les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:20

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:
Abigaelle a écrit:

Katja pour ta main, il va peut-être falloir faire quelquechose... scratch bisou

Ben je fais j'en suis à ma 8ème séance de kiné demain!
Fin de semaine je vais revoir le toubib, pour une écho ou une radio, mais même le kiné y pige pas...

c'est à ça que je pensais...

Allez : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 13936 ça ne peut pas faire de mal...

Merci bisou

Allez j'décolle chercher ma capoeiriste de mon coeur Very Happy
Bonne soirée si je passe plus j'vous bécotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:49

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:
Abigaelle a écrit:

Katja pour ta main, il va peut-être falloir faire quelquechose... scratch bisou

Ben je fais j'en suis à ma 8ème séance de kiné demain!
Fin de semaine je vais revoir le toubib, pour une écho ou une radio, mais même le kiné y pige pas...

c'est à ça que je pensais...

Allez : Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 13936 ça ne peut pas faire de mal...

tout pareil tout pareil
bisou
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:44

A y est pour l'appart, l'annonce est sur leur site et aussi sur seloger.com

ben ça fait drôlement bizarre dis donc ! demain soir il vient mettre un panneau sur le balcon!
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:58

Et alors Sylvie c'etait toi ou pas qui faisait du shopping vers 13 h aujourd'hui ?????????
Je suis allée revoir sur le trombi et je pense ne pas m'etre trompée ,........ou alors tu as une sosie , avec la meme petite "fossette de sourire " comme pour ton fils Axel
Maintenant je me dit que, zut, si c'etait toi , j'aurai du t'apostropher Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:02

Bisous katja!
Purée 2h qu'il m' a fallu pour cette visite chez le véto. Mais Jean-Claude Dusse a été exemplaire. Et Juliette aussi!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 22:02

Madamedoel a écrit:
Bisous katja!
Purée 2h qu'il m' a fallu pour cette visite chez le véto. Mais Jean-Claude Dusse a été exemplaire. Et Juliette aussi!
cheers cheers
luna

luna

Féminin Nombre de messages : 149

je regarde la 6, sur les pompiers, gloups, je vais peut être changer, hum... affraid
http://enfait.canalblog.com/
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:24

bonjour le froum bisou
ici c'est bib d'Amaëlle et hop, chez nounou.
Dur dur la semaine, je suis déjà naze Sleep
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:57

biiiiiiijour!

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Hug katja

ici pédiatre à 10h30 pour voir si ma chouette pousse bien Wink

rien de spatial en vue sinon

biiiiiiiiz
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:01

Au vue des photos ta petite chouette a vraiment l'air en super forme!

Ce matin activité genial ici .............je nettoie (et range evidemment ) le bas de la maison , chouuuuuuuuuuettttte Mad
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:01

M. Doel s'est réveillé une heure en retard! Du coup, grosse panique à 5h40, j'ai plus su me rendormir (j'ai fait un ptit tour sur l'ordi en attendant).
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:14

Bonjour le Froum flower

Temps gris et maussade. Il pleuvine.

Pour le reste, j'ai une formation ce matin qui va peut être durer la journée (ppffff)

A part ça, RAS à signaler dans l'immédiat.

Belle et douce journée à toulemonde

bisou bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:19

ici un mercredi matin habituel
à 10 h 30 un rdv et après le speed pour repartir l'un chez mamie, l'autre au boulot

et c'est gris mais fait bon
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:23

La tout de suite , parceque je lis le bulletin meteo de Caroline et qu'elle habite Mont de Marsan, j'ai furieusement envie d'aller jusqu'a l'ocean mais de ma Belgique profonde c'est vraiment trop loin pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:29

yanel a écrit:
La tout de suite , parceque je lis le bulletin meteo de Caroline et qu'elle habite Mont de Marsan, j'ai furieusement envie d'aller jusqu'a l'ocean mais de ma Belgique profonde c'est vraiment trop loin pale

bon
on est en t-shirt
j'ai dormi les vitres ouvertes
mais
je ne suis pas sûre que cela va se lever
il se pourrait même qu'il drache dans la journée

et que le soleil reste caché derrière le gris des nuages,

mais
fait bon malgrè tout

ça calme ton envie d'océan (qui lui doit être frais) et atmosphère venteux je présume (pull de mise sur les bords de mer)
yanel

yanel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:31

Caroline a écrit:
yanel a écrit:

bon
on est en t-shirt
mais

mais
fait bon malgrè tout

ça calme ton envie d'océan (qui lui doit être frais) et atmosphère venteux je présume (pull de mise sur les bords de mer)

Ben non ça me donne encore plus envie parceque sur le bord de mer le ciel se degage plus vite , la luminosité est toujours plus belle et que j'adore surtout le bord de mer quand c'est venteux et fort Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:32

bonjour le froum!

café pour moi je suis Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:35

yanel a écrit:
Caroline a écrit:
yanel a écrit:

bon
on est en t-shirt
mais

mais
fait bon malgrè tout

Ben non ça me donne encore plus envie parceque sur le bord de mer le ciel se degage plus vite , la luminosité est toujours plus belle et que j'adore surtout le bord de mer quand c'est venteux et fort Wink

Désolé alors Wink

je ne peux rien faire pour calmer tes envies irréalisables là tout de suite ménant Wink

j'ai bien essayé mais je ne peux point bisou
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:39

et puis en plus, il fait gris ici aussi, prévision de drache, mais en plus, j'ai un pull, un gilet et un manteau!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:58

Eh oui Yanel, il me semblait aussi que Solenn allait super bien et la pédiatre a été contente de le constater Wink

elle est tjs percentile 90 pour la taille et le poids, bien proportionnée cheers
elle approche déjà des 5 kilos, comme ça pousse vite affraid

par contre, petites glaires sanguinolentes dans les selles ce matin....pâs bcp mais comme j'allais chez la pédiatre j'en ai profité pour lui amener la couche (joli cadeau hein) et soit elle couve une gastro (vive les seconds vite malades avec les câlins du premier...) ou intolérance au lait, on passera ptete à un autre ou alors c'est rien du tout Laughing

sinon, elle est en grande forme et a même ri quand je l'ai réveillée et déshabillée pour l'examen, elle est dingue Very Happy
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:05

Gaëlle a écrit:
Eh oui Yanel, il me semblait aussi que Solenn allait super bien et la pédiatre a été contente de le constater Wink

elle est tjs percentile 90 pour la taille et le poids, bien proportionnée cheers
elle approche déjà des 5 kilos, comme ça pousse vite affraid

par contre, petites glaires sanguinolentes dans les selles ce matin....pâs bcp mais comme j'allais chez la pédiatre j'en ai profité pour lui amener la couche (joli cadeau hein) et soit elle couve une gastro (vive les seconds vite malades avec les câlins du premier...) ou intolérance au lait, on passera ptete à un autre ou alors c'est rien du tout Laughing

sinon, elle est en grande forme et a même ri quand je l'ai réveillée et déshabillée pour l'examen, elle est dingue Very Happy

Bjour
Alors Ga: 1. tu nous tiens au courant pour les cacas de Solenn (vous allez croire que j'aime ca finalement)
2. elle n'est pas dingue mais tordue... je me demande d'ou ca lui vient??

Sinon ici matinée acupuncture aaaah kécébooooooon!! Les mômes dorment et j'ai bien envie de faire pareil...
bisous
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:39

les enfants dorment, je déguste une mousse au chocolat et un cappu en vous lisant....la belle vie kwa

bizz à toutes
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:42

bon moi j'ai les yeux qui se ferment sur le froum, c'est le signal d'un grand besoin de position verticale, je m'y colle
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Fordpref avant que les mauvaises langues ne passent pas ici, je voulais evidement dire position horizontale...
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:43

Gégé a écrit:
bon moi j'ai les yeux qui se ferment sur le froum, c'est le signal d'un grand besoin de position verticale, je m'y colle

j'aurais plutôt dit horizontale, mais bon....geek
Gégé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:46

Francoise, tu es la mauvaise langue la plus rapide!! Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 13 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant