les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:28

Bonjour le froum !!

vous savez quoi, 1ère visite de l'appart cet aprem !!!! l'agence m'a appelé ya 1h!

heureusement Max est de repos, il va pouvoir ranger un peu !! (sinon ben ca aurait été visite ce soir hin)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:30

Pour gégé Wink

pas de diarrhée chez solenn et ce matin énoooooooooooorme caca nickel avec du trèèèèès légèrement rosé sur la fin. pas de gastro donc (enfin....pas encore!) et si le sang ne revient pas, on ne devra mêm pas changer le lait.
A suivre Wink
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:33

Gaëlle a écrit:
Pour gégé Wink

pas de diarrhée chez solenn et ce matin énoooooooooooorme caca nickel avec du trèèèèès légèrement rosé sur la fin. pas de gastro donc (enfin....pas encore!) et si le sang ne revient pas, on ne devra mêm pas changer le lait.
A suivre Wink
merci Ga et contente que les saignements soient presque fini!!! Bisous a la puce!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:34

c'est moi Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:37

Gaëlle a écrit:
c'est moi Wink

c'est toi oui Laughing

mais toi quoi ??? Suspect
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:27

Bon, je crayonne du froum. Je dois absolument bosser avant de quitter le bureau, je suis en formation toute la journée demain, et on a des invités après.

Pas le temps de passer ce soir ni demain.

A samedi.

Pffffffffffffff (nan, ça, c'est dans défouloir)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:36

Madamedoel a écrit:
Bon, je crayonne du froum. Je dois absolument bosser avant de quitter le bureau, je suis en formation toute la journée demain, et on a des invités après.

A samedi.

bisou bisou bisou couillage !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:42

ben elle dit merci (gégé), je réponds "c'est moi (qui te remercie"
expression connue quand même non? Very Happy
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:44

Gaëlle a écrit:
ben elle dit merci (gégé), je réponds "c'est moi (qui te remercie"
expression connue quand même non? Very Happy
oui moi j'avais suivi
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:02

Madamedoel a écrit:
Bon, je crayonne du froum

Ca fait plusieurs fois que je lis cette expression sur le froum et... je ne sais pas ce que ça veut dire ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Blonde Quelqu'un m'explique le coup du crayon, parce que mine de rien ça me travaille... Laughing
http://www.naturalethik.fr
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:08

se tailler = partir de son boulot, et tailler, crayon... tu vois?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:10

Tibou21 a écrit:
Madamedoel a écrit:

Ca fait plusieurs fois que je lis cette expression sur le froum et... je ne sais pas ce que ça veut dire ? Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Blonde Quelqu'un m'explique le coup du crayon, parce que mine de rien ça me travaille... Laughing

excellent!!

je crois que c'est un truc comme se tailler vite fait sans laisser de traces non?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:20

Madamedoel a écrit:

A samedi.

mwouais, bon, ça avance plus vite que prévu, j'ai pu faire un ptit tour en rab avant de" me tailler vite fait et de mettre les gommes avant que ça me mine" (expression complète du coup du crayon)!
Tibou21

Tibou21

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:21

Val a écrit:
Tibou21 a écrit:
Madamedoel a écrit:

excellent!!

je crois que c'est un truc comme se tailler vite fait sans laisser de traces non?

Merci, merci... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Kuzya_01

Ok, je me coucherai moins bête ce soir ! Si y'a d'autres trucs que j'comprends pas, je vous demanderai...

PS : j'ai découvert depuis quelques jours ce qu'était une twuffe, j'ai du faire une recherche avant de trouver la fameuse recette dont tout le monde parle... Suspect
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:21

Bonjour le froum flower

J'avais prévu un après-midi calme ici... j'avais à peine branché le froum que ma copine d'en face s'est annoncée et est restée jusqu'à presque 16 heures... bon, ben du coup mon élève particulier est rentré entre-temps, fini mon après-midi rien qu'à moi avec vous pale

Sinon tout va bien sunny
Emma, ta réaction devrait le vacciner ! Wink
Tibou21

Tibou21

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:22

Madamedoel a écrit:

mwouais, bon, ça avance plus vite que prévu, j'ai pu faire un ptit tour en rab avant de" me tailler vite fait et de mettre les gommes avant que ça me mine" (expression complète du coup du crayon)!

Aaaaahhhhh ! bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:13

Je ne sais pas si certaines ici se souviennent qu'il y a peu, j'avais dit ici-même (sur le froum quoi), qu'une boutique vendant des vêtements de la marque Mim-Pi (et tant d'autres drunken) venait d'ouvrir dans la ville où je travaille. Bref, en fin d'après-midi, je reçois un coup de téléphone de la nana de la boutique qui m'explique que le 14 de ce mois, a lieu un thé dansant pour une assoc (contre le diabète je crois) et qu'elle aimerait que ma fille défile pour elle... Very Happy Mon dieu, ma fille... une star... Laughing Laughing
En fait, je me dis que ça peut être sympa. C'est un thé dansant, rien de plus, et elle fait plus ça pour se faire un peu de pub. Mais KOMAYM. Elle a remarqué MA fille, j'en suis pas peu fière. Bon, j'en ai discuté avec le papa, il n'y voit pas d'inconvénient. Moi non plus, je me dis que ça peut être sympa. Vous en pensez quoi vous ? Elle aura juste à se promener sur un podium, soit avec moi, soit avec son papa... Et puis à faire sa star, mais ça je lui fais confiance love
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:31

J'essaie de vous lire, je vois plein de sujets intéressants, j'ai envie d'avoir de vos nouvelles à toutes... mais le temps me manque :(

Sinon, ce soir, je pense, repos télé, j'en peux plus. Pas de caisse, pas de peinture, pas de repassage, rien, nada, que dalle !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:32

Tibou21 a écrit:
Madamedoel a écrit:

zoli cheers Laughing Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:34

ouah Selphy c'est chouette, je comprends que tu sois fière! puis ça m'étonne pas qu'elle aie remarqué ta fille, elle est tellement belle love
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:41

Milou a écrit:
ouah Selphy c'est chouette, je comprends que tu sois fière! puis ça m'étonne pas qu'elle aie remarqué ta fille, elle est tellement belle love

Chic, Selphy, sympa ça !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:42

brunehaut a écrit:
Milou a écrit:

Chic, Selphy, sympa ça !

claiirement la classe même cheers
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:57

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:
Milou a écrit:

Chic, Selphy, sympa ça !

claiirement la classe même cheers

bravo, félicitaions à ta filliote applaudit
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:41

Gaëlle a écrit:
Eh oui Yanel, il me semblait aussi que Solenn allait super bien et la pédiatre a été contente de le constater Wink

elle est tjs percentile 90 pour la taille et le poids, bien proportionnée cheers
elle approche déjà des 5 kilos, comme ça pousse vite affraid

par contre, petites glaires sanguinolentes dans les selles ce matin....pâs bcp mais comme j'allais chez la pédiatre j'en ai profité pour lui amener la couche (joli cadeau hein) et soit elle couve une gastro (vive les seconds vite malades avec les câlins du premier...) ou intolérance au lait, on passera ptete à un autre ou alors c'est rien du tout Laughing

sinon, elle est en grande forme et a même ri quand je l'ai réveillée et déshabillée pour l'examen, elle est dingue Very Happy

contente de voir que Solenn se porte comme un charme ... malgré ses selles bizarres...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:00

Je vais me coucher, suis naaaaaaaaaaaaze Sleep

'nuit tout le monde, n'oubliez pas d'éteindre en sortant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 16 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant