tres courageuse, tu es une super maman malgré tout ce que ton corps te fait souffrir. Elisa est un peu jeune pour le comprendre mais quand elle devriendra maman a son tour elle réalisera enfin le courage que tu avais pour élever tes trois filles avec autant de courage!!
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 11:19 | |
| - Gégé a écrit:
- courage Katja et tu sais, je te trouve tres courageuse, tu es une super maman malgré tout ce que ton corps te fait souffrir. Elisa est un peu jeune pour le comprendre mais quand elle devriendra maman a son tour elle réalisera enfain le courageux que tu avais pour élever tes trois filles avec autant de courage!!
C'est gentil Gégé ça me touche beaucoup ce que tu écris | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 13:03 | |
| Bonjour le froum! j'ai passé une super après-midi hier, d'abord un petit moment au calme avec ma fillote chérie et s'maman puis rencontre avec quelques froumeuses Corentin s'est fait une nouvelle copine: youhou la 'tite fille c'était bien gai même si trop court à mon goût, vivement la prochaine fois le soir on recevait et nos invités sont partis à 1h30 résultat aujourd'hui je suis et puis on attend des nouvelles de ma belle-soeur dont l'accouchement est imminent! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 14:44 | |
| Journée de folie hier mais une petite pause bien agréable: Rencontre avec quelques froumeuses de France et d'ici Trop court mais heureusement, une prochaine rencontre est prévue d'ici peu Emma était éreintée mais bien contente de s'être fait un nouveau copain ! Bizzz Danielle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 15:12 | |
| ben dis donc, il y en a qui ne s'embete pas pendant que nous, ben on s'embete!!! LES PHOTOS SYOUPLÈÈÈÈ | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 15:46 | |
| je viens de me mettre KO ça fait super mal même ! j'ai mis de la glace mais watch ! je mettais en petit tas les branches des catalpas que je taille progressivement, et pour le ramassage des végétaux, la ville veut maxi des branches d'1 m ... ben y'en a une, elle a pas apprécié que je la coupe en 1 m, elle m'est revenu dans la tronche, juste en dessous de l'oreille, et au dessus de la machoire (vous situez) ac' une violence là vache !! j'ai vu les étoiles, des frissons, coup de chaud et tout et tout bilan, match perdu par la branche comme même car du coup, elle est en morceau de maxi 20 cm mais repos là parce que je suis out | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 16:31 | |
| Caro : Tu n'as rien pris dans les yeux ? Fichue branche ! Contente qu'elle soit en 'tits morceaux. Ga : merci pour l'explication. Je ne retiendrais que ça avec la correction de Cathy A part ça, bonjour le Froum ! Matinée coolos et aprem glande/froum/rugby avec mon loustic qui se fiche comme de son premier lange du match. Bon aprem toulemonde | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 16:44 | |
| Katja Caro repose toi ! Pour ma part, lever tard, blouse blanche de l'homme lavée, une machine lancée, puis au moment de vouloir nettoyer mes ratous (enfin la cage lol) plus de chanvre (la litière hin) donc on a été à delbard, ressorti avec 30l de chanvre, une bouteille de jus de pomme, et du miam pour les ratous, rentré, l'homme devant le rubgy, on s'ets fait des ptis sandwichs, et je vais aller m'occuper de mes ratous, puis étendre la machien quand elle sera finie... un ami est potentiellement interessée pour la voiture, je serai contente que ca se concrétise avec lui!! bonne fin de dimanche ^^ | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:36 | |
| la suite de notre discussion sur le rugby, c'est là ou là, au choix, en attendant la fusion par un modo qui a les outils pour tout fusionner (parce que moi, j'ai pas...)
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:37 | |
| - Madamedoel a écrit:
- la suite de notre discussion sur le rugby, c'est là ou là, au choix, en attendant la fusion par un modo qui a les outils pour tout fusionner (parce que moi, j'ai pas...)
et moi j'ai plus | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:38 | |
| pour une fois que je me lance, c'est fichu... Mais bon, ce n'est pas entièrement de m faute... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:43 | |
| Bon, je vais aller aérer mon non-dormeur. Ca nous fera le plus grand bien à tous les deux. Atoutte ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:44 | |
| Bon, Juliette a renversé un pot pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de paillettes. Il y a des paillettes partout. Même si, dans l'absolu, j'adore ça, ça ne le fait pas trop (surtout pour M. Doel et Jean-Claude Dusse). Je vais donc nettoyer... M'en serais bien passée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 17:54 | |
| Ouille Caro On est allées se promener comme prévu à la braderie (la vache le nombre de barakis là bas!!! ) et on a ramené un petit copain: un cochon d'inde que les filles ont appellé Pirouette. La petite bête s'est planquée dans sa maison et les filles scrutent sa sortie en se chamaillant et en criant... peuvent toujours attendre | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 18:01 | |
| ce matin réveil précoce, pendant que tout le monde dormait j'ai repassé puis ce midi nous sommes allés mangé un couscous dans un petit resto bien sympa de la région, on s'est régalés. aprèm petite sieste dans mon transat au soleil, qu'il faisait bon ! ici tout le monde est parti promener avec les chiens, et moi je glande. jonathan repart ce soir, mais bon il se plait bien là-bas donc je suis contente pour lui. Caro tu m'as quand même fait rire quand tu as dit que tu avais abattu la branche en morceaux de 20 cm, mais j'espère que tu n'as plus trop mal bonne fin de weekend toulmonde | |
|
| |
luna
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 7 Oct 2007 - 18:53 | |
| nous revenons d'angers, sur les rotules. hotel nullissime. grosse fatigue. mais trop contente de voir mon fils, bonne soirée au resto, et hop, il est bien là bas, donc pas de souci ! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|