les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:07

Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:
J'ai hâte d'être demain soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd

Et ça sera la première fête entre potes pour Solenn (espérons qu'elle apprécie Laughing) Wink
Klara m'a deja dit qu'elle serait toute douce avec Solenn et puis elle m'a dit aussi "quand elle sera grande elle s'appellera Klara"... euuuuh pas trop sure sur ce coup!!!

Laughing
T'as vu que Loïc avait dit "oooooooooh moi z'adooooore Klara" quand je lui ai dit qu'on allait la rencontrer hier?
J'étais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:25

Gaëlle a écrit:
J'ai hâte d'être demain soir Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Contentd

Et ça sera la première fête entre potes pour Solenn (espérons qu'elle apprécie Laughing) Wink

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
(sans mes loustics :( première fois qu'on va se retrouver "seuls" depuis la naissance de Robin...).
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:57

reveil très douloureux, ptit dej et go go go to work ... :|
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:34

Séverine a écrit:
Gaëlle a écrit:

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....
(sans mes loustics :( première fois qu'on va se retrouver "seuls" depuis la naissance de Robin...).

oh ça va faire bizarre ça! Je te comprends Wink

ici, je suis allée conduire Loïc à l'école et une maman très très enceinte m'a demandé si ma poussette était chouette. Du coup, j'ai parlé de l'écharpe et j'en ai encore convaincue une, je devrais monter une affaire Laughing
Et elle a l'air super sympa, nature et rigolote cette maman, je m'en ferais bien une nouvelle copine cheers Laughing
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:38

bonjour tout le monde

nuit archi mauvaise, réveillée deux fois une éternité puis lever à 5h30.

A 9h30 je vais chez l'acupunctrice, j'espère qu'elle pourra m'aider.

Hier j'ai été au cours d'art floral, j'ai fait ma premiere composition, un ptit truc sympa, je mettrai une photo dans "fait main" tout à l'heure, car ici pas le temps.

bonne journée bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:39

bonjour le froum !
je me suis couchée tard pour cause de comptes à mettre à jour
et surtout de prison break

mais ce soir c'est le week-end

programme chargé : ménage et devoirs samedi matin, tournoi de foot samedi après-midi et vide-grenier pour larguer plein de trucs dimanche

yopppppppp !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:39

ça passe où prison break chez vous en ce moment? M6?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:41

Gaëlle a écrit:
ça passe où prison break chez vous en ce moment? M6?

oui la saison 2 Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:42

okidoki Wink
(j'ai déjà vu grâce à ro mais je regarderais bien de nouveau Very Happy)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:49

Bonjour tout le monde! flower

Ouf, preière journée relache pour moi avec rien de très spécial à faire depuis longtemps! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Beach

suuuuuuuuper longue nuit pour Evane : y'a pas à dire, depuis qu'on chauffe près de son lit, elle dort mieux! diabolique grimace

donc au porgramme, rangement + repassage de 3 semaines... et mise en vente sde trucs sur e-bay! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 558353

pis, si il me reste du temps, epilage, masquage de visage, masquage de cheveux, ouah... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Beach Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Beach
Tibou21

Tibou21

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:57

Bonjour le froum !

La nuit a été moyenne. Y'a pas à dire, mon gros ventre commence sérieusement à me gêner... En tout cas, pas de moustique cette nuit, c'est déjà ça !

Chéri et Lubin sont partis la mort dans l'âme au boulot et chez la nounou... Ce matin, je cuisine pour prendre de l'avance, parce que demain, on a du monde :sorbet aux poires et délices de foies de volaille au riesling pour commencer. Chéri se chargera du reste !

bisou
http://www.naturalethik.fr
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:25

Hello le froum !

Je passe une fois de plus en coup de vent. Je vous lis assez régulièrement ces derniers jours mais je n'ai que rarement le temps de réagir... Et pourtant, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je n'ai pas de boulot en ce moment. Va comprendre, Charles ! Suspect

Soirée toute seule hier soir, because Crocozhom avait une méga-teuf au boulot. Du coup j'en ai profité pour m'occuper :

- j'ai travaillé sur le site internet que je fais pour une cousine qui va lancer son activité très bientôt.

- je me suis lancée dans la confection de deux petits chaussons de bébé en laine cardée. C'est l'anniversaire de mon beau-père et accessoirement, c'est ce week-end qu'on leur annonce la grossesse. J'ai pensé que ça pourrait être une idée de lui offrir ces petits chaussons symboliquement, histoire de voir sa tête à l'ouverture du paquet. J'ai eu cette idée hier soir, j'espère que Crocozhom approuvera ! :|

Voilà les news !
Sinon, un bisou pour Muriel et Superso et un cheers pour Caro.

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Fordpref Je viens de mettre une photo ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:54

Gaëlle a écrit:
Gégé a écrit:
Gaëlle a écrit:

Klara m'a deja dit qu'elle serait toute douce avec Solenn et puis elle m'a dit aussi "quand elle sera grande elle s'appellera Klara"... euuuuh pas trop sure sur ce coup!!!

Laughing
T'as vu que Loïc avait dit "oooooooooh moi z'adooooore Klara" quand je lui ai dit qu'on allait la rencontrer hier?
J'étais Laughing
oui j'ai vu... c'est mignon comme tout. moi je fond des que Loïc dit "moi zzz'adoooooore"
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:17

je reviens de chez l'acupunctrice, elle est très sympa !

elle m'a dit d'arrêter de fumer (comme si je ne le savais pas hum) et m'a fait une séance de 20 min après un long interrogatoire.

j'ai quatre autre séances de prévues.

j'ai mis les photos de ma composition florale d'hier dans mes créations, soyez indulgents c'est la première fois Wink

bonne journée
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:23

Lara a écrit:
je reviens de chez l'acupunctrice, elle est très sympa !

elle m'a dit d'arrêter de fumer (comme si je ne le savais pas hum) et m'a fait une séance de 20 min après un long interrogatoire.

j'ai quatre autre séances de prévues.

j'ai mis les photos de ma composition florale d'hier dans mes créations, soyez indulgents c'est la première fois Wink

bonne journée
on a un post acupuncture aussi, tu pourrais aller nous expliquer en detail ta seance non? ou etaient les aiguilles, douloureux ou pas du tout, tu te sens comment juste apres? envie de toi savoir moiiii! et je file voir ta composition
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:26

Gégé a écrit:
on a un post acupuncture aussi, tu pourrais aller nous expliquer en detail ta seance non? ou etaient les aiguilles, douloureux ou pas du tout, tu te sens comment juste apres? envie de toi savoir moiiii! et je file voir ta composition

ah je ne savais pas !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:49

Je viens vite vous voir mais je vais vite continuer mon dessert pour ce soir.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:51

Gaëlle a écrit:
Je viens vite vous voir mais je vais vite continuer mon dessert pour ce soir.... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Whistle
squaw ???
Plume de Mouette aimerait bien savoir ??? Suspect
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:30

Réunion de boulot ce matin... Des gens ont rien fait qu'à critiquer notre service (en même temps,c 'était le but, on s'y atendait, mais c'est chi***).
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:06

salut tout le monde . je passe en coup de vent.
je suis rentrée à 14 h 30 et je repars pour 16h avec un peu de chance je serais rentrée à 20h 30. je viens de finir de manger petit café et hop :bounce: :bounce: ça repart
bisou et peut être à ce sosir si je suis pas trop crevée bisou
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:26

J'ai de la fièvre, courbatures, nausées, nez foutu, gorge foutue aussi, frissons, sueurs, mal à la tête, mal au ventre, yeux qui pleurent tous seuls.

je suis baladeuuu pale

zou mode couette, bouillotte, soupe et doliprane pale

bisou bisou bisou bizoux contaminés ... bisou
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:22

bisou Rêve, soigne toi bien.

Psy pour Marie aujourd'hui, j'étais bien contente d'y aller car elle m'a encore une fois étonnée ce matin Shocked
en partant à l'école elle me demande :"Maman ça arrive que dans la tête il y ait des autres copains cerveaux qui viennent dire bonjour au mien?"
Je lui dis non bien sûr, elle me répond:
"Ah bon, parce que moi parfois dans ma tête il y a la maman cerveau qui cuisine et ça fait du bruit... ça fait brrrrrrrrr"

Donc j'ai demandé à la psy d'éclaircir le truc, si c'était son imagination ou un soucis orl... Laughing

En fait c'est super courrant chez les enfant, c'est lié à l'angoisse, le matin Marie est stressée de partir à l'école (surtout par soucis de mal faire), et ce stress provoque cette sensation de bourdonnement, donc elle lui a fait faire un dessin de la maman cerveau qui cuisine entourée de jolies notes de musique, elle doit mettre ce dessin là ou elle s'habille le matin pour transformer ce bruit désagréable en jolie mélodie... et lui apprendre à contrôler son angoisse.

Après la consult' on est allées lui chercher sa tenue de petite danseuse, elle est à croquer love
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:52

Bonsoir le froum flower

Reprise du boulot ce matin pour retrouver le poste que j'ai laissé il y a trois semaines, je ne suis pas dépaysée !

Mais du coup, bousculade grand format ici pour gérer ce qui doit l'être quand les deux adultes bossent à l'extérieur et que quatre monstres ont pris l'habitude d'avoir quelqu'un à la maison (qui vient me chercher ? qui nous fait manger, qu'est-ce qu'on mange ? qui m'amène à ma séance d'orthophoniste ? qui me fait faire mon anglais ? est-ce que tu te souviens que t'as RV avec ma prof de français (ah ben non, mer*e !), et le cadeau pour mon copain demain, tu l'as acheté ? ...).Ouarffff... je suis bien au bureau !

Légère panique quand même : ma maman est née un 11 octobre (comme moi, oui). Je suis cette année chargé du cadeau commun, cause que mon papa est encore un peu fatigué et mon frangin fait 51 heures de cours par semaine, plus son jeu à lui, les concerts, bref, super disponible. Nous partons demain soir les retrouver et je n'ai toujours rien trouvé Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Blonde
J'envisage une journée en institut sur Aix en Provence, mais au cas où, vous n'auriez pas une autre idée, siouplé ?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:53

katja, photoooooooooo de ta petite danseuse!

Aujourd'hui, on est invités chez des amis pour un spago bolo... à 15 heures Suspect scratch
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:18

Bonjour le froum flower

Préparation du WE dans le sud. Départ ce soir pour fêter nos anniversaires en famille.

En attendant, repassage, ménage, bibliothèque... comme d'hab !

Bon WE tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 28 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant