les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:16

Rude leçon Caro, mais tiens bon, c'est le bon chemin en ce moment.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:20

Bonsoir le Froum flower

1er jour de congé et ... premiers ennuis. Zom s'est levé pendant la nuit et a fait les navettes entre le WC et notre lit de 3h30 à 8h Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Ranting . Ensuite, il a continué sa symbiose (orth ?) totale avec Monsieur Pot le reste de la matinée. En désespoir de cause, j'ai appelé le toubib et le verdict est clair (si je peux me permettre) : gastro => médoc à gogo et nourriture la plus légère qui soit (sais pas faire ça moi)

A part ça, je vais bien tout bien.

Ro : tanti saluti alla nostra carissima Italia bisou

Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie un énorme bisou

Bon, je continue à vous lire ... YADUBOULO Wink

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Fordpref j'ai oublié d'ajouter que zom est, bien entendu, à l'article de la mort Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 831720
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:51

dit Mado chérie !!!!
jamais tu lis tes mp ????? fâché fâché

bisou
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:54

Caroline a écrit:
dit Mado chérie !!!!

bisou

je viens de te répondre!!!! :!:
je tape pas oci vite ke toi ,moi :tongue:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:57

tydo a écrit:
Caroline a écrit:
dit Mado chérie !!!!

bisou

je viens de te répondre!!!! :!:
je tape pas oci vite ke toi ,moi :tongue:

merci m'dame bisou

je ne vais pas tarder à aller au dodo bisou
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:08

bonne nuit le froum Sleep
à demain bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 0:24

tydo a écrit:
bonne nuit le froum Sleep
à demain bisou

tout pareil à demain !!!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 7:51

Coucou, encore fatigue, encore brouillard, encore humeur chaussette.
Mr Dragon en formation donc c'est mon voisin qui va chercher Amaëlle à 16h et qui la garde jusqu'à mon retour à 19h30
Je hais la faire garder, en dehors de la nounou et nos parents je ne suporte pas l'idée qu'elle soit avec un inconnu notoir, qui est ptetre très sympa mais quand même ...
Je vais faire comme les gamins et me mettre au fond de la classe pour etre la preum's dehors Rolling Eyes
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:45

salut, nuit remplie de groos cauchemard, me suis meme reveillée en pleurs, ca n'arrive pas souvent. Donc je suis un peu crevée mais bon...
Sinon derniere jour avant le grand retour :bounce: cheers sunny flower
En gros je suis contente de rentrer et de revoir tous les gens qui me manquent...
Bonne journée
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:06

Bonjour le froum flower

Démarrage difficile ce matin. En plus, fait moche dehors, ça donne pas envie.

On va faire aller quand même, petite forme deviendra grande Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:26

bonjour le froum !
ici c'est le brouillard, spa agréable non plus !

au boulot en train de siroter un café tranquillou le minou Wink

vivement ce soir tiens Wink

Hep Sylvie alors tu racontes ta soirée ac la Police :bounce: :bounce: :bounce:
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:48

Bonjour le froum!

brouillard ici aussi, j'espère que l'avion de Mme Doel a pu décoller à l'heure...

Corentin s'est fait mordre hier chez sa nounou pale il a clairement les traces de dents sur le haut de sa joue droite, même son instit ce matin était impressionnée :no: lui n'a pas l'air traumatisé, il était tout content ce matin de passer la journée complète à l'école et après il ira voir sa petite cousine avec son papa cheers
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:53

bonjour le froum flower

julie à l'école et elle veut rester à la garderie ce soir (sa super pot y reste alors...)
mes courses sont faites cheers
brouillard dehors mais sunny dans ma tête (j'ai envie alors :tongue: )
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:55

pas de brouillard, j'aime pas le brouillard et moi j'atterri demain (enfin je decolle aussi hein)...
sinon ici plein de choses a preparé avant le départ mais aucun courage... je suis lessivée ...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 11:47

purée Corentin pale
heureuse qu'il ne soit pas traumatisé!

ici matinée à régler plein de trucs, j'ai ri (et failli pleurer en même temps) car le lave-linge vient de rendre l'âme, j'ai pensé à bonnie Very Happy

solenn dort sur moi là mais j'ai eu droit à un festival de sourires ce matin love

je pense aux voyageuses par ce temps!
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:00

Hé ben, pauvre Corentin!

Ici tout va bien, Monsieur Inox est en vacances depuis hier soir et jusqu'au 29 octobre, donc pour le moment il DORT, il a eu un ouiken assez éprouvant (il était d'astreinte).
Moi ça va, j'me suis levée seule pour lancer quelques laves-vaisselles (oui, nous on a un tout petit lave-vaisselle, donc quand j'ai de la vaisselle en attente je dois en faire 2 ou 3 de suite), et puis voilà. Hier soir j'ai rangé les vêtements de ma poussinette, je vous prendrais une photo tantôt, parce que je crois que j'ai un peu craqué ^^, et ce soir c'est MANDALA pour moi Et pour mon homme, qui veut venir :)
Tranquillou, quoi :)
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:12

oooh j'avais pas vu pour corentin... pauvre petit loulou et il a ete puni le canibale en culotte courte??
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:28

Coucou les filles

Pauvre Corentin, c'est parfois dur la vie en groupe!
Chuis au bureau, je dois faire des recherches en allemand et en néérlandais...je ne maîtrise aucune de ces langues (enfin, j'ai un néérlandais scolaire et en Allemand...rien du tout!), dans le domaine technique/législatif...c'est coton!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:29

Gégé a écrit:
oooh j'avais pas vu pour corentin... pauvre petit loulou et il a ete puni le canibale en culotte courte??

oui gros bisous à Corentin le pov' bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:29

Gégé a écrit:

oui oui il a été puni, Corentin m'a dit qu'il lui avait aussi tiré les cheveux fâché
ce n'est pas la première fois que ce petit garçon malmène ses copains malheureusement :no:
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:56

Punaise Milou, pov' tit bout ! Je ne sais pas trop comment je réagirais, mais je pense qu'il faudra que je prenne sur moi si ça arrivait à Louane... pale Dur dur la vie en société... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 831720

Je pense aux voyageuses aussi et aux futures, en leur souhaitant et bon voyage, et bonne ouacances/week-end.

Moi j'ai RV ce soir à la boutique pour faire des essayages pour le défilé de ma louloute dimanche, ça va être gai Laughing Laughing Ils seront une dizaine d'enfants, j'imagine la pagaille Laughing Laughing
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 12:57

Embarassed j'avais pas compris et en plus j'ai cru qu'il s'était fait mordre par un chien Embarassed
bisou
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:16

Selphy a écrit:
Punaise Milou, pov' tit bout ! Je ne sais pas trop comment je réagirais, mais je pense qu'il faudra que je prenne sur moi si ça arrivait à Louane... pale Dur dur la vie en société... Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 831720

Je pense aux voyageuses aussi et aux futures, en leur souhaitant et bon voyage, et bonne ouacances/week-end.

Moi j'ai RV ce soir à la boutique pour faire des essayages pour le défilé de ma louloute dimanche, ça va être gai Laughing Laughing Ils seront une dizaine d'enfants, j'imagine la pagaille Laughing Laughing
elle fait des défilés ?
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:43

Selphy a écrit:
Je ne sais pas si certaines ici se souviennent qu'il y a peu, j'avais dit ici-même (sur le froum quoi), qu'une boutique vendant des vêtements de la marque Mim-Pi (et tant d'autres drunken) venait d'ouvrir dans la ville où je travaille. Bref, en fin d'après-midi, je reçois un coup de téléphone de la nana de la boutique qui m'explique que le 14 de ce mois, a lieu un thé dansant pour une assoc (contre le diabète je crois) et qu'elle aimerait que ma fille défile pour elle... Very Happy Mon dieu, ma fille... une star... Laughing Laughing
En fait, je me dis que ça peut être sympa. C'est un thé dansant, rien de plus, et elle fait plus ça pour se faire un peu de pub. Mais KOMAYM. Elle a remarqué MA fille, j'en suis pas peu fière. Bon, j'en ai discuté avec le papa, il n'y voit pas d'inconvénient. Moi non plus, je me dis que ça peut être sympa. Vous en pensez quoi vous ? Elle aura juste à se promener sur un podium, soit avec moi, soit avec son papa... Et puis à faire sa star, mais ça je lui fais confiance love

J'en ai parlé là, Gégé ! C'est juste un défilé de présentation, pour égayer un peu le thé dansant Laughing Laughing Ca risque d'être sympa. Very Happy
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:57

Selphy a écrit:
Selphy a écrit:
Je ne sais pas si certaines ici se souviennent qu'il y a peu, j'avais dit ici-même (sur le froum quoi), qu'une boutique vendant des vêtements de la marque Mim-Pi (et tant d'autres drunken) venait d'ouvrir dans la ville où je travaille. Bref, en fin d'après-midi, je reçois un coup de téléphone de la nana de la boutique qui m'explique que le 14 de ce mois, a lieu un thé dansant pour une assoc (contre le diabète je crois) et qu'elle aimerait que ma fille défile pour elle... Very Happy Mon dieu, ma fille... une star... Laughing Laughing
En fait, je me dis que ça peut être sympa. C'est un thé dansant, rien de plus, et elle fait plus ça pour se faire un peu de pub. Mais KOMAYM. Elle a remarqué MA fille, j'en suis pas peu fière. Bon, j'en ai discuté avec le papa, il n'y voit pas d'inconvénient. Moi non plus, je me dis que ça peut être sympa. Vous en pensez quoi vous ? Elle aura juste à se promener sur un podium, soit avec moi, soit avec son papa... Et puis à faire sa star, mais ça je lui fais confiance love

J'en ai parlé là, Gégé ! C'est juste un défilé de présentation, pour égayer un peu le thé dansant Laughing Laughing Ca risque d'être sympa. Very Happy

sorry j'ai loupé l'info (secret et toi tu as oublié le lien )

oups sorry je pensait que le "là" devait etre un lien vers le sujet... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 24 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant