les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:20

luna a écrit:
aie aie aie c'est pas simple ! l'idée de mettre sous la cloche, ça implique que tu ne bloques pas ta vie, mais que tu gardes ça quelque part en toi ?

le souci c'est que TU paties de la crise d'ado de j.....
non l'idee de la cloche c'est je mets J. de cote sous une cloche(c'est con hein:D), je fais ma vie(ac des hommes, ac PLEIN d'hommes Very Happy ) etc etc , je vis sans lui quoi, et si un jour J. revient, j'ouvre cette cloche là et ptete que y'aura toujours de l'amour ou pas... ca dependra de moi m'a dit mon psy...,et puis meme si je pleure toujours autant , meme si j'ai toujours pas d'apetit ben "ca va un peu mieux" quand meme, vu ce qu'il m'a dit dimanche tout ca, ben j'ai pas du tout envie de lui telephoner,je me dis que la personne odieuse qui m'a sorti ces monstruositées ben elle merite aucun regard de ma part....
enfin j'ai vu un autre truc aussi(apres J. a pris dix kilos, il se rase plus, il se defonce tout le temps)
il y a J. ne dort plus, c'est un tres GROS dormeur à la base, c'etait impensable de l'avoir avant midi, et depuis qu'il est plus ac moi ben à partir de 8H /9H du mat il se fout sur msn..... il dort clairement pas assez, mais ne fait pas le lien, il a choisi d'etre bete en ce moment, d'etre grand fort et bete comme dit ma mere et bon moi de ce mec là j'en veux pas(mais l'autre J. que j'ai connu ben il me manque grave quoi )
Revenir en haut Aller en bas
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:47

bonne nuit le froum Sleep Sleep j'va m'coucher bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:55

Mamzelle_Emma a écrit:
luna a écrit:
aie aie aie c'est pas simple ! l'idée de mettre sous la cloche, ça implique que tu ne bloques pas ta vie, mais que tu gardes ça quelque part en toi ?

le souci c'est que TU paties de la crise d'ado de j.....
non l'idee de la cloche c'est je mets J. de cote sous une cloche(c'est con hein:D), je fais ma vie(ac des hommes, ac PLEIN d'hommes Very Happy ) etc etc , je vis sans lui quoi, et si un jour J. revient, j'ouvre cette cloche là et ptete que y'aura toujours de l'amour ou pas... ca dependra de moi m'a dit mon psy...,et puis meme si je pleure toujours autant , meme si j'ai toujours pas d'apetit ben "ca va un peu mieux" quand meme, vu ce qu'il m'a dit dimanche tout ca, ben j'ai pas du tout envie de lui telephoner,je me dis que la personne odieuse qui m'a sorti ces monstruositées ben elle merite aucun regard de ma part....
enfin j'ai vu un autre truc aussi(apres J. a pris dix kilos, il se rase plus, il se defonce tout le temps)
il y a J. ne dort plus, c'est un tres GROS dormeur à la base, c'etait impensable de l'avoir avant midi, et depuis qu'il est plus ac moi ben à partir de 8H /9H du mat il se fout sur msn..... il dort clairement pas assez, mais ne fait pas le lien, il a choisi d'etre bete en ce moment, d'etre grand fort et bete comme dit ma mere et bon moi de ce mec là j'en veux pas(mais l'autre J. que j'ai connu ben il me manque grave quoi )

nan la cloche c'est une bonne idée
une bonne image
et moi j'ai plein de trucs sous cloche ... mais tention, faut éviter de la regarder souvent la cloche pour profiter du clocher et de tout ce qui l'entoure bisou
c'est une parole de mamie fâché
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:05

Caroline a écrit:

alors c'est l'experience qui parle Very Happy
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Levitati respect quoi

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Smiley_f
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:08

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:

alors c'est l'experience qui parle Very Happy
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Levitati respect quoi

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Smiley_f
Laughing Laughing

dis tu n'as pas fini de me montrer des parties de ton anatomie !!!!

bisou
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:09

Caroline a écrit:

bisou

tu t'en plaignais pas cet aprem Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Whistle Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:11

Mamzelle_Emma a écrit:
Caroline a écrit:

bisou

tu t'en plaignais pas cet aprem Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Whistle Very Happy
Shocked Shocked Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374

spa vrai les froumeurs et froumeuses
spa vrai du tout

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Rofl
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:13

Caroline a écrit:

nan la cloche c'est une bonne idée
une bonne image
et moi j'ai plein de trucs sous cloche ...

T'as du fromage, sous ta cloche? Tu m'en donnes un (groooos) bout sipoplé? :tongue:

Emma, ma belle, tu penses que J. redeviendra un jour le J. que tu as connu? Je n'sais pas, ça a l'air mal barré... Suspect
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:13

fais gaffe Caro:
j'ai pas encore effacé les mp
diabolique diabolique

edit :
pour inox
je sais pas
on sait jamais
mon psy m'a dit qu'il etait tellement devenu une caricature qu'il risque d'exploser en plein vol
et puis ouais: on sait jamais apres tout
puis ptete que moi j'aurais qqun d'autre s'il revient Wink
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:40

Emilie a écrit:
A y est pour l'appart, l'annonce est sur leur site et aussi sur seloger.com

ben ça fait drôlement bizarre dis donc ! demain soir il vient mettre un panneau sur le balcon!

