les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:55

Profite bien Lili bisou

Moi je suis fière de moi j'ai mis mon repassage à jours... 6 mannes!
Malheureusement ça va pas durer puisque mon séchoir et ma machine tournent... Rolling Eyes

Le nettoyage est fait aussi, maintenant je mets ma main au repos pour la fin de la journée.

Je vais aller récupérer les filles à l'école, Elisa ne va plus à l'étude car son travail y était mal fait et ses notes en dégringolade pale Retour donc de la guerre guerre devoirs à la maison dès aujourd'hui .

Ce soir j'appelle le toubib pour mes résultats, me demande bien ce qu'il aura à me dire, ça empire de jours en jours ces satanées douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:37

Katja, j'espère que le médecin pourra te donner de bons résultats ou au moins les bons soins pour que tu ailles mieux au plus vite. bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:00

J'ai une grosse pensée pour mon petit bonhomme qui rentre en étude surveillée là ménant ... et ceci jusqu'à 18 heures Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Levitati
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:04

Caroline a écrit:
J'ai une grosse pensée pour mon petit bonhomme qui rentre en étude surveillée là ménant ... et ceci jusqu'à 18 heures Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Levitati

ça va aller, Caro. bisou bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:06

Lilibel a écrit:
Caroline a écrit:

ça va aller, Caro. bisou bisou

bisou bisou bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:25

aller Jonas, tu vas assurer!!! Et viens nous raconter Caro...
Katja courage avec ta main!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:28

Gégé a écrit:
aller Jonas, tu vas assurer!!! Et viens nous raconter Caro...
Katja courage avec ta main!

wouaiiiiiiiiip !

du coup faut que je m'organise différemment, j'ai 1/2 h de battement dans mon programme là ...

mais

CRAYYYYYYYYYYON QUE c'est bon car cette journée affraid
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:18

Bonjour tout le monde !
On vient de rentrer de notre week-end en famille. Enfin JE viens de rentrer parce que Crocozhom est parti bosser directement de chez eux ce matin. J'ai repris la route toute seule. M'sieur ne rentre que dans une heure. Faut que je vous raconte l'annonce à mes beaux-parents... ;-)
Mais avant je me pose, voire me repose.

Bises à toutes !
http://lecroco.canalblog.com
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:46

ma crève ne passe pas mais y a le moral

bisou bisou bisou les froumeuses

ici c'est bib et dodo bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:19

bisou Katja...
Alors CAro quelles ont été ses 1ères impressions sur l'étude?

Je suis rentrée du boulot il y a une bonne demie heure, Louis a été douché vitesse grand V, biberon avalé vite fait... déja au lit, il est crevé.

Grosse boule dans la gorge toute la journée au boulot... nous avons déménagé de site... 1/2 en plus de trajet le matin, 1/2 en plus l'après midi. Je vois donc mon fils 1h de moins. Je le voyais 1h15 chaque soir... on enlève à ca 1h voyez ce qu'il reste.
J'ai eu envie de pleurer toute la journée.
Un rien me ferait partir en vrille, je me sens comment dire: hyper tendue, faudrait peu pour que j'explose à la tete de qq'1. Je me sens pas bien... bcp envie de pleurer...

Enfin voila demain sera un autre jour...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

Alors katja?
Mathilde, énorme bisou.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:50

Crying or Very sad Je suis désolée pour toi Mathilde, j'espère que les choses vont pouvoir s'arranger bisou

Ben moi c'est le mystère total!! Ras sur les radios, et le bilan sanguin n'est pas trop mauvais, juste une inflammation mais rien qui expliquerait une telle douleur... je vais chez le doc mercredi pour aviser de la marche à suivre. Moi plus ça va plus je me dis que c'est un nerf coincé. Encore à suivre donc Rolling Eyes
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:02

Katja: question bête mais peut etre y as tu déja pensé: as tu essayé un ostéopathe?
http://zekochondingue.canalblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:05

Mathilde a écrit:
Katja: question bête mais peut etre y as tu déja pensé: as tu essayé un ostéopathe?

Jamais non, mais j'y pense de plus en plus.
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 2:18

Insomnie : je fais du repassage, l'horloge indique 1h20 Rolling Eyes fâché et pourtant je suis naze !!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:05

Bonjour le froum,

je suis à la maison aujourd'hui: Corentin est malade, il faisait de la fièvre hier soir, je lui ai donc donné du perdolan mais à 2h cette nuit il était de nouveau brûlant pale j'ai rdv à 10h30 chez ma pédiatre, j'espère qu'il n'a rien de trop grave, à part la fièvre il n'a aucun symptôme, bouh je n'aime pas de le voir comme ça! :no:
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:07

J'ai bossé cette nuit, et là j'attends que ma tendre moitié se lève pour que nous allions à l'échographie des 5 mois. J'ai très très sommeil mais je n'irai pas me coucher avant midi, et c'est un peu rude, mais c'est comme ça Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 831720

Bisou Milou et bisou à Corentin!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:35

passage rapide
en ce moment c'est de la folie furieuse au bureau
y'en a par dessus la tête !

vivement les vacances ! cheers

je rentre vidée chez moi, envie de rien !
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:42

Bonjour le Froum ! flower
Tout va bien par ici, belle journée en perspective.
Un bisou tout doux à Corentin et sa maman bisou
bisou Katja
bisou Caroline. Au fait, comment s'est passé l'étude surveillée de Jonas hier ? :)
Et pis bisou et bonne journée à tout le Froum ! sunny
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:49

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Hug aux petits malades et aux grandes (katja, mathilde en particulier)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:52

sur les rotules, je vous embrasse mais serai peu présente les jours à venir
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:56

Selphy a écrit:
Bonjour le Froum ! flower
Tout va bien par ici, belle journée en perspective.
Un bisou tout doux à Corentin et sa maman bisou
bisou Katja
bisou Caroline. Au fait, comment s'est passé l'étude surveillée de Jonas hier ? :)
Et pis bisou et bonne journée à tout le Froum ! sunny

ça a l'air de s'être bien passé ... mais on va attendre un peu pour voir sur du long terme, tout nouveau, tout beau Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:16

Milou, Inox, des news?
Bisous Val!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:23

Je rêve d'une journée "lavette", où on se lève à midi, on se traîne jusqu'au fauteuil où on passe sa journée à ne rien faire devant la TV.

La dernière fois que ça m'est arrivé, c'était en mars 98 (j'étais sortie la veille et rentrée à 9h du matin).
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:00

Alors,
Mathilde, je comprends ton désarroi, tu n'est pas a la recherche d'un nouveau boulot?
Katja, effectivement quand la médecine classiqe ne t'aide pas je trouve assi que les methodes comme l'acupuncture et l'osteo peuvent etre tres salvatrice, courage a toi.
Milou, tiens nous au courant de la santé de petit Corentin.
Val, courage aussi chez vous...
Ici tout va bien, je devais aller chez le coiffeur avec Klara mais Markus refuse de se reveiller pour boire, donc klara est partie avec ses grands parents et moi je reste au cas ou Markus aurait soif... Il serait temps qu'il decouvrir l'existence des biberons celui-là...

Bonne journée a celles qui vont bien et grosses pensées pour celles qui ont du mal!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 30 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant