| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 11:53 | |
| repassage fait c'est cool on va aller s'habiller, puis Jonas va finir son travail scolaire je préparerai le repas et si tout va bien, si j'en ai le courage aussi parce que on ira se promener ... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 12:51 | |
| - Gégé a écrit:
- il drache comme vache qui pisse, le tout avec un vent a décorner les boeufs (ou les vaches qui pissent d'ailleurs)
ça s'appelle un temps bovin Bonjour le froum Ici le soleil brille, Gabriel saute comme un cabri dans tous les coins et pourtant il est levé depuis 5h30 (moi aussi d'ailleurs ) Zom rentre du boulot vers 16h30 et nous irons probablement faire un tour. En attendant, je vous lis Bon dimanche toulemonde | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 13:02 | |
| - Caroline a écrit:
oh la la la la punaise là ça y est c'est un grand, l'indépendance arrive
il va se faire sa cuisine et tout et tout ??? oui oui il fera sa petite popote, mais il y a aussi le resto de l'unif qui apparemement fait de la bonne cuisine pour pas très cher | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 15:10 | |
| bonjour le froum week-end de détente ici. Hier sommes partis avec les enfants là ils ont adoré (et nous aussi...rentrer dans un climat tropical après avoir affronté l'horrible pluie d'hier c'était sympa Ensuite mon homme m'avait fait la surprise de larguer les enfants chez ma belle-mère pour aller faire les boutiques ensemble (lui qui a horreur de ça). C'était gaiii comme dirait Madamedoel Aujourd'hui plein de petites choses à faire à la maison suite à notre virée chez ikéa hier encore bonne après-midi tout le monde | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 15:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- bonjour le froum
week-end de détente ici. Hier sommes partis avec les enfants là ils ont adoré (et nous aussi...rentrer dans un climat tropical après avoir affronté l'horrible pluie d'hier c'était sympa Ensuite mon homme m'avait fait la surprise de larguer les enfants chez ma belle-mère pour aller faire les boutiques ensemble (lui qui a horreur de ça). C'était gaiii comme dirait Madamedoel
Aujourd'hui plein de petites choses à faire à la maison suite à notre virée chez ikéa hier encore
bonne après-midi tout le monde joli lieu avec les enfants ! et bon bricolage alors miss moi j'attends Mado et sa poulette et nous irons au parc avec les enfants pour les aérer et le chien aussi d'ailleurs wala question bonus et existentielle quelqu'un m'a téléphoné tout à l'heure, et je ne comprenais pas ce qu'elle tentait de me demander, problème de prononciation de mots et d'accent (il est terrible le sien) vous dites comment pour dire Zoo ??? ZO Zou ZO-O | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 15:25 | |
| ça s'approche plus de zau que de zo o mais bon, comme je n'ai pas d'accent, ça ne compte pas | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 15:28 | |
| Bonne ballade Caro... (et chez nous on dit Zo tout simplement... mais je crois qu'on devrait peut etre dire Zo-O) Sylvie... j'en bave de voir l'endroit où vous êtes allés!!! Le lieux était reservé juste pour vous, ou il y avait du monde?... je vois bien ca comme cadeau de Pacs pour Zhom et moi fin janvier... comme je n'ai jamais vu Bruxelles, ça nous permettrait d'y aller... ca ferait un sacré week end! Ce matin on est allé se ballader à la brocante de notre village, on a trouvé plein de moules à pate à modeler pour Louis... chouette!! Cet après midi je fais du rangement, Louis est au lit là. Dès qu'il se réveille on va faire un tour à la Ducasse(=fête foraine )... il pourra aller à la pêche aux canards pour "gagner" des poissons pour son aquarium, il sera heu-reux! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 15:57 | |
| c'est un lieu privé tu le loues pour le nombre d'heures que tu veux et vous y êtes seuls (ptit bonus: tu remets un cd en arrivant pour avoir votre musique pendant ce moment) il en existe plusieurs en Belgique | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 16:20 | |
| Aaaaaaaah, je respire. Ma belle-mère est arrivée hier avec Petit-Fils-Chéri, elle est repartie ce matin, on est tout de suite moins tendus. Elle a encore lâché des énormités, mais bon, M. Doel l'a clairement mise devan le fait accompli et là, pouf! Sinon, c'était très chouette le spectacle hier, il y avait à la fois les tous petits (dont Juliette en fée), les moyens, les ados et les adultes, le tout dans un spectacle de 2h! Chapomilou la prof! C'était gai, les musiques sympas, ça faisait très "danseurs de la StarAc, Kamel Ouali et TOUSSA..." Bref, j'étais encore très fière de ma petiote. Pis, on est allés manger une glace chez un nouveau glacier, c'était trop bon. Et ce matin, marché, et j'ai trouvé mon bonheur. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 17:39 | |