A y es ya un panneau sur mon balcon! super voyant blanc avec la marque de finactis, puis le "A Vendre" sur du jaune fluo et le n° de tél sur du rouge !! bien visible du boulevard qui passe à côté!

faut que je prenne une photo!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:46

Emilie a écrit:
Emilie a écrit:
A y est pour l'appart, l'annonce est sur leur site et aussi sur seloger.com

ben ça fait drôlement bizarre dis donc ! demain soir il vient mettre un panneau sur le balcon!

A y es ya un panneau sur mon balcon! super voyant blanc avec la marque de finactis, puis le "A Vendre" sur du jaune fluo et le n° de tél sur du rouge !! bien visible du boulevard qui passe à côté!

faut que je prenne une photo!
croise les doigts croise les doigts
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:52

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... tu devrais être dans tes plumes pas sur le froum !

Allez je vais komaym essayer de courir après le marchand de sable avant qu'il ne se barre pour de bon.

'nuit toulemonde et à demain pour de nouvelles aventures

bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:41

Bonjour sunny sunny
Ici encore une nuit qui pue... mais bon journée calme
bisous bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:41

Bisous à tout le monde pour être sûre de n'oublier personne.

Encore une journée de dingue hier : école, ménage, courses, Quick, danse, courses, plasticine, réunion association de parents.

Je rêve de quelques jours calmes, à glander. SPAPOSSIB...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 9:47

Bonjour le Froum flower

Il fait encore trop sombre pour dire quel temps il fait mais il ne pleut pas ... c'est déjà ça Wink

Rien de neuf à signaler depuis hier sauf que la charge de boulot n'a pas diminué Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 831720

Pensées ++++ pour Tibou bisou

Belle et douce journée à toulemonde

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:19

Bonjour tout le monde!

j'ai démarré ma journée par une grande séance frisson d'horreur, j'étais en train de conduire Corentin à l'école et vlà que je découvre... une araignée se balladant sur ma cuisse affraid Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374
j'en ai eu des frissons tout le trajet Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:29

Milou a écrit:
Bonjour tout le monde!

j'ai démarré ma journée par une grande séance frisson d'horreur, j'étais en train de conduire Corentin à l'école et vlà que je découvre... une araignée se balladant sur ma cuisse affraid Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374 Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374
j'en ai eu des frissons tout le trajet Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Stress-r
affraid affraid Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374 c'est comme ça un jour récent, que je me suis douchée à l'extérieur dans le jardin Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 131374
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:31

Milou a écrit:
Bonjour tout le monde!

pale affraid hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii affraid pale
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:00

bonjour tout le monde

aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi

du coup j'ai déjà préparé le souper, ils n'auront plus qu'à réchauffer.

maintenant je vais faire un tit tour à la bibliothèque, je suis en retard Embarassed

bonne journée à tous bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:03

Lara a écrit:
bonjour tout le monde

aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi

maintenant je vais faire un tit tour à la bibliothèque, je suis en retard Embarassed

waouhhhhhhh !
mais c'est génial ça !

c'est une passion que tu as depuis tes 20 ans ??? (clin d'oeil to Emma) ?
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:06

vais me coucher
soyez sages!
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:15

Bonjour tout le monde !
Pareil que Val, grosse crève depuis hier matin. Du coup j'ai ouvert un oeil ce matin quand Crocozhom est parti et je me suis rempaffée aussi sec. Résultat des courses je me suis levée il y a 10 minutes... Allez, on va dire que mon corps en avait besoin.. ! Wink

Je me soigne à l'homéapathie, j'espère que ça sera efficace...
http://lecroco.canalblog.com
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:16

Caroline a écrit:
Lara a écrit:
bonjour tout le monde

waouhhhhhhh !
mais c'est génial ça !

oh mon dieu, non, je n'ai d'ailleurs pas du tout la main verte, mais au moins je vais m'occuper et puis j'apprendrai à m'occuper de mes plantes et de mes fleurs !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:20

Lara a écrit:
Caroline a écrit:
Lara a écrit:
bonjour tout le monde

waouhhhhhhh !
mais c'est génial ça !

oh mon dieu, non, je n'ai d'ailleurs pas du tout la main verte, mais au moins je vais m'occuper et puis j'apprendrai à m'occuper de mes plantes et de mes fleurs !

ça obligé !
tu viendras raconter parce que j'adore les plantes vertes cheers
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:25

bonjour le forum je prends mon café
hier soir vers minuit, IL se connecte sur msn 1 min
et dix minutes apres un coup de fil
'"allo severiiiiiiiiiiiiiine"?????
"oui c'est moi" (Very Happy chuis trop douée)
là l'autre dit rien au bout du fil
et moi je dis"ca va guillaume"? en riant
il a fait genre "eumpougfroupph"et a raccroché
ahlàlà Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 15 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant