| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 22:16 | |
| Rude leçon Caro, mais tiens bon, c'est le bon chemin en ce moment. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 22:20 | |
| Bonsoir le Froum 1er jour de congé et ... premiers ennuis. Zom s'est levé pendant la nuit et a fait les navettes entre le WC et notre lit de 3h30 à 8h . Ensuite, il a continué sa symbiose (orth ?) totale avec Monsieur Pot le reste de la matinée. En désespoir de cause, j'ai appelé le toubib et le verdict est clair (si je peux me permettre) : gastro => médoc à gogo et nourriture la plus légère qui soit (sais pas faire ça moi) A part ça, je vais bien tout bien. Ro : tanti saluti alla nostra carissima Italia Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie un énorme Bon, je continue à vous lire ... YADUBOULO j'ai oublié d'ajouter que zom est, bien entendu, à l'article de la mort | |
|
| |
Caroline
| |
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Lun 8 Oct 2007 - 23:57 | |
| | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 0:08 | |
| bonne nuit le froum à demain | |
|
| |
Caroline
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 7:51 | |
| Coucou, encore fatigue, encore brouillard, encore humeur chaussette. Mr Dragon en formation donc c'est mon voisin qui va chercher Amaëlle à 16h et qui la garde jusqu'à mon retour à 19h30 Je hais la faire garder, en dehors de la nounou et nos parents je ne suporte pas l'idée qu'elle soit avec un inconnu notoir, qui est ptetre très sympa mais quand même ... Je vais faire comme les gamins et me mettre au fond de la classe pour etre la preum's dehors | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 8:45 | |
| salut, nuit remplie de groos cauchemard, me suis meme reveillée en pleurs, ca n'arrive pas souvent. Donc je suis un peu crevée mais bon... Sinon derniere jour avant le grand retour :bounce: En gros je suis contente de rentrer et de revoir tous les gens qui me manquent... Bonne journée | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 9:06 | |
| Bonjour le froum Démarrage difficile ce matin. En plus, fait moche dehors, ça donne pas envie. On va faire aller quand même, petite forme deviendra grande | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 9:26 | |
| bonjour le froum ! ici c'est le brouillard, spa agréable non plus ! au boulot en train de siroter un café tranquillou le minou vivement ce soir tiens Hep Sylvie alors tu racontes ta soirée ac la Police :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 10:48 | |
| Bonjour le froum! brouillard ici aussi, j'espère que l'avion de Mme Doel a pu décoller à l'heure... Corentin s'est fait mordre hier chez sa nounou il a clairement les traces de dents sur le haut de sa joue droite, même son instit ce matin était impressionnée :no: lui n'a pas l'air traumatisé, il était tout content ce matin de passer la journée complète à l'école et après il ira voir sa petite cousine avec son papa | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 10:53 | |
| bonjour le froum julie à l'école et elle veut rester à la garderie ce soir (sa super pot y reste alors...) mes courses sont faites brouillard dehors mais dans ma tête (j'ai envie alors :tongue: ) | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 10:55 | |
| pas de brouillard, j'aime pas le brouillard et moi j'atterri demain (enfin je decolle aussi hein)... sinon ici plein de choses a preparé avant le départ mais aucun courage... je suis lessivée ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 11:47 | |
| purée Corentin heureuse qu'il ne soit pas traumatisé! ici matinée à régler plein de trucs, j'ai ri (et failli pleurer en même temps) car le lave-linge vient de rendre l'âme, j'ai pensé à bonnie solenn dort sur moi là mais j'ai eu droit à un festival de sourires ce matin je pense aux voyageuses par ce temps! | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 12:00 | |
| Hé ben, pauvre Corentin!
Ici tout va bien, Monsieur Inox est en vacances depuis hier soir et jusqu'au 29 octobre, donc pour le moment il DORT, il a eu un ouiken assez éprouvant (il était d'astreinte). Moi ça va, j'me suis levée seule pour lancer quelques laves-vaisselles (oui, nous on a un tout petit lave-vaisselle, donc quand j'ai de la vaisselle en attente je dois en faire 2 ou 3 de suite), et puis voilà. Hier soir j'ai rangé les vêtements de ma poussinette, je vous prendrais une photo tantôt, parce que je crois que j'ai un peu craqué ^^, et ce soir c'est MANDALA pour moi Et pour mon homme, qui veut venir :) Tranquillou, quoi :) | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 12:12 | |
| oooh j'avais pas vu pour corentin... pauvre petit loulou et il a ete puni le canibale en culotte courte?? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 12:28 | |
| Coucou les filles
Pauvre Corentin, c'est parfois dur la vie en groupe! Chuis au bureau, je dois faire des recherches en allemand et en néérlandais...je ne maîtrise aucune de ces langues (enfin, j'ai un néérlandais scolaire et en Allemand...rien du tout!), dans le domaine technique/législatif...c'est coton! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 12:29 | |
| - Gégé a écrit:
- oooh j'avais pas vu pour corentin... pauvre petit loulou et il a ete puni le canibale en culotte courte??
oui gros bisous à Corentin le pov' | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 12:29 | |
| - Gégé a écrit:
- oooh j'avais pas vu pour corentin... pauvre petit loulou et il a ete puni le canibale en culotte courte??
oui oui il a été puni, Corentin m'a dit qu'il lui avait aussi tiré les cheveux ce n'est pas la première fois que ce petit garçon malmène ses copains malheureusement :no: | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 12:56 | |
| Punaise Milou, pov' tit bout ! Je ne sais pas trop comment je réagirais, mais je pense qu'il faudra que je prenne sur moi si ça arrivait à Louane... Dur dur la vie en société... Je pense aux voyageuses aussi et aux futures, en leur souhaitant et bon voyage, et bonne ouacances/week-end. Moi j'ai RV ce soir à la boutique pour faire des essayages pour le défilé de ma louloute dimanche, ça va être gai Ils seront une dizaine d'enfants, j'imagine la pagaille | |
|
| |
tydo
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 14:43 | |
| - Selphy a écrit:
- Je ne sais pas si certaines ici se souviennent qu'il y a peu, j'avais dit ici-même (sur le froum quoi), qu'une boutique vendant des vêtements de la marque Mim-Pi (et tant d'autres ) venait d'ouvrir dans la ville où je travaille. Bref, en fin d'après-midi, je reçois un coup de téléphone de la nana de la boutique qui m'explique que le 14 de ce mois, a lieu un thé dansant pour une assoc (contre le diabète je crois) et qu'elle aimerait que ma fille défile pour elle... Mon dieu, ma fille... une star...
En fait, je me dis que ça peut être sympa. C'est un thé dansant, rien de plus, et elle fait plus ça pour se faire un peu de pub. Mais KOMAYM. Elle a remarqué MA fille, j'en suis pas peu fière. Bon, j'en ai discuté avec le papa, il n'y voit pas d'inconvénient. Moi non plus, je me dis que ça peut être sympa. Vous en pensez quoi vous ? Elle aura juste à se promener sur un podium, soit avec moi, soit avec son papa... Et puis à faire sa star, mais ça je lui fais confiance J'en ai parlé là, Gégé ! C'est juste un défilé de présentation, pour égayer un peu le thé dansant Ca risque d'être sympa. | |
|
| |
Gégé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Mar 9 Oct 2007 - 14:57 | |
| - Selphy a écrit:
- Selphy a écrit:
- Je ne sais pas si certaines ici se souviennent qu'il y a peu, j'avais dit ici-même (sur le froum quoi), qu'une boutique vendant des vêtements de la marque Mim-Pi (et tant d'autres ) venait d'ouvrir dans la ville où je travaille. Bref, en fin d'après-midi, je reçois un coup de téléphone de la nana de la boutique qui m'explique que le 14 de ce mois, a lieu un thé dansant pour une assoc (contre le diabète je crois) et qu'elle aimerait que ma fille défile pour elle... Mon dieu, ma fille... une star...
En fait, je me dis que ça peut être sympa. C'est un thé dansant, rien de plus, et elle fait plus ça pour se faire un peu de pub. Mais KOMAYM. Elle a remarqué MA fille, j'en suis pas peu fière. Bon, j'en ai discuté avec le papa, il n'y voit pas d'inconvénient. Moi non plus, je me dis que ça peut être sympa. Vous en pensez quoi vous ? Elle aura juste à se promener sur un podium, soit avec moi, soit avec son papa... Et puis à faire sa star, mais ça je lui fais confiance J'en ai parlé là, Gégé ! C'est juste un défilé de présentation, pour égayer un peu le thé dansant Ca risque d'être sympa. sorry j'ai loupé l'info ( et toi tu as oublié le lien ) oups sorry je pensait que le "là" devait etre un lien vers le sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|