les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]

+33
myrtille
Doophette
Sylvie
Emilie
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Bonnie
Séverine
pepina
Ilona
Lara
Jeaves
françoise1973
Tibou21
Mathilde
Inox
Milou
Val
katja
tydo
Gégé
luna
brunehaut
Caroline
yanel
AnneLG
Cathy
Selphy
Madamedoel
Abigaelle
Gaëlle
Crocodilette
Lilibel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:06

RPLY, ton clavier est en QWERTY (USA)

Tu dois aller dans ton panneau de configuration, cliquer sur "option régionales" ensuite choisir dans "formats" "français-France" En principe, tu devrais récupérer un clavier AZERTY après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:34

revepleinlesyeux a écrit:
scratch ;on clqvier se rebellem il est devenu q;ericqin scratch

je sqis pqs co;;ent fqire pour revenir en ;ode frqn9qis scratch

co;prenne aui pourrq scratch help / scratch pale
Laughing Laughing Laughing
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:11

Lilibel cela ne marche pas je suis obligee de chercher les equivalences
le format est pourtant francais
comprend rien pleure
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:15

J'ai découvert le sport le plus éreintant, le plus dangereux, le plus extrême qui soit: faire les courses un samedi matin par temps de pluie avec deux enfants dont un qui court et l'autre en poussette avec caddy en +.

Ca c'est du sport! Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Swoon
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 16:36

ayééééééééééééé !!!!!

alors l'astuce (merci Google) je la donne à tout le monde il faut faire maj + alt gr pour basculer d'un clavier azerty à un clavier qwerty et pareil pour revenir dans l'autre sens.
Merci à Lilibel pour ta réponse, en fait je pense que si j'avais redemarrer le pc ça serait revenu avec ta methode Wink
Rho cte frayeur, je ne me comprennais plus moi même Rolling Eyes Laughing
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:01

bonjour, temps de chien mouillé, klara court court court partout ("regarde maman comme je cours/saute/danse bien") Sleep
bisous
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:26

coucou à toutes sunny

alors semaine très dure avec 2 permanence de suite juqu'à minuit, autant dire que j'étais pas fraîche en journée et surtout mes neurones étaient barrés donc j'avais grave du mal à être un tant soit peu intelligente et réfléchie en fin de semaine lol (je passais mon temps à chercher les trucs alors que d'habitude ça roule tout seul)
('tin sacré moi de sept, 21h d'heures supp' !! surtout! surtout que qqun vienne pas me dire que les fonctionnaires sont des fénéants sinon je l'emplafonne sur place!)

donc hier soir resto chinois avec ma soeur, bien sympa malgré qu'à 22 ans elle fasse la déprimée de la vie alors qu'elle a tout pour elle! et pis un gros dodo avec uen belle grasse mat' (malgré un fâché de coup de tel à 9h06 pour de la pub)

et ce matin, enfin vers midi nous avons été voir l'agence immobilière qui est aussi mon syndic, et le chef vient me voir à 18h à l'appart pour estimer toussa etc, je vous raconterai après,
j'avoue être assez nerveuse car voila ça veut dire qu'on se lance sans filet, mm si, si l'appart est vendu je passerai prioritaire pour la demande de logement au taf donc esperons que tout aille dans le bons sens (pas se retrouver ailleurs qu'à chelles et dans un truc pas top mm si les appart sociaux proposés sont sensé être neufs ou remis à neuf), mais voila ça me fait un peu bizarre de vendre.

fâché à ma banque qui a rien compris je leur ai demandé une attestation de remboursement de mes emprunts avec le solde restant à rembourser ben ils ont oubliés la seconde partie !! faut que je les appelle, mais bon pas envie de m'étendre sur le sjt avec eux du pourquoi du comment!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:24

revepleinlesyeux a écrit:
ayééééééééééééé !!!!!

alors l'astuce (merci Google) je la donne à tout le monde il faut faire maj + alt gr pour basculer d'un clavier azerty à un clavier qwerty et pareil pour revenir dans l'autre sens.
Merci à Lilibel pour ta réponse, en fait je pense que si j'avais redemarrer le pc ça serait revenu avec ta methode Wink
Rho cte frayeur, je ne me comprennais plus moi même Rolling Eyes Laughing

C'est le pire, ça.

Wink

Ca m'a fait ça aussi l'autre jour quand je croyais que Mono était moi... Laughing
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:38

Emilie a écrit:

et ce matin, enfin vers midi nous avons été voir l'agence immobilière qui est aussi mon syndic, et le chef vient me voir à 18h à l'appart pour estimer toussa etc, je vous raconterai après,
j'avoue être assez nerveuse car voila ça veut dire qu'on se lance sans filet, mm si, si l'appart est vendu je passerai prioritaire pour la demande de logement au taf donc esperons que tout aille dans le bons sens (pas se retrouver ailleurs qu'à chelles et dans un truc pas top mm si les appart sociaux proposés sont sensé être neufs ou remis à neuf), mais voila ça me fait un peu bizarre de vendre.

donc il est venu, je suis en exclusivité pdt 3 mois mais bon cela ne m'embête pas car je pense que l'annonce sera assez mise en avant (seloger.com, journaux, devanture et fnaim et panneau sur mon balcon)

pour le prix de vente c'est à peu prêt ce à quoi je m'attendais donc voila j'aurais une petite plue-value plutot interessante donc c'est chouette!

à suivre donc...
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:54

Ca se présente plutôt bien Emilie, tant mieux ! ça fait toujours un peu bizarre de vendre, mais tu vas t'y faire et puis ce sera encore mieux ensuite Wink

Rentrés depuis une heure, la soupe cuit et le pain monte.

Soirée calme en perspective, tant mieux !
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:23

coucou, moi ça va pas trop mal. aprés 1 matinée de travail commencée à 7h15, j'ai vu 17 clients (des sympas Laughing et autres Twisted Evil ou Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Ranting ) Embarassed . fini de travailler à 13h30 . petit repas chez papa et maman (seule devant ma soupe :( Wink ) puis aprés midi"depense de sous durement gagnés cheers dans les boutiques de la ville d'à coté. rentrées (maman, fifille et moi) à 19h30 (papi fâché )

enfin rentrée chez moi. donc vite dodo Sleep car demain reboulot à 7h15. (svp parlez pas trop fort de grasse mat'.) merci

bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:38

je viens de finir de repasser une montagne de linge ... il ne me reste plus qu'1 petite manne à faire, mais je la ferais ... en peux plus !

Katja ! Contente de voir ! Comment s'est passé votre séjour chez Mickey ?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:01

Lilibel a écrit:

Pluvieux... mercredi matin soleil, drache à partir de 14h...
Jeudi très froid et humide mais moins de pluie
Vendredi pluie toute la journée...

Nora a chopé la crève.

Quelques bons moments mais trop peu. Je vous mettrez quelques photos de qualités médiocres prises avec ma caméra.

Bref bilan pas très top
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:08

katja a écrit:
Lilibel a écrit:

Nora a chopé la crève.

Quelques bons moments mais trop peu. Je vous mettrez quelques photos de qualités médiocres prises avec ma caméra.

Bref bilan pas très top

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Hug
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:12

katja a écrit:
Lilibel a écrit:

Nora a chopé la crève.

Bref bilan pas très top

ARf c'est pas de chance
bisou Contente de te revoir.

Louis vient seulement d'être couché, je finis mon tour de Froum et ensuite je pars "faire ma salle de bain" et ya du boulot fâché
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:56

je suis sur les rotules, je vais me traîner jusqu'à mes plumes.

A demain les gens et bonne nuit :dodo:
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:58

Merci les filles Wink
Bonne nuit lili bisou
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 8:49

desolee pour toi Katja!! bisou
bonjour le froum, ici il drache comme vache qui pisse, le tout avec un vent a décorner les boeufs (ou les vaches qui pissent d'ailleurs)...
les deux enfants dorment, ca tient du miracle!!
aller bonne journée a vous tous
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 9:51

bonjour tout le monde

ici le soleil est là cheers

jonathan est revenu hier mais repart déjà ce soir

journée calme en perspective, les devoirs avec les enfants, préparation du dîner, puis je ferai bien une bonne salade de fruits frais.

bon dimanche à tous bisou
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:13

Katja bisou bisou

Ici tranquille, finallement salon de la moto on verra week end prochain vu que dispute avec Mr Dragon hier soir et que no réconciliation (d'habitude on tente au moins une reconciliation avant de dormir) ce coup là j'ai pas cédé alors NIET ! pas de salon de la moto tant qu'on sera de mauvaise humeur.

Aujourd'hui lessive, repassage et rugby pompom girl pompom girl pompom girl
Demain école, donc faut que je fasse mon sac Rolling Eyes

Zhom squattera surement le pc toute la journée comme il l'a fait hier ...
pour l'heure, il ronfle ...
Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Ranting Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Ranting

Allez, ma douche et puisque c'est, MON ptit dej avec MES croissants Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Beeejc2
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:15

Lara a écrit:
bonjour tout le monde

ici le soleil est là cheers

journée calme en perspective, les devoirs avec les enfants, préparation du dîner, puis je ferai bien une bonne salade de fruits frais.

bon dimanche à tous bisou

il est toujours aux anges ???

ici journée calme en perspective, un peu de repassage à faire, quelques devoirs à finir pour Jonas et wala Wink
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:17

Caroline a écrit:
Lara a écrit:

ici journée calme en perspective, un peu de repassage à faire, quelques devoirs à finir pour Jonas et wala Wink

oui tout va toujours bien, en plus on a trouvé le super studio, mon zhom va signer le bail demain cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:20

Lara a écrit:
Caroline a écrit:
Lara a écrit:

oui tout va toujours bien, en plus on a trouvé le super studio, mon zhom va signer le bail demain cheers

oh la la la la Shocked
punaise là ça y est
c'est un grand, l'indépendance arrive

il va se faire sa cuisine et tout et tout ???
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:51

Hello tout le monde.

LEs filles jouent pendant que je vous lis.
Pep bosse, donc on va entre filles chez ma mamans pour manger.

Bon dimanche à toutes flower
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:05

Bonjour le froum!

ici ciel gris, brouillard beurk

mon homme est malade, depuis hier il vit dans le canapé et je passe mon temps à ramasser des mouchoirs Rolling Eyes

ma mission du jour: finir les lessives et repassage Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]   Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2] - Page 8 Icon_minitime

Qu'est-ce-que vous faites? [Saison 2]
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant