| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|
+33myrtille Doophette Sylvie Emilie revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Bonnie Séverine pepina Ilona Lara Jeaves françoise1973 Tibou21 Mathilde Inox Milou Val katja tydo Gégé luna brunehaut Caroline yanel AnneLG Cathy Selphy Madamedoel Abigaelle Gaëlle Crocodilette Lilibel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 14:06 | |
| RPLY, ton clavier est en QWERTY (USA)
Tu dois aller dans ton panneau de configuration, cliquer sur "option régionales" ensuite choisir dans "formats" "français-France" En principe, tu devrais récupérer un clavier AZERTY après ça. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 16:11 | |
| Lilibel cela ne marche pas je suis obligee de chercher les equivalences le format est pourtant francais comprend rien | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 16:15 | |
| J'ai découvert le sport le plus éreintant, le plus dangereux, le plus extrême qui soit: faire les courses un samedi matin par temps de pluie avec deux enfants dont un qui court et l'autre en poussette avec caddy en +. Ca c'est du sport! | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 16:36 | |
| ayééééééééééééé !!!!! alors l'astuce (merci Google) je la donne à tout le monde il faut faire maj + alt gr pour basculer d'un clavier azerty à un clavier qwerty et pareil pour revenir dans l'autre sens. Merci à Lilibel pour ta réponse, en fait je pense que si j'avais redemarrer le pc ça serait revenu avec ta methode Rho cte frayeur, je ne me comprennais plus moi même | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 17:01 | |
| bonjour, temps de chien mouillé, klara court court court partout ("regarde maman comme je cours/saute/danse bien") bisous | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 17:26 | |
| coucou à toutes alors semaine très dure avec 2 permanence de suite juqu'à minuit, autant dire que j'étais pas fraîche en journée et surtout mes neurones étaient barrés donc j'avais grave du mal à être un tant soit peu intelligente et réfléchie en fin de semaine lol (je passais mon temps à chercher les trucs alors que d'habitude ça roule tout seul) ('tin sacré moi de sept, 21h d'heures supp' !! surtout! surtout que qqun vienne pas me dire que les fonctionnaires sont des fénéants sinon je l'emplafonne sur place!) donc hier soir resto chinois avec ma soeur, bien sympa malgré qu'à 22 ans elle fasse la déprimée de la vie alors qu'elle a tout pour elle! et pis un gros dodo avec uen belle grasse mat' (malgré un de coup de tel à 9h06 pour de la pub) et ce matin, enfin vers midi nous avons été voir l'agence immobilière qui est aussi mon syndic, et le chef vient me voir à 18h à l'appart pour estimer toussa etc, je vous raconterai après, j'avoue être assez nerveuse car voila ça veut dire qu'on se lance sans filet, mm si, si l'appart est vendu je passerai prioritaire pour la demande de logement au taf donc esperons que tout aille dans le bons sens (pas se retrouver ailleurs qu'à chelles et dans un truc pas top mm si les appart sociaux proposés sont sensé être neufs ou remis à neuf), mais voila ça me fait un peu bizarre de vendre. à ma banque qui a rien compris je leur ai demandé une attestation de remboursement de mes emprunts avec le solde restant à rembourser ben ils ont oubliés la seconde partie !! faut que je les appelle, mais bon pas envie de m'étendre sur le sjt avec eux du pourquoi du comment!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 19:38 | |
| - Emilie a écrit:
et ce matin, enfin vers midi nous avons été voir l'agence immobilière qui est aussi mon syndic, et le chef vient me voir à 18h à l'appart pour estimer toussa etc, je vous raconterai après, j'avoue être assez nerveuse car voila ça veut dire qu'on se lance sans filet, mm si, si l'appart est vendu je passerai prioritaire pour la demande de logement au taf donc esperons que tout aille dans le bons sens (pas se retrouver ailleurs qu'à chelles et dans un truc pas top mm si les appart sociaux proposés sont sensé être neufs ou remis à neuf), mais voila ça me fait un peu bizarre de vendre.
