| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 11 Oct 2007 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 7:57 | |
| reveil très douloureux, ptit dej et go go go to work ... :| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:38 | |
| bonjour tout le monde nuit archi mauvaise, réveillée deux fois une éternité puis lever à 5h30. A 9h30 je vais chez l'acupunctrice, j'espère qu'elle pourra m'aider. Hier j'ai été au cours d'art floral, j'ai fait ma premiere composition, un ptit truc sympa, je mettrai une photo dans "fait main" tout à l'heure, car ici pas le temps. bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:39 | |
| bonjour le froum ! je me suis couchée tard pour cause de comptes à mettre à jour et surtout de prison break
mais ce soir c'est le week-end
programme chargé : ménage et devoirs samedi matin, tournoi de foot samedi après-midi et vide-grenier pour larguer plein de trucs dimanche
yopppppppp ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:39 | |
| ça passe où prison break chez vous en ce moment? M6? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:41 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ça passe où prison break chez vous en ce moment? M6?
oui la saison 2 | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:42 | |
| okidoki (j'ai déjà vu grâce à ro mais je regarderais bien de nouveau ) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 9:57 | |
| Bonjour le froum ! La nuit a été moyenne. Y'a pas à dire, mon gros ventre commence sérieusement à me gêner... En tout cas, pas de moustique cette nuit, c'est déjà ça ! Chéri et Lubin sont partis la mort dans l'âme au boulot et chez la nounou... Ce matin, je cuisine pour prendre de l'avance, parce que demain, on a du monde :sorbet aux poires et délices de foies de volaille au riesling pour commencer. Chéri se chargera du reste ! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 11:25 | |
| Hello le froum ! Je passe une fois de plus en coup de vent. Je vous lis assez régulièrement ces derniers jours mais je n'ai que rarement le temps de réagir... Et pourtant, aussi paradoxal que cela puisse paraitre, je n'ai pas de boulot en ce moment. Va comprendre, Charles ! Soirée toute seule hier soir, because Crocozhom avait une méga-teuf au boulot. Du coup j'en ai profité pour m'occuper : - j'ai travaillé sur le site internet que je fais pour une cousine qui va lancer son activité très bientôt. - je me suis lancée dans la confection de deux petits chaussons de bébé en laine cardée. C'est l'anniversaire de mon beau-père et accessoirement, c'est ce week-end qu'on leur annonce la grossesse. J'ai pensé que ça pourrait être une idée de lui offrir ces petits chaussons symboliquement, histoire de voir sa tête à l'ouverture du paquet. J'ai eu cette idée hier soir, j'espère que Crocozhom approuvera ! :| Voilà les news ! Sinon, un pour Muriel et Superso et un pour Caro. Je viens de mettre une photo là! | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 13:17 | |
| je reviens de chez l'acupunctrice, elle est très sympa ! elle m'a dit d'arrêter de fumer (comme si je ne le savais pas hum) et m'a fait une séance de 20 min après un long interrogatoire. j'ai quatre autre séances de prévues. j'ai mis les photos de ma composition florale d'hier dans mes créations, soyez indulgents c'est la première fois bonne journée | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 13:23 | |
| - Lara a écrit:
- je reviens de chez l'acupunctrice, elle est très sympa !
elle m'a dit d'arrêter de fumer (comme si je ne le savais pas hum) et m'a fait une séance de 20 min après un long interrogatoire.
j'ai quatre autre séances de prévues.
j'ai mis les photos de ma composition florale d'hier dans mes créations, soyez indulgents c'est la première fois
bonne journée on a un post acupuncture aussi, tu pourrais aller nous expliquer en detail ta seance non? ou etaient les aiguilles, douloureux ou pas du tout, tu te sens comment juste apres? envie de toi savoir moiiii! et je file voir ta composition | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 13:26 | |
| - Gégé a écrit:
- on a un post acupuncture aussi, tu pourrais aller nous expliquer en detail ta seance non? ou etaient les aiguilles, douloureux ou pas du tout, tu te sens comment juste apres? envie de toi savoir moiiii! et je file voir ta composition
ah je ne savais pas ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 14:49 | |
| Je viens vite vous voir mais je vais vite continuer mon dessert pour ce soir.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 14:51 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Je viens vite vous voir mais je vais vite continuer mon dessert pour ce soir....
squaw ??? Plume de Mouette aimerait bien savoir ??? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 15:30 | |
| Réunion de boulot ce matin... Des gens ont rien fait qu'à critiquer notre service (en même temps,c 'était le but, on s'y atendait, mais c'est chi***). | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 16:06 | |
| salut tout le monde . je passe en coup de vent. je suis rentrée à 14 h 30 et je repars pour 16h avec un peu de chance je serais rentrée à 20h 30. je viens de finir de manger petit café et hop :bounce: :bounce: ça repart et peut être à ce sosir si je suis pas trop crevée | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 21:26 | |
| J'ai de la fièvre, courbatures, nausées, nez foutu, gorge foutue aussi, frissons, sueurs, mal à la tête, mal au ventre, yeux qui pleurent tous seuls. je suis baladeuuu zou mode couette, bouillotte, soupe et doliprane bizoux contaminés ... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 22:22 | |
| Rêve, soigne toi bien. Psy pour Marie aujourd'hui, j'étais bien contente d'y aller car elle m'a encore une fois étonnée ce matin en partant à l'école elle me demande :"Maman ça arrive que dans la tête il y ait des autres copains cerveaux qui viennent dire bonjour au mien?" Je lui dis non bien sûr, elle me répond: "Ah bon, parce que moi parfois dans ma tête il y a la maman cerveau qui cuisine et ça fait du bruit... ça fait brrrrrrrrr" Donc j'ai demandé à la psy d'éclaircir le truc, si c'était son imagination ou un soucis orl... En fait c'est super courrant chez les enfant, c'est lié à l'angoisse, le matin Marie est stressée de partir à l'école (surtout par soucis de mal faire), et ce stress provoque cette sensation de bourdonnement, donc elle lui a fait faire un dessin de la maman cerveau qui cuisine entourée de jolies notes de musique, elle doit mettre ce dessin là ou elle s'habille le matin pour transformer ce bruit désagréable en jolie mélodie... et lui apprendre à contrôler son angoisse. Après la consult' on est allées lui chercher sa tenue de petite danseuse, elle est à croquer | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Ven 12 Oct 2007 - 22:52 | |
| Bonsoir le froum Reprise du boulot ce matin pour retrouver le poste que j'ai laissé il y a trois semaines, je ne suis pas dépaysée ! Mais du coup, bousculade grand format ici pour gérer ce qui doit l'être quand les deux adultes bossent à l'extérieur et que quatre monstres ont pris l'habitude d'avoir quelqu'un à la maison (qui vient me chercher ? qui nous fait manger, qu'est-ce qu'on mange ? qui m'amène à ma séance d'orthophoniste ? qui me fait faire mon anglais ? est-ce que tu te souviens que t'as RV avec ma prof de français (ah ben non, mer*e !), et le cadeau pour mon copain demain, tu l'as acheté ? ...).Ouarffff... je suis bien au bureau ! Légère panique quand même : ma maman est née un 11 octobre (comme moi, oui). Je suis cette année chargé du cadeau commun, cause que mon papa est encore un peu fatigué et mon frangin fait 51 heures de cours par semaine, plus son jeu à lui, les concerts, bref, super disponible. Nous partons demain soir les retrouver et je n'ai toujours rien trouvé J'envisage une journée en institut sur Aix en Provence, mais au cas où, vous n'auriez pas une autre idée, siouplé ? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 13 Oct 2007 - 10:53 | |
| katja, photoooooooooo de ta petite danseuse! Aujourd'hui, on est invités chez des amis pour un spago bolo... à 15 heures | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 13 Oct 2007 - 11:18 | |
| Bonjour le froum Préparation du WE dans le sud. Départ ce soir pour fêter nos anniversaires en famille. En attendant, repassage, ménage, bibliothèque... comme d'hab ! Bon WE tout le monde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|