| Finallement on a été au salon du deux roues C'était sympa, j'ai vu ma super future moto et je suis grimpée dessus toute fiere , j'ai piquer ma crise de femme qui veut une grosse moto quand un mec a sous entendu que c'etait une moto de vrai mec ... Mr Dragon a fait aussi du crapahutage sur sa future becane, et on a monté la Princesse avec lui, elle rigolait comme une dingue ... On a fait ptite ballade dans les boutiques mais rien de sympa n'a attiré notre portefeuille. Et on a pas trouvé le lapin de Suzuki Et puis là c'est rugby avec mousse au chocolat (pensée pour Madame Doel, ici aussi c'est monstrueuse envie de chocolat ) et café ... Pitchoune va atterir au lit avant Argentine-Irlande et je me mets au repassage Faut que j'envoie Mr Dragon chercher ma carte Orange et du pain et aussi appeler la nounou pour lui demander de prendre Amaëlle un peu plus tôt demain | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 18:45 | |
| Les devoirs n'avancent pas... il attend, il est passif... nous sommes deux à nous passer le flambeau pour ne pas craquer... et nous n'arrivons toujours pas à contacter une orthophoniste sur le coin, c'est quand même dingue ! Allez il reste encore l'anglais et le français... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 19:05 | |
| Aller courage >Brune!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 21:02 | |
| Journée vadrouille au vert, on était en pleine campagne...à Bruxelles, stro la classe mon quartier et puis virée au parc de Bonnie mais elle était même pas là et le WE est déjà fini! demain matin, examen auditif (potentiels évoqués) pour la petiote pour "voir" si elle entend vraiment bien....moi je le sais mais bon, vu le papa, on y va. Et pour l'examen, faut qu'elle dorme. J'adooooooore ce genre d'exigence pour un nourrisson....Vivement que ça soit fini | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 21:42 | |
| Nous sommes allés cueillir nos légumes et pommes à la ferme. Sympa mais la voiture et Louiza, ça fait deux décidément... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 22:15 | |
| soiree telephone ac ma mere et mes potes pour ma part journée merdique, julien sur msn qui vient me parler pour m'insulter, me dire des choses horribles, me traiter comme si j'etais un monstre, comme si je le harcelais alors que ben j'avais rien demandé et surtout ben je l'ai contacté 4 fois depuis 2 mois, bref des choses hyper blessantes, "j'en ai rien à foutre de toi emma de ce qui peut t'arriver, ton cahier je le lirai pas" blabla il m'a meme demandé hyper mechament si je mettais toujours ma bague, limite il fallait que je lui rende(putain mais c'est LUI qui m'a largué quoi) bref rien compris juste des larmes, de l'incomprehension face à ce qu'il est devenu, et c'est de pire en pire niveau blindage(en gros j'ai ete pendant un an un monstre ac lui) ben lire tout ca le matin quand on se leve c'est dur quoi (meme si je savais qu'il allait se montrer odieux ac moi) et puis ben je lui manque quand meme d'apres lui, bref tout le temps un paradoxe.. bref soiree pas top mais 6h de larmes suffisent, et puis heureusement y'a des amis :) (et ca me saoule d'aimer encore le julien que j'ai connu .) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 22:37 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- soiree telephone ac ma mere et mes potes pour ma part
journée merdique, julien sur msn qui vient me parler pour m'insulter, me dire des choses horribles, me traiter comme si j'etais un monstre, comme si je le harcelais alors que ben j'avais rien demandé et surtout ben je l'ai contacté 4 fois depuis 2 mois, bref des choses hyper blessantes, "j'en ai rien à foutre de toi emma de ce qui peut t'arriver, ton cahier je le lirai pas" blabla il m'a meme demandé hyper mechament si je mettais toujours ma bague, limite il fallait que je lui rende(putain mais c'est LUI qui m'a largué quoi) bref rien compris juste des larmes, de l'incomprehension face à ce qu'il est devenu, et c'est de pire en pire niveau blindage(en gros j'ai ete pendant un an un monstre ac lui) ben lire tout ca le matin quand on se leve c'est dur quoi (meme si je savais qu'il allait se montrer odieux ac moi) et puis ben je lui manque quand meme d'apres lui, bref tout le temps un paradoxe.. bref soiree pas top mais 6h de larmes suffisent, et puis heureusement y'a des amis :) (et ca me saoule d'aimer encore le julien que j'ai connu .) Emma l'est vraiment nul son comportement... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 23:20 | |
| - Sylvie a écrit:
- c'est un lieu privé tu le loues pour le nombre d'heures que tu veux et vous y êtes seuls (ptit bonus: tu remets un cd en arrivant pour avoir votre musique pendant ce moment)
il en existe plusieurs en Belgique J'ai envoyé un message via le site, car sur le site je ne trouvais que celui de Berchem. Le site a deux versions... dont une en français... j'écris donc en français... et ils me répondent en Néerlandais .... allez jsuis de bonne humeur, je me marre Je vous embrasse toutes, à demain, je file au lit. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 1 Oct 2007 - 0:44 | |
| zouh, je file au dodo à demain le froum et courage mzelle Emma | |
|
| |