| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 3 Oct 2007 - 22:20 | |
| - luna a écrit:
- aie aie aie c'est pas simple ! l'idée de mettre sous la cloche, ça implique que tu ne bloques pas ta vie, mais que tu gardes ça quelque part en toi ?
le souci c'est que TU paties de la crise d'ado de j..... non l'idee de la cloche c'est je mets J. de cote sous une cloche(c'est con hein:D), je fais ma vie(ac des hommes, ac PLEIN d'hommes ) etc etc , je vis sans lui quoi, et si un jour J. revient, j'ouvre cette cloche là et ptete que y'aura toujours de l'amour ou pas... ca dependra de moi m'a dit mon psy...,et puis meme si je pleure toujours autant , meme si j'ai toujours pas d'apetit ben "ca va un peu mieux" quand meme, vu ce qu'il m'a dit dimanche tout ca, ben j'ai pas du tout envie de lui telephoner,je me dis que la personne odieuse qui m'a sorti ces monstruositées ben elle merite aucun regard de ma part.... enfin j'ai vu un autre truc aussi(apres J. a pris dix kilos, il se rase plus, il se defonce tout le temps) il y a J. ne dort plus, c'est un tres GROS dormeur à la base, c'etait impensable de l'avoir avant midi, et depuis qu'il est plus ac moi ben à partir de 8H /9H du mat il se fout sur msn..... il dort clairement pas assez, mais ne fait pas le lien, il a choisi d'etre bete en ce moment, d'etre grand fort et bete comme dit ma mere et bon moi de ce mec là j'en veux pas(mais l'autre J. que j'ai connu ben il me manque grave quoi ) | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mer 3 Oct 2007 - 23:55 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- luna a écrit:
- aie aie aie c'est pas simple ! l'idée de mettre sous la cloche, ça implique que tu ne bloques pas ta vie, mais que tu gardes ça quelque part en toi ?
le souci c'est que TU paties de la crise d'ado de j..... non l'idee de la cloche c'est je mets J. de cote sous une cloche(c'est con hein:D), je fais ma vie(ac des hommes, ac PLEIN d'hommes ) etc etc , je vis sans lui quoi, et si un jour J. revient, j'ouvre cette cloche là et ptete que y'aura toujours de l'amour ou pas... ca dependra de moi m'a dit mon psy...,et puis meme si je pleure toujours autant , meme si j'ai toujours pas d'apetit ben "ca va un peu mieux" quand meme, vu ce qu'il m'a dit dimanche tout ca, ben j'ai pas du tout envie de lui telephoner,je me dis que la personne odieuse qui m'a sorti ces monstruositées ben elle merite aucun regard de ma part.... enfin j'ai vu un autre truc aussi(apres J. a pris dix kilos, il se rase plus, il se defonce tout le temps) il y a J. ne dort plus, c'est un tres GROS dormeur à la base, c'etait impensable de l'avoir avant midi, et depuis qu'il est plus ac moi ben à partir de 8H /9H du mat il se fout sur msn..... il dort clairement pas assez, mais ne fait pas le lien, il a choisi d'etre bete en ce moment, d'etre grand fort et bete comme dit ma mere et bon moi de ce mec là j'en veux pas(mais l'autre J. que j'ai connu ben il me manque grave quoi ) nan la cloche c'est une bonne idée une bonne image et moi j'ai plein de trucs sous cloche ... mais tention, faut éviter de la regarder souvent la cloche pour profiter du clocher et de tout ce qui l'entoure c'est une parole de mamie | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:13 | |
| - Caroline a écrit:
nan la cloche c'est une bonne idée une bonne image et moi j'ai plein de trucs sous cloche ... T'as du fromage, sous ta cloche? Tu m'en donnes un (groooos) bout sipoplé? :tongue: Emma, ma belle, tu penses que J. redeviendra un jour le J. que tu as connu? Je n'sais pas, ça a l'air mal barré... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:13 | |
| fais gaffe Caro: j'ai pas encore effacé les mp edit : pour inox je sais pas on sait jamais mon psy m'a dit qu'il etait tellement devenu une caricature qu'il risque d'exploser en plein vol et puis ouais: on sait jamais apres tout puis ptete que moi j'aurais qqun d'autre s'il revient | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:40 | |
| - Emilie a écrit:
- A y est pour l'appart, l'annonce est sur leur site et aussi sur seloger.com
ben ça fait drôlement bizarre dis donc ! demain soir il vient mettre un panneau sur le balcon! A y es ya un panneau sur mon balcon! super voyant blanc avec la marque de finactis, puis le "A Vendre" sur du jaune fluo et le n° de tél sur du rouge !! bien visible du boulevard qui passe à côté! faut que je prenne une photo! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 0:52 | |
| Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... tu devrais être dans tes plumes pas sur le froum ! Allez je vais komaym essayer de courir après le marchand de sable avant qu'il ne se barre pour de bon. 'nuit toulemonde et à demain pour de nouvelles aventures | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 9:41 | |
| Bonjour Ici encore une nuit qui pue... mais bon journée calme bisous bisou | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 9:41 | |
| Bisous à tout le monde pour être sûre de n'oublier personne. Encore une journée de dingue hier : école, ménage, courses, Quick, danse, courses, plasticine, réunion association de parents. Je rêve de quelques jours calmes, à glander. SPAPOSSIB... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 9:47 | |
| Bonjour le Froum Il fait encore trop sombre pour dire quel temps il fait mais il ne pleut pas ... c'est déjà ça Rien de neuf à signaler depuis hier sauf que la charge de boulot n'a pas diminué Pensées ++++ pour Tibou Belle et douce journée à toulemonde | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 11:00 | |
| bonjour tout le monde aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi du coup j'ai déjà préparé le souper, ils n'auront plus qu'à réchauffer. maintenant je vais faire un tit tour à la bibliothèque, je suis en retard bonne journée à tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 11:03 | |
| - Lara a écrit:
- bonjour tout le monde
aujourd'hui est une journée particulière pour moi car ce soir je commence des cours d'art floral, je suis un peu stressée pourtant y a pas de quoi
du coup j'ai déjà préparé le souper, ils n'auront plus qu'à réchauffer.
maintenant je vais faire un tit tour à la bibliothèque, je suis en retard
bonne journée à tous waouhhhhhhh ! mais c'est génial ça ! c'est une passion que tu as depuis tes 20 ans ??? (clin d'oeil to Emma) ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 11:06 | |
| vais me coucher soyez sages! | |
|
| |
Crocodilette
Nombre de messages : 527 Age : 44 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 12:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Pareil que Val, grosse crève depuis hier matin. Du coup j'ai ouvert un oeil ce matin quand Crocozhom est parti et je me suis rempaffée aussi sec. Résultat des courses je me suis levée il y a 10 minutes... Allez, on va dire que mon corps en avait besoin.. ! Je me soigne à l'homéapathie, j'espère que ça sera efficace... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Jeu 4 Oct 2007 - 12:25 | |
| bonjour le forum je prends mon café hier soir vers minuit, IL se connecte sur msn 1 min et dix minutes apres un coup de fil '"allo severiiiiiiiiiiiiiine"????? "oui c'est moi" ( chuis trop douée) là l'autre dit rien au bout du fil et moi je dis"ca va guillaume"? en riant il a fait genre "eumpougfroupph"et a raccroché ahlàlà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|