donc il est venu, je suis en exclusivité pdt 3 mois mais bon cela ne m'embête pas car je pense que l'annonce sera assez mise en avant (seloger.com, journaux, devanture et fnaim et panneau sur mon balcon) pour le prix de vente c'est à peu prêt ce à quoi je m'attendais donc voila j'aurais une petite plue-value plutot interessante donc c'est chouette! à suivre donc... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 20:54 | |
| Ca se présente plutôt bien Emilie, tant mieux ! ça fait toujours un peu bizarre de vendre, mais tu vas t'y faire et puis ce sera encore mieux ensuite Rentrés depuis une heure, la soupe cuit et le pain monte. Soirée calme en perspective, tant mieux ! | |
|
| |
tydo
Nombre de messages : 358 Age : 59 Localisation : mont-de-marsan Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 22:23 | |
| coucou, moi ça va pas trop mal. aprés 1 matinée de travail commencée à 7h15, j'ai vu 17 clients (des sympas et autres ou ) . fini de travailler à 13h30 . petit repas chez papa et maman (seule devant ma soupe :( ) puis aprés midi" depense de sous durement gagnés dans les boutiques de la ville d'à coté. rentrées (maman, fifille et moi) à 19h30 (papi ) enfin rentrée chez moi. donc vite dodo car demain reboulot à 7h15. (svp parlez pas trop fort de grasse mat'.) merci | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 22:38 | |
| je viens de finir de repasser une montagne de linge ... il ne me reste plus qu'1 petite manne à faire, mais je la ferais ... en peux plus !
Katja ! Contente de voir ! Comment s'est passé votre séjour chez Mickey ? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 23:01 | |
| - Lilibel a écrit:
Katja ! Contente de voir ! Comment s'est passé votre séjour chez Mickey ? Pluvieux... mercredi matin soleil, drache à partir de 14h... Jeudi très froid et humide mais moins de pluie Vendredi pluie toute la journée... Nora a chopé la crève. Quelques bons moments mais trop peu. Je vous mettrez quelques photos de qualités médiocres prises avec ma caméra. Bref bilan pas très top | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 23:12 | |
| - katja a écrit:
- Lilibel a écrit:
Katja ! Contente de voir ! Comment s'est passé votre séjour chez Mickey ? Pluvieux... mercredi matin soleil, drache à partir de 14h... Jeudi très froid et humide mais moins de pluie Vendredi pluie toute la journée...
Nora a chopé la crève.
Quelques bons moments mais trop peu. Je vous mettrez quelques photos de qualités médiocres prises avec ma caméra.
Bref bilan pas très top ARf c'est pas de chance Contente de te revoir. Louis vient seulement d'être couché, je finis mon tour de Froum et ensuite je pars "faire ma salle de bain" et ya du boulot | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 23:56 | |
| je suis sur les rotules, je vais me traîner jusqu'à mes plumes.
A demain les gens et bonne nuit :dodo: | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Sam 29 Sep 2007 - 23:58 | |
| Merci les filles Bonne nuit lili | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 8:49 | |
| desolee pour toi Katja!! bonjour le froum, ici il drache comme vache qui pisse, le tout avec un vent a décorner les boeufs (ou les vaches qui pissent d'ailleurs)... les deux enfants dorment, ca tient du miracle!! aller bonne journée a vous tous | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 9:51 | |
| bonjour tout le monde ici le soleil est là jonathan est revenu hier mais repart déjà ce soir journée calme en perspective, les devoirs avec les enfants, préparation du dîner, puis je ferai bien une bonne salade de fruits frais. bon dimanche à tous | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 10:20 | |
| - Lara a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lara a écrit:
jonathan est revenu hier mais repart déjà ce soir
il est toujours aux anges ???
ici journée calme en perspective, un peu de repassage à faire, quelques devoirs à finir pour Jonas et wala oui tout va toujours bien, en plus on a trouvé le super studio, mon zhom va signer le bail demain oh la la la la punaise là ça y est c'est un grand, l'indépendance arrive il va se faire sa cuisine et tout et tout ??? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 10:51 | |
| Hello tout le monde. LEs filles jouent pendant que je vous lis. Pep bosse, donc on va entre filles chez ma mamans pour manger. Bon dimanche à toutes | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] Dim 30 Sep 2007 - 11:05 | |
| Bonjour le froum! ici ciel gris, brouillard mon homme est malade, depuis hier il vit dans le canapé et je passe mon temps à ramasser des mouchoirs ma mission du jour: finir les lessives et repassage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] | |
|